ADC01 Publication: 4 octobre 2014 Partager Publication: 4 octobre 2014 Comme Jack a demandé,on se la fait quand et où cette p..... de revoyure ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 Du coté de Gignac, à 25 minutes de la Mosson ou 45 de St Roch, il y a de bonnes adresses. Sinon, si on veut du panorama, on peut pousser à St Guilhem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 Et si on allait au Croisic ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 J'y suis encore allé la semaine dernière, tout seul comme un grand et au fait quelqu'un n'aurait il pas entendu siffler dimanche aprèm vers 14h04 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 Tu as sifflé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2014 Partager Publication: 6 octobre 2014 qui entend siffler le train d'ADC? http://www.jukebox.fr/richard-anthony/clip,et-j-entends-siffler-le-train,vll5f.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Tu as sifflé ?Oui, mais pas de rapport avec Le Croisic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Le Croisic, c'est bien. C'est cher mais c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Le Croisic, c'est bien. C'est cher mais c'est bien Le Croisic, Le Croisic? Mais c'est où, çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Le Croisic, Le Croisic? Mais c'est où, çà? Très loin de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Très loin de chez toi. C'est vrai, pour venir manger à midi il faut presque que je fasse çà sur trois jours! Ou alors en bateau, peut-être que ce serait plus pratique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 (modifié) C'est vrai, pour venir manger à midi il faut presque que je fasse çà sur trois jours! Ou alors en bateau, peut-être que ce serait plus pratique? tout a fait selon voy sncf si tu passes par paris meme en te levant avant l'aube, tu arrives pour le pousse café 06h23 De la gare de :BORDEAUX SAINT JEAN Transporteur : TGV Numéro du train : 8406 Arrivée à :09h58 A la gare de :PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 Départ à :10h53 De la gare de :PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 Transporteur : TGV Numéro du train : 8915 Arrivée à :14h15 A la gare de :LE CROISIC si tu prends par Nantes tu peux faire la grâce ,mais tu prends ton casse dalle car tu arrives au croisic pour le Thé ...rien de bonne heure donc il te faut partir la veille 10h54 De la gare de :BORDEAUX SAINT JEAN Transporteur :Intercités Numéro du train :3842 Arrivée à :14h59 A la gare de :NANTES GARE Départ à :15h31 De la gare de :NANTES GARE Transporteur :TER Numéro du train :58029 Confort Arrivée à :16h59 A la gare de :LE CROISIC en tgv tu en as pour entre 127 et 195€ et en Intercité /TER 60,4€ ...compte tenu du temps que tu passes pour ce genre de voyage un peu plus de 6H ça ne fait que 10€ de l'heure ... Modifié 7 octobre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 parti comme c'est ça va finir a la cantine de Montparnasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 parti comme c'est ça va finir a la cantine de Montparnasse Ou au Mac Do de la rue de Rennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Ou au Mac Do de la rue de Rennes? Autant aller à la crêperie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Autant aller à la crêperie. ce serait plus sympa...on pourrait penser que l'on est au croisic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Autant aller à la crêperie. ce serait plus sympa...on pourrait penser que l'on est au croisic Tiens, çà ressemble fort à une excellente idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 donc pourquoi pas crêperie ... tu as une adresse JL , comme dates je suis dispo les 1 ,22,29 novembre ce qui laisse le temps de voir et après on arrive dans les fêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 , comme dates je suis dispo les 1 ,22,29 novembre ce qui laisse le temps de voir et après on arrive dans les fêtes... Je préfère être en activité qu'en retraite quand je vois ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 Je préfère être en activité qu'en retraite quand je vois ça. En retraite, dès qu'on se lève le matin, la journée est déjà terminée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 En retraite, dès qu'on se lève le matin, la journée est déjà terminée ! Ben , je voudrai quand le me lève à 5h00 comme demain que ma journée soit terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 donc pourquoi pas crêperie ... tu as une adresse JL , comme dates je suis dispo les 1 ,22,29 novembre ce qui laisse le temps de voir et après on arrive dans les fêtes... Je serais bien infoutu d'y retourner... par contre, mes compères de ce soir là l'on (lonlaire...). Faut que je vérifie mon emploi du temps, tu sait ce que c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 Je préfère être en activité qu'en retraite quand je vois ça. Et encore, on ne dit pas tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 (modifié) Je serais bien infoutu d'y retourner...Métro Vavin. Modifié 8 octobre 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 Donc il ne reste plus qu'à trouver une date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés