Invité jackv Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 si je rajoute les jours de semaine (autres que samedi) j'ai des dispos les 3/10/19/24/25 / et les sa 1/22/29 est ce que ça colle avec quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 octobre 2014 Partager Publication: 24 octobre 2014 Moi, je fête les 50 ans de ma nouvelle chérie pas mal de fois en ce moment... Donc, désolé, je ne serais pas des vôtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 octobre 2014 Partager Publication: 24 octobre 2014 parti comme c'est ça va finir a la cantine de Montparnasse "Je suis Greg4546 et j'approuve ce message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 octobre 2014 Partager Publication: 24 octobre 2014 Comme on a pas décidé d'une date, comment savoir que tu ne peut pas venir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 Alors, on se revoyure quand (15 ou 22 novembre) et où ? (A la crêperie, rue Bréat ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 Alors, on se revoyure quand (15 ou 22 novembre) et où ? (A la crêperie, rue Bréat ?) pour moi le 22 /11 c'est encore possible et je paie l'apéro.. mais il faut bloquer la date rapidement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 pour moi le 22 /11 c'est encore possible et je paie l'apéro.. mais il faut bloquer la date rapidement..Alors disons le 22 novembre à la crêperie rue Bréhat. -ADC01. -Jackv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 -ADC01. -Jackv ? -Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 C'est où ça la rue Bréhat ? sur l'ile du même nom ou à Paris ?... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 -ADC01. -Jackv ? -Vérane12 aller au moins un (e) quatrième pour la belote , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 (modifié) C'est où ça la rue Bréhat ? sur l'ile du même nom ou à Paris ?... ça part de paris rue de bréat ça passe à mont parnasse et cela se termine sur l'ile du même nom Modifié 30 octobre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 ADC01. -Jackv ? -Vérane12 -DIDIERD Si il est possible de préciser l'adresse complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 Cela doit être vers le numéro 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 ADC01. -Jackv ?-Vérane12-DIDIERD - Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 (modifié) Cela doit être vers le numéro 15. Creperie..jpg peux tu préciser les rues encadrantes ?? metro vavin ou RER B port royal avec un peu de marche a pied tient je n'ai pas la dame qui nettoie les vitres comme adc Modifié 30 octobre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 tient je n'ai pas la dame qui nettoie les vitres comme adcNormal, elle a fini depuis le temps. Métro Vavin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 -ADC01. -Jackv ?-Vérane12-DIDIERD -Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) -JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2014 Partager Publication: 30 octobre 2014 -ADC01. -Jackv ? -Vérane12 -DIDIERD -Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) -JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) tu veux que l'on te fasse un mot d'excuse pour te libérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 ADC01. Jackv Vérane12DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) pas d'autres amateurs pour l'instant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 Journée posée aujourd'hui, réponse vers j-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 (modifié) http://www.yaouank.com/yaouank/Programmation_2014.html en vue ... Incompatible :-( Modifié 31 octobre 2014 par _Nox_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 octobre 2014 Partager Publication: 31 octobre 2014 http://www.yaouank.com/yaouank/Programmation_2014.html en vue ... Incompatible :-( dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 http://www.yaouank.com/yaouank/Programmation_2014.html en vue ... Incompatible :-( "Les ramoneurs de Menhir" ? Avec des "opportunités" de jobs comme ça et le marché que ça représente, je ne comprends pas que les benêts rouges viennent se plaindre du chômage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 ADC01. Jackv Vérane12 DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) pas d'autres amateurs pour l'instant ?? Hélas, au-delà de la date, c'est surtout le coût pour monter sur Paname, avec les frais de la bagnole et ceux à venir, ça aurait été plaisir de me joindre à vous. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une excellente revoyure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 (modifié) ADC01. Jackv Vérane12DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) Je remets la date, j'ai du aller chercher loin en arrière Le 22/11/2014 Et le nom de la rue s'écrit Brea Et zut, je suis encore à Toulouse le midi, c'est râpé Modifié 1 novembre 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés