capelanbrest Publication: 1 novembre 2014 Partager Publication: 1 novembre 2014 Allez pour mettre tout le monde d'accord sur l'orthographe de ladite rue et son origine.... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_Br%C3%A9a La rue Bréa est une rue du 6e arrondissement de Paris, ouverte en 1850 à l'ancien emplacement du Collège Stanislas. Sommaire 1 Histoire 2 Origine du nom 3 Monuments, édifices 4 Personnages célèbres 5 Sources 6 Notes et références Histoire À son emplacement se trouvait autrefois un hôtel particulier connu sous le nom d'hôtel de Fleury et construit pour l'abbé Joseph Marie Terray (1715-1778), qui construisit également le château de La Motte-Tilly (Aube). Ce dernier avait construit l'hôtel sur des terrains achetés à l'hôtel-Dieu de Paris sous le règne de Louis XV. Il y mourut en 1778. L'hôtel aurait appartenu ensuite à la comédienne et courtisane Dufresne, connue sous le nom de marquise de Fleury, dont le duc de Lauzun parle dans ses mémoires.( etc etc.....)..... Bon su ça avait été sur l'ile de Bréhat je vous aurais volontier rejoint..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 il ne parle même pas de la crêperie et de notre revoyure dans Wikipedia de la rue de Bréa ...ce n'est vraiment pas complet http://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_Br%C3%A9a#Histoire au fait des autres amateurs(je ne vais pas me ruiner en payant l'apéro ! ADC01. Jackv Vérane12DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 novembre 2014 Partager Publication: 2 novembre 2014 (modifié) Bon, je vais prévenir Françoise (c'est la patronne), qu'elle sache à quoi s'attendre. D'ailleurs moi qui pensait que mon TGV serait fait par quelqu'un de bien, mais non. Comme la police, ADC01, comme la police. Modifié 2 novembre 2014 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 Bon, je vais prévenir Françoise (c'est la patronne), qu'elle sache à quoi s'attendre. D'ailleurs moi qui pensait que mon TGV serait fait par quelqu'un de bien, mais non. Comme la police, ADC01, comme la police. je te sens un peu moqueur mais regarde bien la liste que des gens sérieux dont la renommé n'est plus a prouver....manque peut être un ou ou une modo pour confirmer le sérieux de l'équipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2014 Partager Publication: 3 novembre 2014 je te sens un peu moqueur mais regarde bien la liste que des gens sérieux dont la renommé n'est plus a prouver....manque peut être un ou ou une modo pour confirmer le sérieux de l'équipe..Pas besoin de modo pour être sérieux et puis, ils sont pires que nous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 (modifié) D'abord, on ne fait pas des revoyures pour être sérieux. M'enfin! Modifié 4 novembre 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 (modifié) Au fait demande à Françoise, si on ne peut pas payer en Tickets Restaurant ou Chèque Déjeuner car j'en ai un stock payé par ma boite. ADC01. Jackv Vérane12DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) Au fait, avis aux inscrits de cette revoyure, cette crêperie n'accepte pas de carte bancaire, pensez à vous munir de liquide Modifié 4 novembre 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Tickets restaurant,OK mais pas les cartes de credit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Tickets restaurant,OK mais pas les cartes de credit M'en fout des TR, j'en ai pas, :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 M'en fout des TR, j'en ai pas, :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: Moi aussi, hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2014 Partager Publication: 4 novembre 2014 Par respect pour la gente feminine de ce forum: On ne dit pas "payer en liquide" mais "payer en espece".....Roar!!!!!...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 novembre 2014 Partager Publication: 8 novembre 2014 (modifié) Au fait demande à Françoise, si on ne peut pas payer en Tickets Restaurant ou Chèque Déjeuner car j'en ai un stock payé par ma boite. ADC01. Jackv Vérane12 DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) Au fait, avis aux inscrits de cette revoyure, cette crêperie n'accepte pas de carte bancaire, pensez à vous munir de liquide je pars 3 jours je reviens et cela n'a pas avancé d'un poil...il y a du laisser aller...que fait ADC , Modifié 8 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 Rien, je ne peux forcer les membres à venir nous voir, je dois leur faire peur avec mes allures de vieux bourru et vieux ronchon mais je peux certifier que je ne mord pas encore. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 JLC non plus ne mord pas malgréle fait qu'il ressemble à un roquet dans ses écrit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 C'est le 22 novembre ? Vous devriez rappeler la date et le lieu avec la liste ce serait plus commode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 JLC non plus ne mord pas malgréle fait qu'il ressemble à un roquet dans ses écrit. attends que le papy ait remis son dentier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 JLC non plus ne mord pas malgréle fait qu'il ressemble à un roquet dans ses écrit. Roquet, roquet? Non mais roquet vous-même! Tu vas voir, toi, si je viens à la revoyure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 (modifié) attends que le papy ait remis son dentier Hé, hé, j'ai encore toutes mes dents, les vraies, moi! PS: même les dents de sagesse... Modifié 9 novembre 2014 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 (modifié) peux tu préciser les rues encadrantes ?? metro vavin ou RER B port royal avec un peu de marche a pied bréat.jpg 15.jpg ADC01. Jackv Vérane12 DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) Au fait, avis aux inscrits de cette revoyure, cette crêperie n'accepte pas de carte bancaire, pensez à vous munir de liquide Je remets la date, j'ai du aller chercher loin en arrière Le 22/11/2014 Et le nom de la rue s'écrit Brea au N° 15créperie du vieux journal.. à 12h cela ira pour tout le monde ? Modifié 9 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 Ok pour moi a 12.00 je finis a PNO avec 9002 arrivée 9.47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 Ok pour moi a 12.00 je finis a PNO avec 9002 arrivée 9.47 ça vient de ou maintenant un 9002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 ça vient de ou maintenant un 9002 ? Londres St Pancras 6.18 Paris Nord 9.47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 novembre 2014 Partager Publication: 9 novembre 2014 JLC non plus ne mord pas malgréle fait qu'il ressemble à un roquet dans ses écrit. je confirme... Il a mangé à côté de moi lors d'une revoyure à St Pierre des Corps... Et je suis toujours la!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 novembre 2014 Partager Publication: 11 novembre 2014 (modifié) ADC01. Jackv Vérane12 DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) Au fait, avis aux inscrits de cette revoyure, cette crêperie n'accepte pas de carte bancaire, pensez à vous munir de liquide Je remets la date, j'ai du aller chercher loin en arrière Le 22/11/2014 Et le nom de la rue s'écrit Brea au N° 15créperie du vieux journal.. à 12h cela ira pour tout le monde ? Cloture des inscriptions le jeudi 20 novembre midi afin que je puisse réserver. Modifié 11 novembre 2014 par CRL COOL correction des balises et du texte de citation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 (modifié) Au fait, avis aux inscrits de cette revoyure, cette crêperie n'accepte pas de carte bancaire, pensez à vous munir de liquide Je remets la date, j'ai du aller chercher loin en arrière Le 22/11/2014 Et le nom de la rue s'écrit Brea au N° 15créperie du vieux journal.. à 12h cela ira pour tout le monde ? Cloture des inscriptions le jeudi 20 novembre midi afin que je puisse réserver. pas d'autres amateurs ??? pour moi toujours OK ADC01. Jackv Vérane12 DIDIERD Ceper77 (sous réserve d'avoir ma journée.......) JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...) Modifié 17 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés