aldo500 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Bon, ben c'était pas la peine que je vienne, finalement. Quand je pense que j'ai bouffé un sandwich minable à la gare de Toulouse, et seul en plus.Mais le voyage du retour était bien sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Bon, ben c'était pas la peine que je vienne, finalement. Quand je pense que j'ai bouffé un sandwich minable à la gare de Toulouse, et seul en plus.Mais le voyage du retour était bien sympa. Oui, car finalement si tu avais été présent, je me demande de qui on aurait parlé car malgré que nous n'avons pas beaucoup discuter, les rares paroles échangées te concernais, à au moins 90%., tu pourras en demander confirmation à Françoise, elle a du entendre ton prénom au détour d'une commande, en marge, la patronne est toujours aussi sympathique et souriante, à quand une revoyure où on emplit la vingtaine de place de cette crêperie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 toujours pas compris que pour être libre le samedi, fallait demander le dimanche ? Si seulement mes problèmes se résolvaient aussi facilement... "A ventre ex compagne faisant chier son ex mari, peut servi (5 gamins)... Inutile de faire une offre, je la laisse gratuitement..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Moi, je parie sans trop penser me tromper que Vérane n'a pas arrêté de parler comme à chaque fois, puis qu'elle a fini toutes les assiettes encore pleines... C'est que ça mange ces p'tites bêtes là :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 (modifié) Le doc paiera et se fera rembourser au tarif sécu en vigueur, n'est-ce pas ADC ? Nota bene: Il va y en avoir 1 qui va avoir une sacré surprise quand il va retourner dans cet établissement vu qu'on a laisser la note à son nom, mais chuttt, je ne vais pas divulguer son identité ici par gentillesse car après tout Paris et sa banlieue va faire pareil et le pauvre, il va déprimer de devoir payer à manger à toute l'Ile de France.. ce sera un peu son cadeau d'anniversaire non? Modifié 24 novembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 J'y suis allé hier soir. Françoise ne m'a parlé de rien. Elle n'a même pas du se rendre compte de votre revoyure. Ca ne vous ressemble pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 J'y suis allé hier soir. Françoise ne m'a parlé de rien. Elle n'a même pas du se rendre compte de votre revoyure. Ca ne vous ressemble pas. Personne ne s'est rendu compte de rien...... Bien envie d'y aller moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Personne ne s'est rendu compte de rien...... Bien envie d'y aller moi. Tu viens quand tu veux, préviens moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 (modifié) Tu viens quand tu veux, préviens moi. Je n'irai que si tu y vas,trop peur des 2 vieux machins,surtout celui de PMP !!!!! Par compte,à cette crêperie,en famille,ça me dit bien.... Modifié 26 novembre 2014 par TintinGV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 Je n'irai que si tu y vas,trop peur des 2 vieux machins,surtout celui de PMP !!!!! Il a quoi le vieux machin de PMP ? Il ne mord plus car il n'a plus de dent. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 novembre 2014 Partager Publication: 26 novembre 2014 (modifié) Je n'irai que si tu y vas,trop peur des 2 vieux machins,surtout celui de PMP !!!!! Vieux, je ne sais pas mais l'un d'entre eux que j'ai pu rencontrer, file régulièrement à 300 km/h du coté de l'Atlantique Modifié 26 novembre 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Quoi? Le doc fait rouler la Noireaude à 300 à l'heure???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Quoi? Le doc fait rouler la Noireaude à 300 à l'heure???? tu as du rater un épisode.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Quoi? Le doc fait rouler la Noireaude à 300 à l'heure???? 240, c'est minable, non? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Sur route française? :angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Sur route française? :angel: Bavière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 Moi, en Bafière, je suis monté à plus de 105 km/h avec mon camion made in FFA... Presque cheveux au vent :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 vous zosez pas au pays des radars ? petits bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 (modifié) vous zosez pas au pays des radars ? petits bras Pas envie de me faire confisquer Noiraude. De toute manière, je n'ai jamais dépassé le 200, et encore, une seule fois. Je m'amuse bien plus dans les virolos sur les routes classiques. Je m'en souviens d'une en Bavière justement. 20 bornes en dessous de 90, un régal. Elle n'a l'air de rien sur la carte mais en vrai.... (en bleu) Modifié 2 décembre 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Bon, j'ai vu Françoise, elle vous a trouvés sympathiques. De toute manière, son père était cheminot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Pas envie de me faire confisquer Noiraude. De toute manière, je n'ai jamais dépassé le 200, et encore, une seule fois. Je m'amuse bien plus dans les virolos sur les routes classiques. Je m'en souviens d'une en Bavière justement. 20 bornes en dessous de 90, un régal. Elle n'a l'air de rien sur la carte mais en vrai.... (en bleu) Capture d’écran 2014-12-02 à 19.53.27.jpg je connais magnifique et presque déserte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 (modifié) La prochaine revoyure, pourquoi pas dans une crêperie, située au Pays de Pézenas, dans un village circulaire avec une église classée du XIème Crêperie des Remparts à St Pons de Mauchiens - Gare la plus proche : Béziers à 36 km, soit 45 minutes http://www.gralon.net/restaurants-france/herault/restaurant-la-creperie-des-remparts-saint-pons-de-mauchiens-17863.htm Source :over-blog-kiwi.com Modifié 5 décembre 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 tu loues le minibus ? tu te fais sponsoriser par Kata (on n'est pas loin) ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 Certains doivent payer le train pour venir aux revoyures, si ils doivent payer le bus ou le taxi en plus, ça risque de ne pas le faire..... Avec au final plus beaucoup d'argent pour se sustenter. .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 tu loues le minibus ? tu te fais sponsoriser par Kata (on n'est pas loin) ?? Je peux prendre 4 personnes dans la voiture, à voir avec Kata... Certains doivent payer le train pour venir aux revoyures, si ils doivent payer le bus ou le taxi en plus, ça risque de ne pas le faire..... Avec au final plus beaucoup d'argent pour se sustenter. .... C'était une suggestion, bien évidemment, je suis conscients que certains payent le train (dont je fais partie), mais en tout cas une bonne table pour les amateurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés