Pousse Cailloux Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Pour Lyon je serai partant sous réserve d'une date qui va bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Lyon? Faut voir, mais il faut que je fasse le tour par "en haut" ou par "en bas"... je vais étudier la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Lyon, j'y vais la semaine prochaine en RHR.... Si la Prev tient le coup.... Repas chez Georges, ça va de soi!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Lyon, j'y vais la semaine prochaine en RHR.... Si la Prev tient le coup.... Repas chez Georges, ça va de soi!!!! Faudrait que j'y aille chez ce Georges, je ne connais pas du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Faudrait que j'y aille chez ce Georges, je ne connais pas du tout Je vote Lyon; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Lyon, j'y vais la semaine prochaine en RHR.... Si la Prev tient le coup.... Repas chez Georges, ça va de soi!!!! Faudrait que j'y aille chez ce Georges, je ne connais pas du tout c'est bien celui à côté de la gare de Perrache: http://www.brasseriegeorges.com/accueil.aspx ? beaucoup de souvenirs de jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Lyon, j'y vais la semaine prochaine en RHR.... Si la Prev tient le coup.... Repas chez Georges, ça va de soi!!!! Le midi ou le soir?, j'ai un RTT qui traine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Nantes: la vie de château 5 place de la duchesse Anne, face au château des ducs de Bavière, à 5 minutes de la sortie gare nord avec la PFA, faites-vous plaisir: tramway + marche jusqu'à la place Graslin: la Cigale Quimper: au vieux quimper, proche de la place au beurre A Kemper, certainement une des toutes meilleures : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187100-d5608368-Reviews-Creperie_du_Roi_d_ici-Quimper_Finistere_Brittany.htmlExcellent !! Ai Vieux Quimper ce n'est plus Marie depuis 18 mois environ:-( (même si ça reste bon). Pour l'autre crêperie ça ne fait pas si longtemps que c'est ouvert, pas encore testé. Sinon le Croisic pourquoi pas, Lyon bien sûr (même si j'ai fait l'AR ce week-end, sans être contrôlé du reste), Strasbourg avec grand plaisir (même si j'y passe dans 10 jours). Par contre le planning est déjà bien chargé pour les 90 jours à venir ;-). Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Lyon? Faut voir, mais il faut que je fasse le tour par "en haut" ou par "en bas"... je vais étudier la question... Tu ne penses qu au sexe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 A Perrache,vous avez un "très bon" restaurant d'entreprise tenu par le CE SNCF de Lyon.... Ça fera marcher le CER et ne dépaysera pas notre Breton du forum expatrié en Languedoc. Mais, c'est sûr, si vous voulez goûter aux spécialités du coin, ce n'est pas là qu'il faudra aller. PS:Je précise, avant toute réaction "offusqué" de certains ici, que c'est une boutade. ;) ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Lyon? Faut voir, mais il faut que je fasse le tour par "en haut" ou par "en bas"... je vais étudier la question... Tentes par le centre, si tu aimes les beaux paysages et les multiples correspondances...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Le midi ou le soir?, j'ai un RTT qui traine Euh.... Je peux faire les deux.... Je regarde dans le détail demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Tentes par le centre, si tu aimes les beaux paysages et les multiples correspondances... J'ai testé, à l'époque des RTG... Maintenant, comment dire... c'est beaucoup plus compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 A Perrache,vous avez un "très bon" restaurant d'entreprise tenu par le CE SNCF de Lyon.... Ça fera marcher le CER et ne dépaysera pas notre Breton du forum expatrié en Languedoc. Mais, c'est sûr, si vous voulez goûter aux spécialités du coin, ce n'est pas là qu'il faudra aller. PS:Je précise, avant toute réaction "offusqué" de certains ici, que c'est une boutade. ;) ..... +10000000000000 je vote pour cette proposition 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 ou à Quimper Ou a villard de lans ( il y a une très bonne crêperie bretonne ) mais c est comme Quimper c est loin de tout Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 pour la prochaine on verra cela l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 (modifié) il y avait eu une idée lancée il y a qq temps par aldo > Revoyure à Gisors? Posté 25 novembre 2013 - 22:52 .................................................... 10h57 p st laz 37053 12h26 gisors 12 h36 gisors 47029 13h45 serqueux 25 arrets intermediaires http://horaires.capitainetrain.com/trains/paris-gare-st-lazare/serqueux gisors son château fort http://www.tourisme-gisors.fr/chateau-fort/ son garage fiat j'ai du y faire un détour(obligé) cet été sa gare https://www.google.fr/search?q=gare+de+gisors&biw=1920&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=iZuVVNrkJIrxUoG_gqgL&sqi=2&ved=0CDQQsAQ http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frdcp/accueil/ restaux autour de la gare http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?iehack=%E2%98%A0&portail=GEM&xtor=CS3-29-[http%3A%2F%2Fwww.gares-en-mouvement.com%2Ffr%2Ffrdcp%2Fautour-de-la-gare%2Fproximite%2F]&quoiqui=Restaurants&ou=Gare+de+Gisors+Embranchement&proximite=on&x=24&y=10 Modifié 20 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 C'est bien joli ton truc, mais pour le mangement, on fait comment ? Chacun amène et on partage le pain et saucisson dans le tortillard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 (modifié) C'est bien joli ton truc, mais pour le mangement, on fait comment ? Chacun amène et on partage le pain et saucisson dans le tortillard ? tu me sembles bassement matériel ....je n'ai regardé qu'un seul horaire , il y en a peut etre 2 Modifié 20 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 (modifié) tu me sembles bassement matériel Il y en a qui mange pour vivre et d'autres qui vivent pour manger, devine à quelle catégorie j'appartiens ? Modifié 20 décembre 2014 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 (modifié) A Perrache,vous avez un "très bon" restaurant d'entreprise tenu par le CE SNCF de Lyon.... Ça fera marcher le CER et ne dépaysera pas notre Breton du forum expatrié en Languedoc. Mais, c'est sûr, si vous voulez goûter aux spécialités du coin, ce n'est pas là qu'il faudra aller. J’acquiesce, car pour le prix & la qualité, ça vaut largement certains restaurants du coin. La brasserie Georges, depuis que les russes ont mis un pied dedans, la qualité & diversité en ont souffert. Question bête, je peux m'inscrire si ce n'est déjà fait, à vos agapes ??? Il est vrai que j'aimerais bien voir de visu tous ces pseudos qui hantent le WDC. Modifié 20 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 (modifié) Je vais vous dire, je vais encore passer pour un vieux ronchon, mais se taper plusieurs heures de train pour aller à Lyon, manger dans une cantine, appelons les choses par leur nom, non merci, j'ai la même à la maison, pour parodier, une pub célèbre Modifié 20 décembre 2014 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 (modifié) Le problème à la brasserie Georges, c'est que pendant l'été on ne peut même plus manger de quenelles de brochet, c'est dire, alors que jadis tout au long de l'année c'était possible. Reste la choucroute (de Strasbourg ???) qui est bonne. Lyon, le pays du "bon saucisson" comme on dit parfois. Modifié 20 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 Avec tous les petits bouchons qui existent dans les traboules lyonnaises, vous devriez bien pouvoir trouver un truc sympa et surtout bon non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 décembre 2014 Partager Publication: 20 décembre 2014 (modifié) oui lyon c'est surement mieux que Gisors (et plus pratique) Modifié 20 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés