IGS4 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 IGS4 Ahhhhhhh IGS 4, super que tu viennes, on va pouvoir enfin découvrir notre historien du rail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 7 septembre 2010 Partager Publication: 7 septembre 2010 Pour TRAM21 : a modifier, si je lui accorde son congé lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Pour TRAM21 : a modifier, si je lui accorde son congé s'il n'y a pas de train à faire... si rien ne s'y oppose, quoi ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Pour TRAM21 : a modifier, si je lui accorde son congé Il fait peter ses galons notre ami KM315 nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Il fait peter ses galons notre ami KM315 Bien vu. D'ailleurs, il pourrait se déplacer pour la revoyure et accompagner Tram21 ; au niveau social ce serait bien vu. Et puis qui va payer l'apéro ???? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Il fait peter ses galons notre ami KM315 ouais... je crois que je vais devenir délégué syndical, et il aura droit à son DD (ou un AY) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 ouais... je crois que je vais devenir délégué syndical, et il aura droit à son DD (ou un AY) Direct un préavis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Direct un préavis !!!! la première DCI, ça s'arrose ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Pour éviter d'avoir à remonter tout le topic pour ceux qui prennent le train en marche, mieux vaut laisser le rendez-vous prévu avec la liste des participants Rendez-vous le samedi 2 octobre 12h à Paris Gare de Lyon Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) Pouvez vous mettre les informations pratiques en tête du topic /et ou dans le calendrier du forum ! Modifié 9 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 J'y serai, sauf imprévu de dernière minute..... Nécroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 IGS4 Pouvez vous mettre les informations pratiques en tête du topic ? Qu'appelles tu les informations pratiques STP ? On n'a pas encore choisi le resto.... Alors je lance un mini sondage : est-ce qu'on refait çà là ou avait eu lieu la revoyure de début 2009? (une brasserie qui faisait l'angle avec la rue de Lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 (modifié) Qu'appelles tu les informations pratiques STP ? Date et lieu de RDV ! Modifié 9 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Date et lieu de RDV ! Rendez vous de la prochaine revoyure à la Gare de Lyon, au pied de la tour de l'horloge à midi le 2/10. Nécroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Ma commande ne va que jusqu'au 30 septembre grrrr donc... il vous faudra patienter encore un peu pour savoir si vous avez une fille de plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 Ma commande ne va que jusqu'au 30 septembre grrrr donc... il vous faudra patienter encore un peu pour savoir si vous avez une fille de plus des filles, des filles.... Pour ma part je ne serai peut etre pas la a 12h juste... mais je serai parmis vous c'est sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 des filles, des filles.... Pour ma part je ne serai peut etre pas la a 12h juste... mais je serai parmis vous c'est sur ... Un préavis de grève de 59' sans doute. Pffffffffffffff controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 Ah! Bon, Ok, je connais pas du tout...Pourquoi pas et puis c'est pas loin du tout de PLY... Hello , Ne te perds pas pour venir à PLY ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 Un préavis de grève de 59' sans doute. Pffffffffffffff Non juste que je termine a 11het des poussieres , et ensuite le temps de venir a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 Ma commande ne va que jusqu'au 30 septembre grrrr donc... il vous faudra patienter encore un peu pour savoir si vous avez une fille de plus y'en a marre des caprices féminins. Ahhh, je dérape Qui qui réserve? et où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 (modifié) y'en a marre des caprices féminins. Ahhh, je dérapenonmaisnonmaisnonmaisnonmais Qui qui réserve? et où? Tu reserves et tu paies Aldo ??? Merci a toi, tu es un seigneur nonmais Modifié 10 septembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 Tu reserves et tu paies Aldo ??? Merci a toi, tu es un seigneur Pfff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 C'est quoi la Tour de l'horloge ? Celle qui est vers la place en sortant? Un peu plus de détail svp...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 C'est quoi la Tour de l'horloge ? Celle qui est vers la place en sortant? Un peu plus de détail svp...Merci C'est assez inratable ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 10 septembre 2010 Partager Publication: 10 septembre 2010 Merci, comme cela pas de doute..:Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés