ADC01 Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 Parfois encore mieux que ça et parfois un ppp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 (modifié) un ppp. c à d En politique Parti du peuple pakistanais, Partai Persatuan Pembangunan un parti politique musulman indonésien ; People's Progressive Party ; Plan Puebla-Panamá, plan du gouvernement mexicain de 2001 pour développer le sud du Mexique ; Polskie Panstwo Podziemne, État polonais clandestin (mars 1944 - août 1945) ; Polska Partia Pracy ou Parti polonais du travail, Purchasing Power Parity (PPP), terme anglais pour Parité de pouvoir d'achat Le Partenariat pour la Paix (PPP) est une structure d'association libre Pascal-Pierre Paillé est un homme politique Public Policy Polling est un institut de sondage américain ; Positive Panafricanist Presence est un institut de sondage américain ; Positive Panafricanist Presence En sciences et technologie Pixel par pouce, résolution d'un fichier numérique Poly(p-phenylene) ; Protocole point à point (Point to Point Protocol), protocole informatique ; Protocole à priorité plafond est un protocole utilisé dans l'ordonnancement des tâches en informatique temps réel pour prendre en compte des tâches apériodiques. En droit Partenariat public-privé, une forme d'association financière entre une collectivité publique et des entreprises privées ; Prérogatives de puissance publique, désignent en droit administratif français les pouvoirs exceptionnels dont dispose juridiquement l'Administration afin de mener à bien ses missions d'intérêt général ; Principe pollueur-payeur ; en droit de l'environnement, il s'agit de l'obligation pour le pollueur de supporter les frais engagés pour la prévention, la réduction et la lutte contre la pollution qu'il engendre. Autres Para Para Paradise, jeu d'arcade japonais de simulation de danse ; Pier Paolo Pasolini (1922-1975), réalisateur italien ; abréviation de pianississimo, nuance en musique ; Pic de production pétrolière, maximum de production pétrolière pour un gisement, une région ou pour le monde ; Parlamentarisches Patenschafts-Programm, un programme d'échange entre étudiants allemands et américains ; Préfecture de police de Paris ; Projet professionnel et privé ; Projet professionnel et personnalisé, cours donné à la fac ; Pédalage Poussage Portage, dans le domaine du VTT ; Publication des pratiques de programmation, au gouvernement du Québec, portail regroupant les bonnes pratiques de programmation ; Pure Power Plant est une variété de cannabis ; Contraction de l'expression Pain, Pâté, Pinard. Je pense que ton PPP était le dernier de la liste http://fr.wikipedia.org/wiki/PPP Modifié 21 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 Un PPP==> Un Peu Plus Pire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 PPP : Pépy sur le Point de Partir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 pour le casse croute je préférai Pain, Pâté, Pinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 21 décembre 2014 Partager Publication: 21 décembre 2014 Mince, Jack a été plus rapide que moi car on pratique aussi les "3 P" au métro - RER de la régie comme j'allais je préciser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Vous avez aussi Bocuse au nord de Lyon pour les plus gourmets ... & les plus aisés. Et- entre Georges et Bocuse à Collonges, il y a les halles Paul Bocuse à 5mn de marche de Lyon Part Dieu.... Ou alors les bouchons de la rue Mercières. Tant qu'à aller sur Lyon, ce n'est pas quelques minutes de marche qui doivent dissuader.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 testé la semaine dernière : http://www.fines-gueules.fr/à 5mn de la gare St Paul. Très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Il y a aussi "le midi-minuit", vers ce qui était autrefois le MIN http://lemidiminuit.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 (modifié) testé la semaine dernière : http://www.fines-gueules.fr/à 5mn de la gare St Paul. Très bien la carte est alléchante et celle des vins tout a fait honnête Modifié 22 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Je me laisserais bien tenter mes des échéances futures semblent arriver et pas des plus amusantes... Puis, comme j'ai fait beau bond à la dernière revoyure, je n'ose plus faire de projet à long terme... Je suis tout de même partant, mais à voir et confirmer plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Je me laisserais bien tenter mes des échéances futures semblent arriver et pas des plus amusantes... Puis, comme j'ai fait beau bond à la dernière revoyure, je n'ose plus faire de projet à long terme... Je suis tout de même partant, mais à voir et confirmer plus tard... pas de panique entre la décision de la date, le restaurant, les fêtes,,, etc il peut se passer pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 pas de panique entre la décision de la date, le restaurant, les fêtes,,, etc il peut se passer pas mal de temps Il est vrai que cela fait un certain temps, plusieurs année qu'on a pris la décision de se rendre à Le Croisic et on attend encore...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 (modifié) Autre lieu, facile d'accès par TGV/TER, point relativement centré par l'ensemble d'entre nous : Chatellerault avec une bonne table (pas l'industriel de masse, du fait maison) et à 10 minutes à pieds de la gare http://www.marmiton.org/restos/restaurant_la-ferme-saint-jacques_36917.aspx Source : groundspeak.com Modifié 23 décembre 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Il est vrai que cela fait un certain temps, plusieurs année qu'on a pris la décision de se rendre à Le Croisic et on attend encore...... le croisic..pas la peine tout de suite, je viens d'aller chercher les fruits de mer pour demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 le croisic..pas la peine tout de suite, je viens d'aller chercher les fruits de mer pour demain soir Sur quel arbre de ton jardin, as tu cueilli ces fruits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Sur quel arbre de ton jardin, as tu cueilli ces fruits ? sur celui là et je n'ai pas encore retiré l’échelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Autre lieu, facile d'accès par TGV/TER, point relativement centré par l'ensemble d'entre nous : Chatellerault avec une bonne table (pas l'industriel de masse, du fait maison) et à 10 minutes à pieds de la gare http://www.marmiton.org/restos/restaurant_la-ferme-saint-jacques_36917.aspx Source : groundspeak.com Chatellerault facile d'accès en TGV? Euh... T'es sur là? Il y a de sacrés creux de desserte dans ce patelin!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Et à Chatellerault, vous pourrez manger du cresson en salade, comme spécialité. .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 (modifié) Et à Chatellerault, vous pourrez manger du cresson en salade, comme spécialité. .... elle en a fait assez..de salades Modifié 23 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Il est vrai que cela fait un certain temps, plusieurs année qu'on a pris la décision de se rendre à Le Croisic et on attend encore...... On ira sans eux, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 On ira sans eux, na! Toi en Noiraude et moi avec mon 1/8 de litre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Par contre, j'irai seulement au Croisic. Si tu vas à Le Croisic, c'est sans moi. Je reste ne France, à mon âge, c'est plus prudent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Par contre, j'irai seulement au Croisic. Si tu vas à Le Croisic, c'est sans moi. Je reste ne France, à mon âge, c'est plus prudent. Faut voir après s'il y va en train ou en Le train ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Faut voir après s'il y va en train ou en Le train ^^ Non, en pédalo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés