Nipou Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Non, en pédalo. Ca te fera de beaux mollets et avec ça peut être que tu feras craquer la croisicaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 Ca te fera de beaux mollets et avec ça peut être que tu feras craquer la croisicaise. la croix six caisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 > la baule le croisic sans train, raté la revoyure , recentrons nous sur lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 25 décembre 2014 Partager Publication: 25 décembre 2014 Je retourne sur Lyon en début d'année! Donnez moi les gastros à tester pour la revoyure d'automne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 décembre 2014 Partager Publication: 26 décembre 2014 Je retourne sur Lyon en début d'année! Donnez moi les gastros à tester pour la revoyure d'automne ! avant pâques j’espère (aucun rapport avec les cloches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 Quelles sont ces insinuations si basses Jackv? Est-ce de moi que tu parles en parlant de cloche? :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 (modifié) Et bien, vous étiez où?????J'vous ai cherché partout...... Modifié 1 janvier 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 (modifié) Et bien, vous étiez où?????J'vous ai cherché partout...... Revoyure.......jpg de l'autre coté il fallait faire le tour Modifié 2 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 4 janvier 2015 Partager Publication: 4 janvier 2015 Et bien, vous étiez où?????J'vous ai cherché partout...... Revoyure.......jpg de l'autre coté il fallait faire le tour ch.jpg Petit dialogue de sourds Allô !!! P*t**n, t'es où ??? De l'autre côté ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 Toute ressemblance avec une certaine personne issue de la téléréalité serait fortuite? "mais allo quoi..."Sauf que cette personne pourrait bien aimer aussi rester de l'autre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 (modifié) Hier aprem, c'était micro revoyure avec ADC01, le temps de partager un petit café, juste à coté du Train Bleu.... Et ce soir, petite bouffe avec un célebrissime Clermontois... Modifié 5 janvier 2015 par CRL COOL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 Hier aprem, c'était micro revoyure avec ADC01, le temps de partager un petit café, juste à coté du Train Bleu.... Et ce soir, petite bouffe avec un célebrissime Clermontois... c'est quand que tu fais un tège sur sgb? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 c'est quand que tu fais un tège sur sgb? pour aller boire un coup aux thermes , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 pour aller boire un coup aux thermes , Fermé les resto l'hiver!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 c'est quand que tu fais un tège sur sgb? SGB? Pas autorisé..... Il faut être au roulement 100, et bon Haut Bugey..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 Pour les non initiés et comme je n'ai pas la TT020 sur moi, SGB ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 (modifié) Pour les non initiés et comme je n'ai pas la TT020 sur moi, SGB ? Ca ne serait pas St Gervais les bains? Modifié 6 janvier 2015 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 SGB? Pas autorisé..... Il faut être au roulement 100, et bon Haut Bugey..... pas cool ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 Pour les non initiés et comme je n'ai pas la TT020 sur moi, SGB ? Oui pardon pour les nez aux frites, j'ai utilisé une abréviation ( sgb = st gervais les bains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 En plus avec la pollution qu il y a chez toi actuellement ce n'est pas le coin révè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 (modifié) Et pourquoi pas chez Rail Cassé à St Gervais les Bains le Fayet ? De nombreuses solutions TGV au départ de Paris à moins de 5h, l'IC de nuit et depuis Lyon, jusqu'à 13 TER à moins de 4h Une bonne adresse selon un des moteurs de recherche : le bouchon des Aravis à proximité de la gare http://www.lebouchondesaravis.fr/PBCPPlayer.asp?ID=835547 Source : pagesjaunes.fr Modifié 6 janvier 2015 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 janvier 2015 Partager Publication: 7 janvier 2015 le bouchon des aravisla semaine passée, le soir c'était le bouchon de toute la savoie y'a pas risque d'affluence ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 janvier 2015 Partager Publication: 7 janvier 2015 (modifié) Et pourquoi pas chez Rail Cassé à St Gervais les Bains le Fayet ? De nombreuses solutions TGV au départ de Paris à moins de 5h, l'IC de nuit et depuis Lyon, jusqu'à 13 TER à moins de 4h Une bonne adresse selon un des moteurs de recherche : le bouchon des Aravis à proximité de la gare http://www.lebouchondesaravis.fr/PBCPPlayer.asp?ID=835547 Source : pagesjaunes.fr Surtout que les patrons de ce petit restau ( hôtel ) où j'ai mes habitudes sont des amis. ( notre cantine CE ). Modifié 7 janvier 2015 par Rail cassé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 7 janvier 2015 Partager Publication: 7 janvier 2015 le bouchon des aravisla semaine passée, le soir c'était le bouchon de toute la savoie y'a pas risque d'affluence ? t'es viendus? et même pas dis à moi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 janvier 2015 Partager Publication: 7 janvier 2015 non pas viendus j'étais en terres dijonnaises j'assimilais bouchon des aravis au bouchon routier savoyard qui avait fait le plein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés