Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

les aravis c'est tout de même un peu loin de SGB...

aller tgv 7h11 paris arrivée 11h45 SGB

retour sgb tgv 17h11 arrivée paris 21h49

ou TER 15h05 2 changements arrivée paris 21h02

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les patrons de ce petit restau ( hôtel ) où j'ai mes habitudes sont des amis. ( notre cantine CE ).

Au Fayet, "La Diligence" et "Le Madisson" sont-ils toujours ouverts? nonmais

Nous y allions souper lorsque nous étions en RHR à SGB, au temps du depot de Vénissieux(années 2005/2007)

Il y avait aussi la pizzeria route de Sallanches.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Fayet, "La Diligence" et "Le Madisson" sont-ils toujours ouverts? nonmais

Nous y allions souper lorsque nous étions en RHR à SGB, au temps du depot de Vénissieux(années 2005/2007)

Il y avait aussi la pizzeria route de Sallanches.

ca a changé de patrons et de noms!!!! pas remis les pieds

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement , vous étes pas prét de bouffer ..........debut fevrier petite revoye avec l'amigo men ;) ????

oui j'ai bien l'impression ,le mieux c'est que tu nous invites... :Smiley_40::Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à propos de revoyure, je monte à la capitale le jeudi 22 janvier. Si çà vous dit, un casse-croûte convivial le midi... :Smiley_06:

présent ! :Smiley_05: :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à propos de revoyure, je monte à la capitale le jeudi 22 janvier. Si çà vous dit, un casse-croûte convivial le midi... :Smiley_06:

Pour t'aider dans tes déplacements....

http://www.ratp.fr/informer/picts/plans/pdf/reseaux/metro.pdf

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Pour t'aider dans tes déplacements....

http://www.ratp.fr/informer/picts/plans/pdf/reseaux/metro.pdf

Merci! Mais tu sais, Paris, depuis le temps que j'y traine mes guêtres. :Smiley_04:

Ma première tournée comme aide en 77: 4716 porte autos de nuit à 120 km/h avec la 2D2 5416 et l'usine d'incinération comme horizon lointain depuis la fenêtre de ma piaule du corps de garde de Paris Sud-Ouest... et puis Austerlitz du temps de sa grandeur, sa décadence et enfin Montparnasse. J'ai dû y venir environ 25 fois depuis que j'ai laissé ma place dans les cabines de conduite.

Depuis pas mal de temps, je préfère le bus au métro, mais chut, il ne faut pas l'ébruiter! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous établis une liste, hein....

Revoyure le 22 janvier sur Paris

JL Chauvin

JackV

ADC01

DidierD

Vérane12 à confirmer

Technicentre à confirmer

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel engouement pour la visite de notre râleur invétéré,qu'on aime bien.S'il n'existait pas,il faudrait l'inventer.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Désolé, le 22, j'ai 8 clients en rdv, et le lendemain, grande messe de rentrée avec le big boss...

Mince... je vais être obligé de descendre te voir dans le sud un de ces jours, alors? On se fera inviter... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... je vais être obligé de descendre te voir dans le sud un de ces jours, alors? On se fera inviter... :Smiley_04:

Ça sera un plaisir de vous accueillir que ce soit ici ou ailleurs...

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Mince... je vais être obligé de descendre te voir dans le sud un de ces jours, alors? On se fera inviter... :Smiley_04:

Ça sera un plaisir de vous accueillir que ce soit ici ou ailleurs...

Quand j’écrivais "se faire inviter", tu étais bien entendu inclus dans la liste des invités.

En bas là bas, j'ai souvenir d'une belle revoyure très sympa... on la refait? De toutes façons, comme chacun paye sa part, qui invite qui finalement? :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette fois, j'ai déjà une revoyure de prévue .... avec les voyageurs de la ligne A..... avec fin vers 13 h 15 .... normalement.

tu prépares la croute et on la fait dans ta "loge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.