Gom Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Oh purée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Le Monsieur te dit qu'il arriverait vers 10H01 ou 11h17 et qu'il a rendez-vous à 15h00 au Château-Landon... Ce n'est pas ma question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Et tu repars à quelle heure, l'octroi peut être réglé avant le départ.? Ce sera certainement au 8449, 19h26. Je tacherais de m'échapper pour être à Montparnasse vers 18h30/18h45, le temps de m'acheter un casse-croute et je serais prêt pour l'octroi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Revoyure à paris! trop dangereux, y a des militaires et des policiers de partout!!!! j'reste dans mes montagnes!!!! ce sera pour une prochaine!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Ce sera certainement au 8449, 19h26. Je tacherais de m'échapper pour être à Montparnasse vers 18h30/18h45, le temps de m'acheter un casse-croute et je serais prêt pour l'octroi. Et bien voilà, timing absolument parfait. Tu m'appelles en arrivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Bonjour. Je peux venir le 22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Bonjour. Je peux venir le 22 ? Bien sur, plus on est de fou, plus on rit dit la maxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Vous pouvez me compter pour le 22/01 midi,suis en RP. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 JL Chauvin JackV ADC01 DidierD Vérane12 à confirmer. Technicentre à confirmer. Et un p'tit nouveau, TintinGV. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Maintenant, cabine pour les 2 et celles du métro sont toujours aussi petites.... Surtout sur la ligne 14.... Très petite la cabine!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 Et bien voilà, timing absolument parfait. Tu m'appelles en arrivant Çà marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 13 janvier 2015 Partager Publication: 13 janvier 2015 (modifié) Surtout sur la ligne 14.... Très petite la cabine!!!! Valable aussi pour la ligne 1...je peux maintenant dire que je suis un dinosaure vu que j'y ai roulé avec voyageurs Modifié 13 janvier 2015 par Ceper 77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Ce n'est pas ma question Pardon, mal lu... Faut dire que j'ai du mal à lire en ce moment et surtout à comprendre :bow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Valable aussi pour la ligne 1...je peux maintenant dire que je suis un dinosaure vu que j'y ai roulé avec voyageurs Rentrez la tête, monsieur, rentrez la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Faut dire que j'ai du mal à lire en ce moment et surtout à comprendre :bow: Seulement en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 MMMMMAAAAAAIIIISSSSSS EEEEEUUUUUHHHHH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 MMMMMAAAAAAIIIISSSSSS EEEEEUUUUUHHHHH... ça va pas être facile de discuter à la revoyure...c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 (modifié) Valable aussi pour la ligne 1...je peux maintenant dire que je suis un dinosaure vu que j'y ai roulé avec voyageurs Pourquoi, c'est du fret, maintenant? Suis dehors Je ne prends pas souvent la A mais quand je la prends,je laisse passer 2 ou 3 train histoire de multiplier les chance de te croiser. C'est comme au loto, j'y joue rarement mais je prends un multiple. Reste à savoir ce qui va payer en premier Si c'est le loto, je pourrai me permettre le luxe d'attendre sur la quai la journée entière, remarque. Modifié 16 janvier 2015 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Pourquoi, c'est du fret, maintenant? Suis dehors il parait que les parigots ont des têtes de veaux (qui viennent d'Argentine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Et les parisiens?????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Pour Aldo : en matinée de mardi à dimanche prochaine (sauf mercredi -> passage au conseil de révision pour vérifier les niveaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Pour Aldo : en matinée de mardi à dimanche prochaine (sauf mercredi -> passage au conseil de révision pour vérifier les niveaux). Je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 JL Chauvin JackV ADC01 DidierD Vérane12 Technicentre à confirmer. Et un p'tit nouveau, TintinGV Sauf changement de dernière minute, c'est bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 donc maintenant il faut réfléchir sur ou et quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 janvier 2015 Partager Publication: 17 janvier 2015 Oui, Jack, réfléchis donc, cela te vas bien, on va te laisser faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés