DIDIERD Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 ET TintinGV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour voir The Doctor !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Spécialité de fruit de mer Alsaciens? :lol: Je devrais y être, sauf si problème dernière minute, mais j'ai besoin de rigoler... Si c'est comme espérer manger du poisson frais à Strasbourg..... Bon courage Parole de Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 "y'a pas de rouget de pays, le train de concarneau a déraillé cette nuit" ("le restaurateur" de J Martin, si un de vous l'a en MP3, ou video, suis preneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 pour le rdv a 11h45 http://www.chez-jenny.com/ CHEZ JENNY 39 boulevard du Temple 75003 PARIS JLC didier jack Aldo Pas trop de pognon, mais décision prise ferme et définitive... Vous m'acceptez? 11h 45 chez cette Jenny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Pas trop de pognon, mais décision prise ferme et définitive... Vous m'acceptez? 11h 45 chez cette Jenny... Yes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 J'actualise votre liste..... Et... Est ce que quelqu'un a prévenu Vérane12 qui avait l'air OK? pour le rdv a 11h45 http://www.chez-jenny.com/ CHEZ JENNY 39 boulevard du Temple 75003 PARIS JL Chauvin didierD jackV Aldo500 Tintin GV Technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 ... Vous m'acceptez? ... M'enfin! Quelle question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Vous m'acceptez? M'enfin! Quelle question! Et si on disait non, pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 Voila une maison qui dure dans le temps... pour l'avoir fréquentée autrefois le rapport qualité prix a toujours été bon....comme la fameuse choucroute. Tiens à une semaine prés j'aurais pu vous rejoindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 "y'a pas de rouget de pays, le train de concarneau a déraillé cette nuit" ("le restaurateur" de J Martin, si un de vous l'a en MP3, ou video, suis preneur) si il y a le "rouget de l'ill " a Strasbourg (bien qu'il soit de lons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 (modifié) Techni, quand tu dis "vous m'acceptez", ça me fait penser à une femme politique innommable pour une certaine manifestation. Et comme les bruits de chiottes disent que chez Jenny, c'est un repaire des nostalgiques du IIIeme Reich. Bon, je sors avant que Gom ne ferme le sujet, on aurait l'air malin, tiens. PS: on parle bien du 22 janvier, au fait? Modifié 20 janvier 2015 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 janvier 2015 Partager Publication: 20 janvier 2015 T PS: on parle bien du 22 janvier, au fait? le jeudi jour de la st Vincent patron des vignerons il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 JL Chauvin didierD jackV Aldo500 Tintin GV Technicentre Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 (modifié) J'ai encore été zappé, je crois qu'à chaque revoyure, on me fait le coup. Modifié 21 janvier 2015 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 J'ai encore été zappé, je crois qu'à chaque revoyure, on me fait le coup. Encore un coup de l'anti France à mon avis, c'est dingue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Vérone s'est trompé,elle a noté "Aldo500",et c'est "ADC01" qui déjeune ,elle a remplacé une mobylette par une moto !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Vérone s'est trompé,elle a noté "Aldo500",et c'est "ADC01" qui déjeune ,elle a remplacé une mobylette par une moto !!!!!!!! Tu oublies que j'ai 2 motos à coté de la mob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Pas de commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Et si on disait non, pour voir ? Chiche, je viens quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 J'ai encore été zappé, je crois qu'à chaque revoyure, on me fait le coup. Viens mon petit Caliméro, je vais te consoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Techni, quand tu dis "vous m'acceptez", ça me fait penser à une femme politique innommable pour une certaine manifestation. Et comme les bruits de chiottes disent que chez Jenny, c'est un repaire des nostalgiques du IIIeme Reich. Bon, je sors avant que Gom ne ferme le sujet, on aurait l'air malin, tiens. PS: on parle bien du 22 janvier, au fait? Alors, là, Aldo, c'est bien la première fois qu'on ose prétendre que mon père pourrait n'avoir qu"un seul oeuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 ça fait donc 8 y a ty quéqun qu'a reservé pour 8 par le site http://www.chez-jenny.com/ réservé en 2 clics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 (modifié) 8 !!! L'occasion de porter la bonne parole & faire quelques cartes (syndicales & [ou] AHICF), à défaut deux équipes pour la belote ??? Modifié 21 janvier 2015 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 ça fait donc 8 y a ty quéqun qu'a reservé pour 8 par le site http://www.chez-jenny.com/ réservé en 2 clics ? Vu que c'est toi qui a soulevé la question, je propose à l'unanimité que tu t'en charges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés