Invité jackv Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Vu que c'est toi qui a soulevé la question, je propose à l'unanimité que tu t'en charges. pour demain midi on me peut plus réserver en ligne mais.... fait par téléphone pour 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Finalement, j'ai pu me libérer ! Donc Ok s'il reste de la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Finalement, j'ai pu me libérer ! Donc Ok s'il reste de la place ... On va se pousser, çà doit être faisable, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 8 !!! L'occasion de porter la bonne parole & faire quelques cartes (syndicales & [ou] AHICF), à défaut deux équipes pour la belote ??? Pour les cartes syndicales, j'ai toujours eu horreur qu'on me force la main et de ce fait je n'ai jamais pratiqué ni ne pratique le prosélytisme. En ce qui concerne l'AHICF/Rails & Histoire, les portes sont grandes ouvertes à celles et ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l'histoire (la petite comme la grande) du chemin de fer... le reste on le laisse au vestiaire et on le reprends en sortant. Pour la partie de cartes (belote, tarot,..), j'ai horreur de jouer à çà il faut beaucoup trop réfléchir. Il reste maintenant à jackv de téléphoner demain matin pour faire rajouter Mak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Allez, à demain. Le réveil va sonner tôt et j'ai perdu l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Pour les cartes syndicales, j'ai toujours eu horreur qu'on me force la main et de ce fait je n'ai jamais pratiqué ni ne pratique le prosélytisme. En ce qui concerne l'AHICF/Rails & Histoire, les portes sont grandes ouvertes à celles et ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l'histoire (la petite comme la grande) du chemin de fer... le reste on le laisse au vestiaire et on le reprends en sortant. Pour la partie de cartes (belote, tarot,..), j'ai horreur de jouer à çà il faut beaucoup trop réfléchir. Il reste maintenant à jackv de téléphoner demain matin pour faire rajouter Mak. c'est fait nous serons 9 (même les vieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Comme d'habitude, les absents ont eu tort de ne pas être présents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Comme d'habitude, les absents ont eu tort de ne pas être présents... Et les présents ont-ils eu tort d'être présents?????? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Et les présents ont-ils eu tort d'être présents?????? A votre avis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Comme d'habitude, les absents ont eu tort de ne pas être présents... J'aurais bien aimé.... Mais cette journée était bookée bien avant la proposition de JLC pour cette revoyure.... Pis une choucroute là bas, c'est comme chez Georges à Lyon... C'est un Must!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Et les présents ont-ils eu tort d'être présents?????? A votre avis ? non ce n'est pas un tort chez nous.......d’être présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 (modifié) place de la république il savait qu'il y aller avoir des cheminots il y avait encore un stock de traverses bois non récupérées (comme dab) par l’équipement.. Modifié 22 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 a on me souffle que ce ne sont pas des traverses mais du "mobilier urbain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 des traverses avec tous les produits chimiques qu'il y a dedans ? et validées par une mairie verdo-bobo ? impensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Courte mais bonne, cette revoyure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Courte mais bonne, cette revoyure. Et je pourrais te payer un octroi avec ta monnaie. :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Et je pourrais te payer un octroi avec ta monnaie. :Smiley_40: J'y comptais bien, radin comme je suis. C'est bien sympa d'avoir fait à à côté de mon boulot, ça m'a fait du bien de vous voir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 (modifié) J'y comptais bien, radin comme je suis. C'est bien sympa d'avoir fait à à côté de mon boulot, ça m'a fait du bien de vous voir. Pour ta question par texto, oui largement et il en reste, je vais le placer en attendant de te rendre la monnaie, et en plus on t'as fais payer le dessert que tu n'as pas mangé; il paraitrait que tu es parti avant, le pire est que personne n'a remarqué que tu avais filé à l'anglaise. Modifié 22 janvier 2015 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Pour les participants de la revoyure d'aujourd'hui. Puisque vous vous êtes sustentes dans une brasserie Alsacienne, y avait-il du Baeckeoffe à la carte? J'ai goûté ce plat, que je ne connaissais pas, ce midi au restaurant d'entreprise du coin..... Hein, en Alsace, il n'y a pas que la choucroute ou la flammenkuche. .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 http://www.cuisineaz.com/recettes/baeckeoffe-9050.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 ADC, es-ce que tu mets du thym et du laurier dans le baeckeoffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 ADC, es-ce que tu mets du thym et du laurier dans le baeckeoffe? oui il en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Ét sinon, y a pas eu une p'tite photo souvenir? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Il me semble que tintin ou mak en ont pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Revenons au titre du fils c'est quand la prochaine revoyure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés