Pousse Cailloux Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Comme d'habitude, les absents ont eu tort de ne pas être présents... Y en a qui bosse en semaine en dehors de Paris!;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 C'est avec l'appareil de Mak que j'ai pris les photos. Je n'ai même pas pensé à en prendre avec mon Phone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Y en a qui bosse en semaine en dehors de Paris! Ah!la belle excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 C'est avec l'appareil de Mak que j'ai pris les photos. Je n'ai même pas pensé à en prendre avec mon Phone.... Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Je n'ai même pas pensé à en prendre avec mon Phone.... Moi non plus Pfffff!!! Ah ces mécanos!!! des cervelles de piaf!!! Et je sais de quoi je parle!!! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 (modifié) C'est avec l'appareil de Mak que j'ai pris les photos. Je n'ai même pas pensé à en prendre avec mon Phone.... Moi non plus Nous avons juste pensé à manger et discuter c'est déjà pas mal, Modifié 24 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Pfffff!!! Ah ces mécanos!!! des cervelles de piaf!!! Et je sais de quoi je parle!!! lol Si on fait le rapport poids de cervelle sur poids total il me semble que cela est en faveur de l oiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Si on fait le rapport poids de cervelle sur poids total il me semble que cela est en faveur de l oiseau Sauf si c'est une autruche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Y Sauf si c'est une autruche!!! Je n'en etais qu a ton piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Y Je n'en etais qu a ton piaf Edith ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 24 janvier 2015 Partager Publication: 24 janvier 2015 Oui,Edith ton Post !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2015 Partager Publication: 25 janvier 2015 Oui,Edith ton Post !!!! Ou Edith tes photos mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 janvier 2015 Partager Publication: 25 janvier 2015 Si on fait le rapport poids de cervelle sur poids total il me semble que cela est en faveur de l oiseau Le poids des regrets, c'est ce qui fait la différence si j'ai bien tout suivi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2015 Partager Publication: 25 janvier 2015 Le poids des regrets, c'est ce qui fait la différence si j'ai bien tout suivi Regrets d avoir rater la choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 Et les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 J'espère que je ne les ai pas ratées !!!!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 y'en des aéroports à mouches dites donc les hippies post 68 c'est bien fini 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 J'espère que je ne les ai pas ratées !!!!' En attendant, toi, on ne te vois pas..... T'aurais pu faire un "selfie", c'est à la mode!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 En attendant, toi, on ne te vois pas..... T'aurais pu faire un "selfie", c'est à la mode!! C'est un truc de psychopathe narcissique 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 C'est un truc de psychopathe narcissique et en plus c'est "épidémique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Bon, ça commence à faire un bail, la dernière revoyure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 (modifié) Bon, ça commence à faire un bail, la dernière revoyure. de saintes paroles mes frères Modifié 30 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 de saintes paroles mon frères Une revoyure à Saintes????...... Il faudra prévoir une correspondance TGV/TER dans la préfecture des "Deux-Chèvres" ou à la cité des Valois....pour les Parisiens. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 30 janvier 2015 Partager Publication: 30 janvier 2015 Moi j'aime bien Saintes. Çà m'en rappelle beaucoup, de très bons souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés