Invité technicentre Publication: 29 décembre 2015 Partager Publication: 29 décembre 2015 Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré: Le vieux est de trop! Meuh Non, Aldo, tu n'es pas de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 Sur 29 décembre 2015 at 12:37 , aldo500 a déclaré: Je magouille avec Budd pour la prochaine revoyure, on vous concocte quelque chose de sympa mais un peu de patience... Une (très) bonne idée est vite apparue, on va la creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 (modifié) Pour arranger le tout, un gars a perdu le contrôle de sa voiture devant chez moi... 3 voitures au tas, dont la mienne et la tienne... Une aile foutue, à changer, caisse un peu tordue, mais voiture pourtant en très bon état de plus de 325 000km... Ok, c'est un mai qui va la refaire... Mais ma voiture n'a plus de valeur vénale depuis longtemps... Reste à espérer que j'aurai assez pour ne retrouver une dans le même état, sans trop y perdre... Du coup, les finances ne sont vraiment pas au beau fixe. Modifié 1 janvier 2016 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 janvier 2016 Partager Publication: 1 janvier 2016 Il y a 4 heures , BUDD a déclaré: Une (très) bonne idée est vite apparue, on va la creuser. avec vous deux ce ne peut être qu’une bonne idée (je commence bien 2016) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 avril 2016 Partager Publication: 21 avril 2016 et cela y aurait il des amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 21 avril 2016 Partager Publication: 21 avril 2016 Pas Dispo le 30/04 je descend l'Eurostar a Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 Pas dispo non plus le 30 avril.... Mais l'idée de se retrouver pour cette expo pourrait être sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 il y a 11 minutes, CRL COOL a déclaré: Pas dispo non plus le 30 avril.... Mais l'idée de se retrouver pour cette expo pourrait être sympa... Y aller un samedi est évident pour plein de gens car tous ne peuvent avoir du temps en semaine mais, cela risque d'être une sacré pagaille avec de l'affluence les week end et surtout au début de cette manifestation, aussi je vais me faire tuer par le doc, et par d'autres mais pourquoi ne pas essayer d'y aller en semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 il y a 3 minutes, ADC01 a déclaré: (...) pourquoi ne pas essayer d'y aller en semaine ? Pour ceux qui ont des repos en semaine et des retraités, c'est jouable, mais ce n'est pas le cas de la majorité des forumers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 il y a 7 minutes, CRL COOL a déclaré: Pour ceux qui ont des repos en semaine et des retraités, c'est jouable, mais ce n'est pas le cas de la majorité des forumers.... C'est bien ce que je disais en début de message, mais il y a des RTT, enfin des jours de récups à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 il y a 51 minutes, ADC01 a déclaré: Y aller un samedi est évident aussi je vais me faire tuer par le doc, et par d'autres mais pourquoi ne pas essayer d'y aller en semaine ? Mais tu t'aggraves à une vitesse, dis donc! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 il y a 5 minutes, aldo500 a déclaré: Mais tu t'aggraves à une vitesse, dis donc! Cela doit être l'âge et mes lectures malsaines ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 qui serait partant pour une revoyure en semaine une revoyure le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 (modifié) il y a 4 minutes, jackv a déclaré: qui serait partant pour une revoyure en semaine: ADC01, un lundi ou un vendredi une revoyure le samedi Modifié 22 avril 2016 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 il y a 10 minutes, jackv a déclaré: qui serait partant pour une revoyure en semaine une revoyure le samedi plutôt semaine plutôt 1ere quinzaine de juin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 mini revoyure prévue avec le sieur fabrice à Metz dimanche, ceux qui sont dans les parages sont les bienvenus. Resto "aux brochettes" tout un programme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 mai 2016 Partager Publication: 28 mai 2016 Coup double: Je suis descendu faire coucou à Budd qui partait vers Quimper et nous croisâmes Z2Tuning qui lui se dirigeait vers Granville. C'était bien sympa mais la prochaine fois, je descends avec ma caisse à outils car: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 mai 2016 Partager Publication: 28 mai 2016 Tiens, le piano est de sortie … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 mai 2016 Partager Publication: 28 mai 2016 Il joue du piano debout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Il y a 13 heures , jackv a déclaré: Il joue du piano debout ??? Il sait tout faire, en particulier concocter une revoyure que l'on va essayer d'organiser en septembre. Donc essayez de ne pas travailler les samedis de ce mois. On vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 il y a 13 minutes, aldo500 a déclaré: Il sait tout faire, en particulier concocter une revoyure que l'on va essayer d'organiser en septembre. Donc essayez de ne pas travailler les samedis de ce mois. On vous tient au courant. Va falloir se dépêcher de donner une date, j'ai plein de trucs à faire en septembre et je ne connais pas encore les dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Va falloir se dépêcher de donner une date, j'ai plein de trucs à faire en septembre et je ne connais pas encore les dates Budd fait ce qu'il peut. Il paye ta retraite, alors un peu de respect! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 mai 2016 Partager Publication: 29 mai 2016 Absent du 1 au 24 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 mai 2016 Partager Publication: 30 mai 2016 moi c'est pas trop le samedi c'est surtout le lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 mai 2016 Partager Publication: 30 mai 2016 Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: c'est surtout le lieu Tu n aimes pas le poisson. ?ou c'est parce-que c'est un lieu commun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés