Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 4 heures, BUDD a dit :

Inscription complétée. Pour le 22, vu avec SEV1977.

ME 22 :
- ...
- ...BB15063 SEV1977 DIDIERD BUDD
- ...

Bonjour ,

okok  ... BIENVENUE  BUDD  l' inoxydable ...

• J'adore 2
Publication:
il y a 56 minutes, aldo500 a dit :

Quelle heure?

Bonjour ,

:Smiley_19: ..peu pas dire ..,ça dépendra de l' apétit de SEV1977 ... ( l' Invité d' Honneur ...) :Smiley_31: bigbisous

..sinon,  ~ en début d'A.M. ...,si t'es sur Paris ou R.P.,envois en M.P. no portable ...,on ajustera ça en LIVE demain ...!!! :Smiley_25:

• J'adore 1
Publication:
Il y a 1 heure, aldo500 a dit :

Quelle heure?

il y a 49 minutes, BB 15063 a dit :

Bonjour ,

:Smiley_19: ..peu pas dire ..,ça dépendra de l' apétit de SEV1977 ... ( l' Invité d' Honneur ...) :Smiley_31: bigbisous

..sinon,  ~ en début d'A.M. ...,si t'es sur Paris ou R.P.,envois en M.P. no portable ...,on ajustera ça en LIVE demain ...!!! :Smiley_25:

J'arrive à PNO à 08:05 avec le THA 9302...

• J'adore 1
Publication:
Il y a 7 heures, SEV1977 a dit :

J'arrive à PNO à 08:05 avec le THA 9302...

Bonjour ,

okok  ..AH Notre SEV1977  .., elle se la joue Starlette ..,:Smiley_47: ...elle annonce son arrivée à P.NORD sur le net ...!!! :Smiley_31: :Smiley_22: bigbisous ...

Bon,Ben, ..me reste plus qu' trouver le tapi " Rouge Thalys " qui va bien ...!!! :Smiley_27:

...Loupe pas Ton thalys ...SEV1977 ...,y en a qui seraient Déçus ...!!! ,( :Smiley_20: moi le 1er ...), ...

Publication:

Finalement j'arriverai à 7.53 à PNO !

ca laissera le temps de boire un jus 

n'oublie pas le tapis bleu Eurostar 

• J'adore 1
Publication: (modifié)

Bonjour :Smiley_26:,

..et Moi à 07h30 à P.EST avec le tapis TGV qui va bien ...!!! :Smiley_49:

okok ..Pour Celles et Ceux qui Voudraient Se Joindre en cours de Journée ..,

Je Pense que DIDIERD ou SEV1977 auront l' oeil sur le Forum ...,(donc MP à Eux ...),...:Smiley_47: ...!!!

Modifié par BB 15063
Publication:

Journée de M....!

Bloquée depuis 4 heures du matin suite à un bug informatique dans le logiciel des prises de service des roulants...

Désolée pour aujourd'hui!

:Smiley_27:

Publication:
il y a 10 minutes, SEV1977 a dit :

Journée de M....!

Bloquée depuis 4 heures du matin suite à un bug informatique dans le logiciel des prises de service des roulants...

Tu n'as rien raté, je n'y étais pas non plus. 

Suis dehors, hop hop!

• J'adore 4
Publication:
à l’instant, aldo500 a dit :

Suis dehors, hop hop!

Presque 14 heures pour remettre en service le système...

C'est horrible!   C'est pire que la médecine.  Enfin presque, j'ai déjà fait 76h de garde.  Heureusement, ç'est interdit maintenant 

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Publication:

C'est mon travail!

Pour tous ceux qui n'ont pas 4 ans de service, c'était le bordel car non formés aux documents papiers pour les fiches de prestations...

Publication:

Gare de Verneuil l'Etang >>>:Smiley_27: (DIDIERD) :Smiley_27: (BB15063) :Smiley_27: (BUDD) :Smiley_20:

il y a 5 minutes, aldo500 a dit :

Suis dehors, hop hop!

Tu me feras deux gardes de plus !!!

• J'adore 4
Publication:
il y a 41 minutes, SEV1977 a dit :

Journée de M....!

Du coup BB 15063 est resté avec son tapis rouge THALYS sur les bras !!

Il y a 14 heures, BB 15063 a dit :

Bonjour ,

okok  ..AH Notre SEV1977  .., elle se la joue Starlette ..,:Smiley_47: ...elle annonce son arrivée à P.NORD sur le net ...!!! :Smiley_31: :Smiley_22: bigbisous ...

Bon,Ben, ..me reste plus qu' trouver le tapi " Rouge Thalys " qui va bien ...!!! :Smiley_27:

...Loupe pas Ton thalys ...SEV1977 ...,y en a qui seraient Déçus ...!!! ,( :Smiley_20: moi le 1er ...), ...

• J'adore 4
Publication:
à l’instant, DIDIERD a dit :

Un coup de fil à 3 heures du mat...

Publication:
il y a 47 minutes, BUDD a dit :

Gare de Verneuil l'Etang >>>:Smiley_27: (DIDIERD) :Smiley_27: (BB15063) :Smiley_27: (BUDD) :Smiley_20:

Bonjour ,

:Smiley_26: ...Heureusement pour compenser...,Nous avons eu la Visite du " Grand Maitre de la photographie Ferroviaire ...!!!

:Smiley_20:...L' Excellent Jean - Louis POGGI ...!!! ..MERCI à LUI ...!!! :Smiley_29:

il y a 24 minutes, DIDIERD a dit :

Re ,

:Smiley_25:...HEUREUSEMENT ..., J'étais en EXCELLENTE  Compagnie durant cette Mémorable " mini - Revoyure " Totalement Improvisée ...,

avec, 2 Inconnus pour Moi ... , 2 Super Forumeurs Sympas ...!!! ..Super matinée Ferroviaire au bon air de la campagne au bord de la Ligne 4 ...,

Bon repas à la cantine SNCF à P.EST ...( :Smiley_20: ...surtout la double-galette bretonne ...!!! ),

et pour digèrer , Bonne Visite du train du Climat à P.AUSTERLITZ ...!!! :Smiley_48:

Bref,une Excellente journée ...,si on fait abstraction du " ..coup de la Lapine Belge ..." ..:Smiley_27: :Smiley_27: :Smiley_27: ...,.,

on s'en Souviendra :Smiley_34: pour la Prochaine Revoyure ...!!!

• J'aime 1
  • J'adore 4
Publication:

Idem pour moi, un excellent moment et malgré l'organisation de dernière minute tout a fonctionné comme sur des roulettes. :Smiley_26:

Tu as oublié de citer le chien de Jean-Louis (bien attaché en laisse sinon il serait encore en train d'essayer de bouffer les pneus du 72084... :Smiley_29:).

il y a 50 minutes, DIDIERD a dit :

Et il a fallu le consoler toute la journée :Smiley_34::Smiley_24:

• J'adore 5
Publication:
il y a 6 minutes, BUDD a dit :

Idem pour moi, un excellent moment et malgré l'organisation de dernière minute

Tu as oublié de citer le chien de Jean-Louis (bien attaché en laisse sinon il serait encore en train d'essayer de bouffer les pneus du 72084... :Smiley_29:).

Et il a fallu le consoler toute la journée :Smiley_34::Smiley_24:

Re ,

- ..." ... tout a fonctionné comme sur des roulettes. :Smiley_26: ..." ..= Si on Parle pas de " l' histoire Belge " du jour ...!!! :Smiley_34:...
- ..." ...Tu as oublié de citer ..." ...= ...la tablette magique de l' Ami BUDD ,

qui nous a permi de suivre en LIVE  les Circulations Ferroviaires sur Ligne 4 en rase campagne ...!!! :Smiley_48:
- ..." ...Et il a fallu le consoler toute la journée :Smiley_34::Smiley_24: ..." ...= ...NO COMENT ...,ça n'en Vaut vraiment pas la Peine ...!!! :Smiley_27: :Smiley_36: :Smiley_34: ...!!!

• J'adore 3
Publication:

Remets-toi :Smiley_24:

Bon, ce qui est acquis est que la prochaine fois je reviens avec la tablette pour suivre les trains okok et repas chez Léon de B........ ? :Smiley_22:

• J'adore 3
Publication:

Sur la photo je suis juste en conversation sur le train du Climat.

BB 15063 peut se vanter de lui avoir demandé sa carte de visite... et aussi à quel étage elle travaille :Smiley_35:

• J'adore 2
Publication:
il y a 4 minutes, BUDD a dit :

BB 15063 peut se vanter de lui avoir demandé sa carte de visite... et aussi à quel étage elle travaille :Smiley_35:

Comme je suis étonnée...:Smiley_33:

• J'adore 1

Bonjour ,

#... FIN pour Moi de toute intervention sur le Sujet "mini-Revoyure" du ME 22-03-17 "... ,

J'ai demandé a la MODO la SUPPRESSION de mes 2 Derniers messages à ce sujet ...,

J'ESPERE que Tout le monde COMPRENDRA parmi Vous ...#

...Sinon,la "mini-revoyure du ME 22-03-17 " au bord de la Ligne 4 était EXCELLENTE ...!!! ...:Smiley_25: :Smiley_22: :Smiley_20: :Smiley_26: :Smiley_24: :Smiley_29: ....

Modifié par BB 15063
Publication:

ben non

on comprend pas

y'a du secret défense ? du secret défonce ?