BB 15063 Publication: 21 mars 2017 Partager Publication: 21 mars 2017 Il y a 4 heures, BUDD a dit : Inscription complétée. Pour le 22, vu avec SEV1977. ME 22 : - ... - ...BB15063 SEV1977 DIDIERD BUDD - ... Bonjour , ... BIENVENUE BUDD l' inoxydable ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 mars 2017 Partager Publication: 21 mars 2017 Quelle heure? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 21 mars 2017 Partager Publication: 21 mars 2017 il y a 56 minutes, aldo500 a dit : Quelle heure? Bonjour , ..peu pas dire ..,ça dépendra de l' apétit de SEV1977 ... ( l' Invité d' Honneur ...) ..sinon, ~ en début d'A.M. ...,si t'es sur Paris ou R.P.,envois en M.P. no portable ...,on ajustera ça en LIVE demain ...!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 21 mars 2017 Partager Publication: 21 mars 2017 Il y a 1 heure, aldo500 a dit : Quelle heure? il y a 49 minutes, BB 15063 a dit : Bonjour , ..peu pas dire ..,ça dépendra de l' apétit de SEV1977 ... ( l' Invité d' Honneur ...) ..sinon, ~ en début d'A.M. ...,si t'es sur Paris ou R.P.,envois en M.P. no portable ...,on ajustera ça en LIVE demain ...!!! J'arrive à PNO à 08:05 avec le THA 9302... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Il y a 7 heures, SEV1977 a dit : J'arrive à PNO à 08:05 avec le THA 9302... Bonjour , ..AH Notre SEV1977 .., elle se la joue Starlette .., ...elle annonce son arrivée à P.NORD sur le net ...!!! ... Bon,Ben, ..me reste plus qu' trouver le tapi " Rouge Thalys " qui va bien ...!!! ...Loupe pas Ton thalys ...SEV1977 ...,y en a qui seraient Déçus ...!!! ,( moi le 1er ...), ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Finalement j'arriverai à 7.53 à PNO ! ca laissera le temps de boire un jus n'oublie pas le tapis bleu Eurostar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 (modifié) Bonjour , ..et Moi à 07h30 à P.EST avec le tapis TGV qui va bien ...!!! ..Pour Celles et Ceux qui Voudraient Se Joindre en cours de Journée .., Je Pense que DIDIERD ou SEV1977 auront l' oeil sur le Forum ...,(donc MP à Eux ...),... ...!!! Modifié 22 mars 2017 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Journée de M....! Bloquée depuis 4 heures du matin suite à un bug informatique dans le logiciel des prises de service des roulants... Désolée pour aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 il y a 10 minutes, SEV1977 a dit : Journée de M....! Bloquée depuis 4 heures du matin suite à un bug informatique dans le logiciel des prises de service des roulants... Désolée pour aujourd'hui! Tu n'as rien raté, je n'y étais pas non plus. Suis dehors, hop hop! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 à l’instant, aldo500 a dit : Tu n'as rien raté, je n'y étais pas non plus. Suis dehors, hop hop! Presque 14 heures pour remettre en service le système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 (modifié) C'est horrible! C'est pire que la médecine. Enfin presque, j'ai déjà fait 76h de garde. Heureusement, ç'est interdit maintenant Modifié 22 mars 2017 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 C'est mon travail! Pour tous ceux qui n'ont pas 4 ans de service, c'était le bordel car non formés aux documents papiers pour les fiches de prestations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Gare de Verneuil l'Etang >>> (DIDIERD) (BB15063) (BUDD) il y a 5 minutes, aldo500 a dit : Tu n'as rien raté, je n'y étais pas non plus. Suis dehors, hop hop! Tu me feras deux gardes de plus !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 il y a 41 minutes, SEV1977 a dit : Journée de M....! Bloquée depuis 4 heures du matin suite à un bug informatique dans le logiciel des prises de service des roulants... Désolée pour aujourd'hui! Du coup BB 15063 est resté avec son tapis rouge THALYS sur les bras !! Il y a 14 heures, BB 15063 a dit : Bonjour , ..AH Notre SEV1977 .., elle se la joue Starlette .., ...elle annonce son arrivée à P.NORD sur le net ...!!! ... Bon,Ben, ..me reste plus qu' trouver le tapi " Rouge Thalys " qui va bien ...!!! ...Loupe pas Ton thalys ...SEV1977 ...,y en a qui seraient Déçus ...!!! ,( moi le 1er ...), ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 à l’instant, DIDIERD a dit : Du coup BB 15063 est resté avec son tapis rouge THALYS sur les bras !! Un coup de fil à 3 heures du mat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 il y a 47 minutes, BUDD a dit : Gare de Verneuil l'Etang >>> (DIDIERD) (BB15063) (BUDD) Bonjour , ...Heureusement pour compenser...,Nous avons eu la Visite du " Grand Maitre de la photographie Ferroviaire ...!!! ...L' Excellent Jean - Louis POGGI ...!!! ..MERCI à LUI ...!!! il y a 24 minutes, DIDIERD a dit : Du coup BB 15063 est resté avec son tapis rouge THALYS sur les bras !! Re , ...HEUREUSEMENT ..., J'étais en EXCELLENTE Compagnie durant cette Mémorable " mini - Revoyure " Totalement Improvisée ..., avec, 2 Inconnus pour Moi ... , 2 Super Forumeurs Sympas ...!!! ..Super matinée Ferroviaire au bon air de la campagne au bord de la Ligne 4 ..., Bon repas à la cantine SNCF à P.EST ...( ...surtout la double-galette bretonne ...!!! ), et pour digèrer , Bonne Visite du train du Climat à P.AUSTERLITZ ...!!! Bref,une Excellente journée ...,si on fait abstraction du " ..coup de la Lapine Belge ..." .. ...,., on s'en Souviendra pour la Prochaine Revoyure ...!!! 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Idem pour moi, un excellent moment et malgré l'organisation de dernière minute tout a fonctionné comme sur des roulettes. Tu as oublié de citer le chien de Jean-Louis (bien attaché en laisse sinon il serait encore en train d'essayer de bouffer les pneus du 72084... ). il y a 50 minutes, DIDIERD a dit : Du coup BB 15063 est resté avec son tapis rouge THALYS sur les bras !! Et il a fallu le consoler toute la journée 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Je maudis nos systèmes informatiques! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 il y a 6 minutes, BUDD a dit : Idem pour moi, un excellent moment et malgré l'organisation de dernière minute Tu as oublié de citer le chien de Jean-Louis (bien attaché en laisse sinon il serait encore en train d'essayer de bouffer les pneus du 72084... ). Et il a fallu le consoler toute la journée Re , - ..." ... tout a fonctionné comme sur des roulettes. ..." ..= Si on Parle pas de " l' histoire Belge " du jour ...!!! ... - ..." ...Tu as oublié de citer ..." ...= ...la tablette magique de l' Ami BUDD , qui nous a permi de suivre en LIVE les Circulations Ferroviaires sur Ligne 4 en rase campagne ...!!! - ..." ...Et il a fallu le consoler toute la journée ..." ...= ...NO COMENT ...,ça n'en Vaut vraiment pas la Peine ...!!! ...!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 22 mars 2017 Partager Publication: 22 mars 2017 Remets-toi Bon, ce qui est acquis est que la prochaine fois je reviens avec la tablette pour suivre les trains et repas chez Léon de B........ ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 mars 2017 Partager Publication: 23 mars 2017 Sur la photo je suis juste en conversation sur le train du Climat. BB 15063 peut se vanter de lui avoir demandé sa carte de visite... et aussi à quel étage elle travaille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 23 mars 2017 Partager Publication: 23 mars 2017 il y a 4 minutes, BUDD a dit : BB 15063 peut se vanter de lui avoir demandé sa carte de visite... et aussi à quel étage elle travaille Comme je suis étonnée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 24 mars 2017 Partager Publication: 24 mars 2017 (modifié) Bonjour , #... FIN pour Moi de toute intervention sur le Sujet "mini-Revoyure" du ME 22-03-17 "... , J'ai demandé a la MODO la SUPPRESSION de mes 2 Derniers messages à ce sujet ..., J'ESPERE que Tout le monde COMPRENDRA parmi Vous ...# ...Sinon,la "mini-revoyure du ME 22-03-17 " au bord de la Ligne 4 était EXCELLENTE ...!!! ... .... Modifié 24 mars 2017 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 mars 2017 Partager Publication: 24 mars 2017 ben non on comprend pas y'a du secret défense ? du secret défonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2017 Partager Publication: 24 mars 2017 Il y a 3 heures, cyclodocus a dit : ben non on comprend pas y'a du secret défense ? du secret défonce ? encore un cabinet noir....? pudeur excessive...?.. envie de purifier ?? http://www.courrierinternational.com/article/2015/03/11/au-pays-du-libertinage-le-puritanisme-se-porte-bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés