ADC01 Publication: 11 janvier 2018 Partager Publication: 11 janvier 2018 à l’instant, jackv a dit : reservation faites au nom de jack pour le 13 a 12h30 Bien, mon bon Jackv, Hollande Macron te le rendra. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 janvier 2018 Partager Publication: 11 janvier 2018 pour greg en complement de 15063 tu sors de la gare (à droite) tu montes l'escalier en face et c'est la première rue a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 janvier 2018 Partager Publication: 11 janvier 2018 à l’instant, jackv a dit : pour greg en complement de 15063 tu sors de la gare (à droite) tu montes l'escalier en face et c'est la première rue a gauche J'ai plus qu'à Gogole mapper pour trouver un stationnement motos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 11 janvier 2018 Partager Publication: 11 janvier 2018 (modifié) il y a 17 minutes, ADC01 a dit : J'ai plus qu'à Gogole mapper pour trouver un stationnement motos !!! Tu ne prends pas le train pour venir ADC01 ? Modifié 11 janvier 2018 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 janvier 2018 Partager Publication: 11 janvier 2018 il y a 9 minutes, Greg4546 a dit : Tu ne prends pas le train pour venir ADC01 ? Non, vroum, vroum !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 janvier 2018 Partager Publication: 12 janvier 2018 Il y a 12 heures, Greg4546 a dit : Tu ne prends pas le train pour venir ADC01 ? Il y a 12 heures, ADC01 a dit : Non, vroum, vroum !!!!! ... c'est pour mieux tester l'éthylotest ! ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 janvier 2018 Partager Publication: 12 janvier 2018 Le 11/01/2018 à 20:01, jackv a dit : pour greg en complement de 15063 tu sors de la gare (à droite) tu montes l'escalier en face et c'est la première rue a gauche Sauf erreur de ma part, ce n'est par très loin de l'ARDIF ? (souvenirs de la fin des années 90 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 12:44, jackv a dit : y a t il de nouveaux amateurs ... une douzaine de jours après les fetes , les excès sont éliminés.. Je peux me libérer, donc si vous le voulez vous pouvez me rajouter... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 Il y a 6 heures, Mak a dit : Je peux me libérer, donc si vous le voulez vous pouvez me rajouter... comme tu as du le remarquer tout le monde est le bienvenu lors des revoyures c'est dommage que certain s'en privent.. 50% des participants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 (modifié) Bonne revoyure à 7 dans un cadre dédié au ferroviaire Voici les participants - Sincèrement désolé pour la piètre qualité des photos Modifié 13 janvier 2018 par Greg4546 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Bonne revoyure à 7 dans un cadre dédié au ferroviaire Voici les participants - Sincèrement désolé pour la piètre qualité ... l'ambiance a l'air joyeuse !!! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 (modifié) il y a 43 minutes, Pascal 45 a dit : ... l'ambiance a l'air joyeuse !!! c'est toujours joyeux et en particulier lorsque l'on aborde le sujet... la modération.. ..normal les absents ont toujours tord Modifié 13 janvier 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 J’espère que Thé Doctor n’a pas fait payer sa consultation !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 janvier 2018 Partager Publication: 13 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, TintinGV a dit : J’espère que Thé Doctor n’a pas fait payer sa consultation !!! The doc est toujours ...convivial.. Un convive échappé de la table du roi.. Modifié 13 janvier 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 Il y a 14 heures, jackv a dit : c'est toujours joyeux et en particulier lorsque l'on aborde le sujet... la modération.. ..normal les absents ont toujours tord Il y en a un qui était excusé. Il travaillait pour moi. Fromage livré avec 5' d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 Il y a 2 heures, aldo500 a dit : .. avec 5' d'avance!!!! heureusement pas de PN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 Il y a 17 heures, jackv a dit : c'est toujours joyeux et en particulier lorsque l'on aborde le sujet... la modération.. ..normal les absents ont toujours tord On fait comme on peut (et aussi un peu comme on veut)..... Mais j'ai un certificat médical en bonne et due forme: Il y a 2 heures, aldo500 a dit : Il y en a un qui était excusé. Il travaillait pour moi. Fromage livré avec 5' d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 janvier 2018 Partager Publication: 14 janvier 2018 il y a 38 minutes, CRL COOL a dit : On fait comme on peut (et aussi un peu comme on veut)..... Mais j'ai un certificat médical en bonne et due forme: et oui que veux tu nous on a meme plus la bonne excuse " je bosse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 23 février 2018 Partager Publication: 23 février 2018 mini revoyure avec fabrice à Strasbourg qui était de RHR. Trop rapide, à refaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 mars 2018 Partager Publication: 22 mars 2018 Méga revoyure terminée pour moi 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2018 Partager Publication: 22 mars 2018 Il y a 3 heures, aldo500 a dit : Méga revoyure terminée pour moi fait attention aux poumons il ya pas mal de phosphore dans les torches ..c'est meme efficace pour enfumer les rats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 Bon, quand est ce qu'on s'en fait une ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Bon, quand est ce qu'on s'en fait une ? Tu sais qual est bonne ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 il y a 3 minutes, jackv a dit : Tu sais qual est bonne ton idée Je dirais même très bonne voire excellente sinon géniale. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Je dirais même très bonne voire excellente sinon géniale. Venant de toi il ne pouvait en être autrement, toute modestie mise à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés