Invité jackv Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 y a pas foule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 on va quand même pas devoir aller chercher les bannis ? 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 il y a 16 minutes, cyclodocus a dit : on va quand même pas devoir aller chercher les bannis ? Pourquoi pas , après tout !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 (modifié) il y a 59 minutes, ADC01 a dit : Pourquoi pas , après tout !!! pendant que vous y êtes pourquoi pas des modos aussi, après tout ! ils se font rare dans les revoyures.. Modifié 10 octobre 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 il y a 4 minutes, jackv a dit : pendant que vous y êtes pourquoi pas des modos aussi, après tout ! ils se font rare dans les revoyures.. Et aussi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Et aussi sur le forum. tu as raison aujourd'hui 22h sans moderation visible y a comme du laissez aller..y sont passés aux 32 heures par mois ? Modifié 10 octobre 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 il y a une heure, jackv a dit : tu as raison aujourd'hui 22h sans moderation visible y a comme du laissez aller. Tout le monde n'a pas la chance (?) d'être en retraite 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 il y a une heure, jackv a dit : tu as raison aujourd'hui 22h sans moderation visible y a comme du laissez aller..y sont passés aux 32 heures par mois ? Au fait, qu'est devenu CRLCOOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 il y a 32 minutes, Pascal 45 a dit : Au fait, qu'est devenu CRLCOOL ? Cela fait un moment qu'il ne s'est pas connecté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 octobre 2018 Partager Publication: 10 octobre 2018 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Cela fait un moment qu'il ne s'est pas connecté. il avait des "différents" avec certain au moment de la grève. C'est dommage qu'il ne vienne plus .. Il y a 2 heures, Inharime a dit : Tout le monde n'a pas la chance (?) d'être en retraite donc ils n'ont pas un emploi du temps "super rempli" comme les retraités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 18 octobre 2018 Partager Publication: 18 octobre 2018 Bon, au vu des dates proposées, je peux venir le 24/11. Pour un autre jour, il faudra que je pose un congé. Donc ne pas m’y prendre au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 octobre 2018 Partager Publication: 18 octobre 2018 il semble que le 24/11 a le vent en poupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 octobre 2018 Partager Publication: 19 octobre 2018 24/11 on supprime invité depuis deux jours fallait être plus rapides je récapitule supprimé le 5/11 (trop proche compte tenu des vacances et de mon absence pdt celles ci) 09/ 11 10/11 12/11 jackv 19/11 jackv 23/11 jackv 30/11 1/12 6/12 7/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 octobre 2018 Partager Publication: 19 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, cyclodocus a dit : 24/11 on supprime invité depuis deux jours fallait être plus rapides tu as raison 2 jours pour l'annoncer….il aurait fallu estre plus rapide…. c'est pas Tres Grande Vitesse.. Modifié 19 octobre 2018 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 octobre 2018 Partager Publication: 19 octobre 2018 si je te racontais les déboires depuis 3 semaines avec mon pc tout neuf tu verrais que c'est plus que rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 octobre 2018 Partager Publication: 28 octobre 2018 Dispo les 10, 17, 24 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 octobre 2018 Partager Publication: 28 octobre 2018 soit juste le 10 parce que 17 pas proposé et 24 annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 novembre 2018 Partager Publication: 4 novembre 2018 Bon, histoire d’essayer de faire avancer le truc, je vais faire une liste pour toutes les dates que j’ai vues. Je vous laisse vous y rajouter en fonction de vos disponibilités. On va peut être y arriver! Vendredi 9/11 Verane12 Samedi 10/11 Verane12 (sous réserve) Lundi 12/11 Verane12 (sous réserve) Lundi 19/11 Verane12 (sous réserve) Vendredi 23/11 Verane12 (sous réserve) Vendredi 30/11 Verane12 (sous réserve) Samedi 1/12 Verane12 (sous réserve) Jeudi 6/12 Verane12 Vendredi 7/12 Verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 novembre 2018 Partager Publication: 4 novembre 2018 3 intéressés mais pas aux mêmes dates ça va faire plouf me semble t il 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2018 Partager Publication: 4 novembre 2018 et sur paris y aurait il des amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 novembre 2018 Partager Publication: 4 novembre 2018 il y a 8 minutes, jackv a dit : et sur paris y aurait il des amateurs Plus facile pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 novembre 2018 Partager Publication: 4 novembre 2018 Il y a 6 heures, cyclodocus a dit : 3 intéressés mais pas aux mêmes dates ça va faire plouf me semble t il ... ou faire Pschitt ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2018 Partager Publication: 4 novembre 2018 il y a 32 minutes, Pascal 45 a dit : ... ou faire Pschitt ! et celle la il fallait l'oser https://www.ina.fr/video/PUB3784043078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoakam Publication: 3 janvier 2019 Partager Publication: 3 janvier 2019 (modifié) Le 21/02/2013 à 14:19, jackv a dit : je recommence car hier ça à patiné au moment ou je répondais... mais c'est pas ma faute je le jure... j'ai circulé comme aicr entre ormoy et senlis en fin ou debut 69/70 la desserte de senlis était au 2éme roulement diesel de bob..la section senlis chantilly etait dejà fermée ainsi que le racc crepy ligne de senlis ...elle partait directement ormoy la ligne la gare de Senlis maintenant sans les voies et sur la ligne les restes du château de Montepilloy village ou c'est battu j d'arc en 1429 pendant la guerre de 100ans "sus aux anglais" ce qui reste de la ligne a coté de DUCY et au fond la ligne et le pont de la LGV nord sur la route senlis / crepy fin du HS en attendant la revoyure.. J'ai aussi roulé comme élève conducteur (1980/81) sur la portion Ormoy-Villers – Senlis. On faisait des plans de cinéma sur cette ligne, l’équipe technique de la production avait fait un camp dans les garages d’Ormoy. Le matin on partait avec le 1er assistant à la réalisation, faire des allers et retours avec un 63500 et des vieilles voitures de 3eme classe, ils filmaient les acteurs avec le paysage qui défilait. Le choix de cette ligne était qu’il n’y avait pas de poteaux électriques et autres objets modernes dans le paysage. Je ne sais pas quels films on a tourné. Je me rappelle que l’on mangeait avec les acteurs et toute l’équipe dans leur cantine aménagé. Un très bon souvenir du début de ma carrière ! Modifié 3 janvier 2019 par Yoakam 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 janvier 2019 Partager Publication: 3 janvier 2019 il y a une heure, Yoakam a dit : J'ai aussi roulé comme élève conducteur (1980/81) sur la portion Ormoy-Villers – Senlis. On faisait des plans de cinéma sur cette ligne, l’équipe technique de la production avait fait un camp dans les garages d’Ormoy. Le matin on partait avec le 1er assistant à la réalisation, faire des allers et retours avec un 63500 et des vieilles voitures de 3eme classe, ils filmaient les acteurs avec le paysage qui défilait. Le choix de cette ligne était qu’il n’y avait pas de poteaux électriques et autres objets modernes dans le paysage. Je ne sais pas quels films on a tourné. Je me rappelle que l’on mangeait avec les acteurs et toute l’équipe dans leur cantine aménagé. Un très bon souvenir du début de ma carrière ! là tu as fait un déterrage de presque 6 ans.. La section Senlis à Ormoy-Villers reste en service jusqu'en janvier 1990, avec une desserte marchandises encore assurée quotidiennement vers 1982. Puis les travaux de la LGV Nord interrompent la ligne dans la plaine du Valois : le dernier tronçon est alors fermé à son tour et se trouve déclassé le 19 septembre 1992.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Chantilly_-_Gouvieux_à_Crépy-en-Valois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés