Yoakam Publication: 3 janvier 2019 Partager Publication: 3 janvier 2019 Il y a 3 heures, jackv a dit : là tu as fait un déterrage de presque 6 ans.. La section Senlis à Ormoy-Villers reste en service jusqu'en janvier 1990, avec une desserte marchandises encore assurée quotidiennement vers 1982. Puis les travaux de la LGV Nord interrompent la ligne dans la plaine du Valois : le dernier tronçon est alors fermé à son tour et se trouve déclassé le 19 septembre 1992.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Chantilly_-_Gouvieux_à_Crépy-en-Valois On faisait le pouilleux (desserte local) de Dammartin jusqu' Ormoy-Villers et quelques fois sur la ligne de Senlis, mais il y avait peu de wagons et finalement c'est parti à l'exploitation avec des locotracteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 janvier 2019 Partager Publication: 4 janvier 2019 sympa mais pas posté au bon endroit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2019 Partager Publication: 4 janvier 2019 Il y a 5 heures, cyclodocus a dit : sympa mais pas posté au bon endroit la poste ce n'est plus ce qu'elle était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 Oui, à quand la prochaine revoyure? Sniff 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 il y a 11 minutes, aldo500 a dit : Oui, à quand la prochaine revoyure? Sniff Va falloir être patient (ah ah) mon Aldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 il y a une heure, aldo500 a dit : Oui, à quand la prochaine revoyure? Sniff tu as raison aldo il faut toujours avoir des projets meme si c'est à long terme …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 Mouais, vu le succès de la précédente tentative de revoyure, je n'y crois pas trop. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 avril 2020 Partager Publication: 2 avril 2020 il y a une heure, Vérane12 a dit : Mouais, vu le succès de la précédente tentative de revoyure, je n'y crois pas trop. y aurait il un manque de convivialité qui c'est instauré dans le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 décembre 2020 Partager Publication: 6 décembre 2020 Tout comme pour celles des motards, les revoyures manquent plus généralement, vivement que ça puisse se refaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 décembre 2020 Partager Publication: 6 décembre 2020 il y a 8 minutes, Greg4546 a dit : Tout comme pour celles des motards, les revoyures manquent plus généralement, vivement que ça puisse se refaire je me refais une revoyure en tête à tête avec moi même tous les matins en me rasant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 octobre 2021 Partager Publication: 30 octobre 2021 c'est fini le confinement est ce qu'une revoyure serait d'actualité ?? je regardais celle d'octobre 2010 (ply) nous étions 27 , après cela variait avec un mini de 8..si certain participant ne sont plus là , des vocations peuvent aussi se créer .. a moins qu'il y ait des allergies ? peut on essayer d'envisager qq chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 novembre 2021 Partager Publication: 2 novembre 2021 Le 30/10/2021 à 19:56, jackv a dit : c'est fini le confinement est ce qu'une revoyure serait d'actualité ?? je regardais celle d'octobre 2010 (ply) nous étions 27 , après cela variait avec un mini de 8..si certain participant ne sont plus là , des vocations peuvent aussi se créer .. a moins qu'il y ait des allergies ? peut on essayer d'envisager qq chose ? Bonjour jacky pas facile à organiser depuis que je suis au régime 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 novembre 2021 Partager Publication: 2 novembre 2021 Il y a 2 heures, cheyenne44 a dit : Bonjour jacky pas facile à organiser depuis que je suis au régime 😂😂😂 ça dépend quel régime ?? si c'est un régime cétogène donc très riche en graisses on peut envisager raclette ou fondu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 4 novembre 2021 Partager Publication: 4 novembre 2021 Le 02/11/2021 à 19:39, jackv a dit : ça dépend quel régime ?? Je n'en voit que 2. Au choix: RO ou RA!!😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2021 Partager Publication: 4 novembre 2021 il y a 15 minutes, bruno a dit : Je n'en voit que 2. Au choix: RO ou RA!!😀 sauf que le RA a vécu ,il ne reste plus que le "tout venant" le RO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 4 novembre 2021 Partager Publication: 4 novembre 2021 il y a 1 minute, jackv a dit : sauf que le RA a vécu ,il ne reste plus que le "tout venant" le RO Bah va pour le régime ordinaire mon ami. Je m'en contenterais ma fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 novembre 2021 Partager Publication: 4 novembre 2021 Il y a 2 heures, jackv a dit : sauf que le RA a vécu ,il ne reste plus que le "tout venant" le RO Le "RO" en fin de repas, c'est tout à fait normal ! ... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2021 Partager Publication: 4 novembre 2021 il y a 3 minutes, Pascal 45 a dit : Le "RO" en fin de repas, c'est tout à fait normal ! ... 🤣 Rot et "Alhamdoulilah" c'est du genre "merci mon dieu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mars 2022 Partager Publication: 4 mars 2022 Bon, cette choucroute à Strasbourg, c’est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés