CRL COOL Publication: 21 septembre 2010 Partager Publication: 21 septembre 2010 Voilà , si j'ai oublié quelqu'un, rajoutez, rajoutes. (Assouan, j'attends toujours, il va falloir que je me déplace?) J'vais aussi aller faire du lobbying..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 septembre 2010 Partager Publication: 21 septembre 2010 J'vais aussi aller faire du lobbying..... Parmi les protégés de cheyenne, le timide ne doit pas être accompagné ? Ca ne te dit rien ? :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2010 Partager Publication: 21 septembre 2010 Parmi les protégés de cheyenne, le timide ne doit pas être accompagné ? Ca ne te dit rien ? Non.... Pour le grand, je pense avoir trouvé, mais le timide, pas d'idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Non.... Pour le grand, je pense avoir trouvé, mais le timide, pas d'idée.... Que de mystère ! faudrait peut-être transférer les messages dans la rubrique "où qu'c'est , quoi qu'est-ce ?" et la réponse ne sera donnée que le 2 octobre ...... Bon je sais, je suis déjà partie ........ :Smiley_39::Smiley_39:faites pas attention c'est la minerve qui me monte à la tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Assouan, j'attends toujours, il va falloir que je me déplace?) Si tu peux plutôt aller à la CPS (nous sommes le 22 septembre mais ma commande ne va que jusqu'au 29, rien à faire hélas...). Vendredi j'irai voir si ils ont une idée de mes repos (ça donnera toujours une indication) promis juré bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 (modifié) Si tu peux plutôt aller à la CPS (nous sommes le 22 septembre mais ma commande ne va que jusqu'au 29, rien à faire hélas...). Vendredi j'irai voir si ils ont une idée de mes repos (ça donnera toujours une indication) promis juré Je peux aller à la CPS (kezako?). Je sais être très très crispant quand la situation l'exige. Et sinon, ben on ira à 25. Modifié 22 septembre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Je peux aller à la CPS (kezako?). Je sais être très très crispant quand la situation l'exige. Et sinon, ben on ira à 25. Pourquoi crisper les gens Aldo, joue plutot le seducteur, tu obtiendras bien plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 (modifié) Pourquoi crisper les gens Aldo, joue plutot le seducteur, tu obtiendras bien plus... je te vois venir: "vous nous donnez le fromage blanc et je vous donne des babas au rhum". Je parlais de crispe les méchantes personnes qui retiennent Assouan, pas de la crisper, elle même en personne, m'enfin. Modifié 22 septembre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 je te vois venir: "vous nous donnez le fromage blanc et je vous donne des babas au rhum". Je parlais de crispe les méchantes personnes qui retiennent Assouan, pas de la crisper, elle même en personne, m'enfin. J'etais dans le meme domaine, je te demandai de seduire la hierarchie de notre amie Assouan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 J'etais dans le meme domaine, je te demandai de seduire la hierarchie de notre amie Assouan... Elle est belle, sa hierachie, tu la connais? Je redoute un piège!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Elle est belle, sa hierachie, tu la connais? Je redoute un piège!! Il y a seduire et seduire, regarde notre président de la république a séduit, pourtant qui voudrait coucher avec ??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 bonsoir je viens d'atterrir...j'ai sauter sur la revoyure ,c'est Ok pour moi le maitre kanter (qui ne doit plus s'appeler comme cela il me semble ) de la gare de Lyon..la cuisine est sympa..bonne idée et merci a ceux qui ce sont impliqués dans la preparation et la resa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 septembre 2010 Partager Publication: 22 septembre 2010 Je remets la liste: 2 octobre 12h tour de l'horloge gare de Lyon (PLY) Nécroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (en minerve, costumée en Minerve?) Roukmoute Salera Briva Technicentre Technicentre encore JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 un de la tribu de Cheyenne (Grand) un autre de la tribu de Cheyenne (Timide) DU 94 LGV Martha69 IGS4 NABLA 73 Marcarrick (à voir) TGV 8618 stephj915 (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 septembre 2010 Partager Publication: 23 septembre 2010 (modifié) Ca vous fera une belle jambe, mais... je serai a l'heure... mais avec le sac mécano.... je sortirai juste du taf... On mange, et ensuite on ira manifester..... Vu que les syndicats prevoient une manifestation pour le samedi 2... Necroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (en minerve, costumée en Minerve?) Roukmoute Salera Briva Technicentre Technicentre encore JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 un de la tribu de Cheyenne (Grand) un autre de la tribu de Cheyenne (Timide) DU 94 LGV Martha69 IGS4 NABLA 73 Marcarrick (à voir) TGV 8618 stephj915 (à confirmer) Modifié 23 septembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 septembre 2010 Partager Publication: 24 septembre 2010 Ca vous fera une belle jambe, mais... je serai a l'heure... mais avec le sac mécano.... je sortirai juste du taf... On mange, et ensuite on ira manifester..... Vu que les syndicats prevoient une manifestation pour le samedi 2... Hello , Tous ensemble , tous ensemble , burp , burp , burp : L'actualité revendicative s'entrechoque un peu avec notre immense événement ! Il ne convient pas de déplacer la date , en considérant la difficulté de nos ami(e)s du forum à obtenir des congés ,et surtout pour celles et ceux de la famille des roulants , et/ou en service posté . Une question se pose cependant , qui va concevoir la banderole de cheminots.net ... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Visiblement ça sera à proximité de la gare de Lyon (J'avais évoqué en avril le Duc de Richelieu...). Allez hop, je m'inscris! Nécroshine Aldo500 CRL COOL (à confirmer) Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (si ses congés sont accordés) Roukmoute (si ses congés sont accordés) Salera Briva Technicentre JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 DU 94 LGV Martha69 BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Visiblement ça sera à proximité de la gare de Lyon (J'avais évoqué en avril le Duc de Richelieu...). Allez hop, je m'inscris! Il t'en manque un peu dans ton copier coller : Necroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (en minerve, costumée en Minerve?) Roukmoute Salera Briva Technicentre Technicentre encore JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 un de la tribu de Cheyenne (Grand) un autre de la tribu de Cheyenne (Timide) DU 94 LGV Martha69 IGS4 NABLA 73 Marcarrick (à voir) TGV 8618 stephj915 (à confirmer) BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Bon ben raté pour moi ou alors pour le digestif (et encore il faudra que vous preniez votre temps : je finis à 15h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Bon ben raté pour moi ou alors pour le digestif (et encore il faudra que vous preniez votre temps : je finis à 15h ) Arghhh! On annule tout, alors. On va prendre notre temps et attendre tranquillement. Café, pousse café, cigares... Voire baba au rhum, on va y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Bon ben raté pour moi ou alors pour le digestif (et encore il faudra que vous preniez votre temps : je finis à 15h ) Dans le cadre des travaux à la gare de Lyon, ne serait il pas possible de considérer Kanter comme annexe provisoire d'exploitation SNCF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Bon ben raté pour moi ou alors pour le digestif (et encore il faudra que vous preniez votre temps : je finis à 15h ) Hello , Pile au top ... pour prendre la photo de groupe !!! Pâ tapé ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 Bon ben raté pour moi ou alors pour le digestif (et encore il faudra que vous preniez votre temps : je finis à 15h ) m'etonne méme pas!! suis sur que tu l"as fait expret !!! pour etre sur de pas croiser le vilain petit canard......mdrlotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 salut pour les lyonnais et autre savoyard ,je prends le tgv 6610 depard 09h00 de part dieux ( nabla et martha, dans les starting blook ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 merde ;la liste !!!!! Necroshine Aldo500 CRL COOL Michael02 Tram21 (a confirmer). Ermeline (en minerve, costumée en Minerve?) Roukmoute Salera Briva Technicentre Technicentre encore JackV Sebastien Martin Nelsonlink kerguel (à confirmer ; mon DUO est d'accord pour l'instant) Zoreglube cheyenne44 un de la tribu de Cheyenne (Grand) un autre de la tribu de Cheyenne (Timide) DU 94 LGV Martha69 IGS4 NABLA 73 Marcarrick (à voir) TGV 8618 stephj915 (à confirmer) BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 25 septembre 2010 Partager Publication: 25 septembre 2010 bonsoir, je voulais juste savoir comment on procède pour le paiement ? merci d'avance controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés