TGV 8618 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Y avait du monde ? C'était bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Y avait du monde ? C'était bien ? Et moi qui croyais que c'était toi en face de moi... mdrmdr En tout cas super!! Et un grand merci pour avoir organisé cette rencontre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 la journée en photos 1/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 la journée en photos 2/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 la journée en photos 3/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 la journée en photos 4/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 la journée en photos 5/5 Un énorme merci à toutes et tous pour votre grande sympathie pour cette petite bouffe entre forumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Un excellent moment en votre compagnie... . Meme si je suis parti le 1er... Mais je pense que vous n'avez pas trop tardé non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 (modifié) c'était vraiment un super moment, merci à tous!! Modifié 3 octobre 2010 par CRL COOL correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Merci à tous et toutes pour cette journée...j'avais grand besoin de me vider la tête et vous m'avez changé l'esprit... Je ne saurais jamais comment vous remercier, et je ne rigole pas... je ressigne tout de suite (pas trop vite quand même à cause des 2 jours de repos du 7 et 23 septembre...). Encore, c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Pour ceux qu'il le souhaitent ! Vous pouvez commenter les photos sur le groupe Facebook "Groupe des Cheminots.net Forum" Pour les participants de la revoyure, demain dimanche, je vous envoi via la messagerie du forum, un lien pour télécharger toutes les photos de la journée en haute qualité Merci à vous. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Voilà qui va donner une bonne image de Salera Briva mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 En ce qui me concerne, j'ai bien aimé l'apéro, les différents plats proposés, la bière mais surtout votre très bonne compagnie pleine de simplicité et de sympathie....les absents avaient tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Voilà qui va donner une bonne image de Salera Briva On met ça sur le compte de la fatigue, Faut dormir la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Ca fait du bien tout de même un tel moment de convivialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 (modifié) Une blonde qui s'interroge ? (désolé miss) En tout cas merci Thierry pour toutes ces photos Modifié 2 octobre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Y avait du monde ? C'était bien ? Vivement qu'on se refasse çà..... Au printemps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Une blonde qui s'interroge ? (désolé miss) En tout cas merci Thierry pour toutes ces photos A mon avis elle meurt d'envie de foutre une baffe dans la tronche du mec d'en face. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 Vivement qu'on se refasse çà..... Au printemps?? Peut-être un rendez-vous dans une autre gare parisienne ! Y'a du choix à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 A mon avis elle meurt d'envie de foutre une baffe dans la tronche du mec d'en face. lol! c'était moi en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 merci thierry pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 (modifié) Obligatoire - absolument - pour la prochaine fois : DES BADGES !!! Avec nos pseudos et nos prénoms (pour ceux qui veulent). Parce que moi ben... j'ai raté Géant Vert !!!! (ou alors je n'ai pas compris que c'était lui ) PS : évidemment pas de félicitations à Thierry lotrela Modifié 2 octobre 2010 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 (modifié) koiquesse Heu, y'avait un mécano de Clermont.... Et une agent d'escale de LYD... (facile ) Et d'autres visages me disent quelque chose... Modifié 2 octobre 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 octobre 2010 Partager Publication: 2 octobre 2010 (modifié) j'ai raté Géant Vert !!!! (ou alors je n'ai pas compris que c'était lui ) PS : évidemment pas de félicitations à Thierry Géant Vert ? sur les photos, c'est le seul qui fait des grimaces ;-) Modifié 3 octobre 2010 par CRL COOL Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 octobre 2010 Partager Publication: 3 octobre 2010 j'ai raté Géant Vert !!!! (ou alors je n'ai pas compris que c'était lui J'étais là incognito, sans mes cuissardes boueuses et ma lampe acet sur le casque J'avoue que j'ai su seulement au retour que c'était toi qui nous as donné le départ pour la bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés