Invité jackv Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 (modifié) bonjour keguel les 7P1 j'en ai eu 2 pour des non vigilances...et je ne les ai pas gardés je crois que j'étais le doyen de la revoyure.. mais combattre ça conserve Modifié 21 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 bonjour et puis les 6500 c'est un peu limité ( au continu) ça serait juste une virée trés restreinte..:blush: Paris-Dijon-Lyon-Avignon-Tarascon-Nîmes-Toulouse-Bordeaux-Tours SP-Les Aubrais-Paris....... P'tite ballade sympa, mais hors RH0077 (P4R, si j'en crois tes formulaires) A mon avis, sous 25kV, on aurait du mal à aligner autant de kilomètres sans passer deux fois par la même gare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 Paris-Dijon-Lyon-Avignon-Tarascon-Nîmes-Toulouse-Bordeaux-Tours SP-Les Aubrais-Paris....... P'tite ballade sympa, mais hors RH0077 (P4R, si j'en crois tes formulaires) A mon avis, sous 25kV, on aurait du mal à aligner autant de kilomètres sans passer deux fois par la même gare.... Hello , M'oui , pas mal : Mais bonjour la facture , pour obtenir le sillon de circulation pour cette marche spéciale mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 Paris-Dijon-Lyon-Avignon-Tarascon-Nîmes-Toulouse-Bordeaux-Tours SP-Les Aubrais-Paris....... P'tite ballade sympa, mais hors RH0077 (P4R, si j'en crois tes formulaires) A mon avis, sous 25kV, on aurait du mal à aligner autant de kilomètres sans passer deux fois par la même gare.... Bonjour..j'adore ça démarre toujours au quart de tour la petite guéguerre entre les tenants du continu et ceux de l'alternatif .. est évidant la différence de longueur des deux réseaux.. :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 Bonjour..j'adore ça démarre toujours au quart de tour la petite guéguerre entre les tenants du continu et ceux de l'alternatif .. est évidant la différence de longueur des deux réseaux.. Sinon, avec une des 22200 TVM, on peut s'amuser pas mal!! 1.5 kV, 25 kV et LGV, çà serait fun!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 bonsoir un tour de LGV en 22200, j'aimerai voir,mais on mais quoi derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 bonsoir un tour de LGV en 22200, j'aimerai voir,mais on mais quoi derrière ? Un coupon TEOZ..... C'est bon à 200 km/h, et çà pèse moins de 300 tonnes, charge limite remorquable par une 22200 sur LGV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 Sinon, avec une des 22200 TVM, on peut s'amuser pas mal!! 1.5 kV, 25 kV et LGV, çà serait fun!!!! Et avec un 67200, tu pourrais meme aller sous voie non electrifiée mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 Et avec un 67200, tu pourrais meme aller sous voie non electrifiée Oui.... mais pas vite du tout, et 90 sur LGV.... Ou alors faut faire un train de la revoyure de nuit!!!! Ce qui ne présente pas trop d'intérêt.....La nuit, D'un autre coté, la revoyure, c'est pour bouffer, pas pour regarder le paysage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 "...D'un autre coté, la revoyure, c'est pour bouffer, pas pour regarder le paysage..." Ben moi je vous accueille tous au Pays Basque, aller-retour TGV 8505-TGV 8584, ça peut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 Ben moi je vous accueille tous au Pays Basque, aller-retour TGV 8505-TGV 8584, ça peut le faire... Soit çà, soit RHR à Angoulème..... Je vote pour l'AR en TGV sur HE !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 Soit çà, soit RHR à Angoulème..... Je vote pour l'AR en TGV sur HE !!! 2 membres que j'apprécie particulièrement l'ont fait, c'était court mais très sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Oui.... mais pas vite du tout, et 90 sur LGV.... Ou alors faut faire un train de la revoyure de nuit!!!! Ce qui ne présente pas trop d'intérêt.....La nuit, D'un autre coté, la revoyure, c'est pour bouffer, pas pour regarder le paysage..... les wagons restaurant, ça sert à quoi ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 (modifié) les wagons restaurant, ça sert à quoi ? Il ne reste que des bars..... avec des sandwiches un peu chers.... C'est fini les "ragouts" avec les brigades.... Allez.... Souvenir, souvenir.... http://www.ina.fr/video/CAF97075695/les-wagons-restaurants.fr.html Modifié 23 octobre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 bonjour superbe docu..et menu à 29f00 plus les vins.. j'aimais bien aussi le restau des TEE pour la Belgique..surtout a l'époque ou c'était le terminus nord qui avitaillait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 (modifié) Wagon restaurant du CFTV à St Quentin : Et celui de l'Ajecta à Longueville : :Smiley_25: Modifié 23 octobre 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 ça ferait une chouette sortie, ça... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 ça ferait une chouette sortie, ça... Vu que je connais le président de l'ajecta, il peut y avoir quelquechose de jouable..... Niveau tarif, pas sur que ce soit donné.... mais une revoyure à Longueville, pourquoi pas? Est ce que vous voulez que je me renseigne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Vu que je connais le président de l'ajecta, il peut y avoir quelquechose de jouable..... Niveau tarif, pas sur que ce soit donné.... mais une revoyure à Longueville, pourquoi pas? Est ce que vous voulez que je me renseigne? Au CFTV on roule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Au CFTV on roule ... à quel tarif ? la location d'un train spécial, avec la brigade du wagon restau au complet, ça ne doit pas être gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) à quel tarif ? la location d'un train spécial, avec la brigade du wagon restau au complet, ça ne doit pas être gratuit ! On peut demander, sur un train déjà programmé, mais tenir les 30-35 euros/personne (cf /les 3 dernières revoyures) serait l'objectif en tarif groupe. http://www.cftv.fr/spip.php?article5 train spécial : http://www.cftv.fr/spip.php?article7 train programmé : http://www.cftv.fr/spip.php?article26 (les dates sont celles de 2010) Modifié 24 octobre 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Vu que je connais le président de l'ajecta, il peut y avoir quelquechose de jouable..... Niveau tarif, pas sur que ce soit donné.... mais une revoyure à Longueville, pourquoi pas? Est ce que vous voulez que je me renseigne? Si vous continuez, pourquoi pas le VSOE ? :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Si vous continuez, pourquoi pas le VSOE ? Mais non Thierry!!!! On peut se renseigner pour faire une bouffe dans la voiture à Longueville, menu préparé par une brigade à bord, comme lors d'un voyage.... Cà ne serait pas trop cher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Mais non Thierry!!!! On peut se renseigner pour faire une bouffe dans la voiture à Longueville, menu préparé par une brigade à bord, comme lors d'un voyage.... Cà ne serait pas trop cher..... :-)) j'espère que Longueville ne pratique pas les tickets repas "cheminots" et "non cheminots" comme dans le temps des CLSH SNCF lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Donc : Tarif Public groupe CFTV (actuels) sur trains programmés : - voyage 23 euros – repas spécial groupes 4 plats + apero, 1vin, café, pour 23 euros . Total 46 euros - voyage 23 euros – repas 5 plats + apero, 2 vins, café : 34 euros. Total : 57 euros Le trajet s’effectue sur la ligne départementale St Quentin/Origny Faut il creuser la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant