kerguel Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Alors, suite au post suivant: Si on allait rendre visite à Katamiaw pour la prochaine revoyure? Ce coup là, il faut partir sur 2 jours. C'est que j'ai plus de congés moi. Va falloir que je trouve un toubib complaisant pour un petit arrêt :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 novembre 2010 Partager Publication: 27 novembre 2010 Ce coup là, il faut partir sur 2 jours. C'est que j'ai plus de congés moi. Va falloir que je trouve un toubib complaisant pour un petit arrêt J'en connais qu'on peut corrompre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 On relance le sujet??? Quelle date? et quel resto (ou wagon resto)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 On relance le sujet??? Quelle date? et quel resto (ou wagon resto)? Ooooooooooooohhhhhhhhh aldo, CRL COOL te pose une question controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Ooooooooooooohhhhhhhhh aldo, CRL COOL te pose une question On m'appelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Vous avez encore faim après cette période fête, mais vous ne pensez qu'à bouffer! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Vous avez encore faim après cette période fête, mais vous ne pensez qu'à bouffer! ! Z'on le ver solitaire , il y en a même qui en ont 2 (vers solitaires) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Z'on le ver solitaire , il y en a même qui en ont 2 (vers solitaires) ! C'est jamais bon le " verre " solitaire. hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 C'est jamais bon le " verre " solitaire. hic! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Z'on le ver solitaire , il y en a même qui en ont 2 (vers solitaires) ! Ben il se sentent moins seuls :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Vous avez encore faim après cette période fête, mais vous ne pensez qu'à bouffer! ! Non, moi je pense à un peu de chaleur. J'avais proposé qu'on aille rendre visite à Katamiaw mais Montpellier ou Nîmes , ça risque de poser des problèmes logistiques à certains. Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas les KM. Kata connait les bonnes adresses là bas. Allez, un sondage: Qui serait d'accord pour Montpellier? (Liste à recopier). Aldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Non, moi je pense à un peu de chaleur. J'avais proposé qu'on aille rendre visite à Katamiaw mais Montpellier ou Nîmes , ça risque de poser des problèmes logistiques à certains. Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas les KM. Kata connait les bonnes adresses là bas. Allez, un sondage: Qui serait d'accord pour Montpellier? (Liste à recopier). Aldo D'acc pour Montpellier.... Donc début de liste: - Aldo 500 - CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 D'acc pour Montpellier.... Donc début de liste: - Aldo 500 - CRL COOL Attention ; une rencontre trop décentrée risque de décourager certains ; il y a également le prix d'un AR + le repas pour ceux qui payent plein pot le trajet et il y en a parmi les plus fidèles des revoyures. Ma suggestion est donc de lancer un sujet spécifique à la prochaine revoyure avec un sondage sur la ville d'accueil Par exemple (noms de ville pris au hasard): Paris Lyon Montpellier La Rochelle Strasbourg Rosporden Chacun vote. En principe c'est aldo qui prend habituellement en charge (mais suis pas sûr qu'il maîtrise la technique des sondages ) Recopie de la liste : D'acc pour Montpellier.... Donc début de liste: - Aldo 500 - CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Attention ; une rencontre trop décentrée risque de décourager certains ; il y a également le prix d'un AR + le repas C'est certain.... mais ceux qui habitent dans des villes "décentrées" par rapport à Paris ne euvent pas, pour les mêmes raisons venir à Paris.... A Lyon, en février 2010, nous étions 8. A comparer aux 25/30 de la revoyure d'octobre dernier... reste une autre solution: deux revoyures annuelles: une sur Paris, et une dans une ville décentrée qui changerait chaque année..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Vous avez encore faim après cette période fête, mais vous ne pensez qu'à bouffer! ! Oui, se sont des tubes digestifs montés sur des paires de c... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 - Aldo 500 - CRL COOL - Necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 C'est certain.... mais ceux qui habitent dans des villes "décentrées" par rapport à Paris ne euvent pas, pour les mêmes raisons venir à Paris.... A Lyon, en février 2010, nous étions 8. A comparer aux 25/30 de la revoyure d'octobre dernier... reste une autre solution: deux revoyures annuelles: une sur Paris, et une dans une ville décentrée qui changerait chaque année..... Lyon étant encore centré a attiré peu de monde ; donc Montpelier j'ai des craintes. L'intérêt est de réunir un maximum de membres. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 - Aldo 500 - CRL COOL - Necroshine - Geant Vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Lyon étant encore centré a attiré peu de monde ; donc Montpelier j'ai des craintes. L'intérêt est de réunir un maximum de membres. Non ? On va bien voir, pour l'instant, on teste Montpellier, on verra si ça tient. Tu m'as bien fait rire avec la technique des sondages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Lyon étant encore centré a attiré peu de monde ; donc Montpelier j'ai des craintes. L'intérêt est de réunir un maximum de membres. Non ? Oui... et aussi de connaitre d'autres membres autrement que via un pseudo..... Certains ne pourront jamais venir à Paris, alors, même si on est moins nombreux, çà vaut le coup de tenter une autre ville afin de rencontrer de nouveaux foromeurs..... C'est juste mon opinion, hein .... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Oui... et aussi de connaitre d'autres membres autrement que via un pseudo..... Certains ne pourront jamais venir à Paris, alors, même si on est moins nombreux, çà vaut le coup de tenter une autre ville afin de rencontrer de nouveaux foromeurs..... C'est juste mon opinion, hein .... On fait le week, on dort a l'orfea du coin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 On fait le week, on dort a l'orfea du coin ??? Repas en nocturne le samedi soir alors???? Mais là, çà rajoute une nuit d'hotel !!!! MPL, c'est jouable en TGV, comme pour Lyon.... Même si le retour sera sans doute un peu plus tardif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Oui... et aussi de connaitre d'autres membres autrement que via un pseudo..... Certains ne pourront jamais venir à Paris, alors, même si on est moins nombreux, çà vaut le coup de tenter une autre ville afin de rencontrer de nouveaux foromeurs..... C'est juste mon opinion, hein .... Ceux qui étaient à Lyon étaient tous présents à Paris sauf qu'à Paris il y en a systématiquement une vingtaine de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 3 janvier 2011 Partager Publication: 3 janvier 2011 Moi je veux bien participer à la revoyure mais hélas, les cours m'en empêche Que fait - on pendant les revoyures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 janvier 2011 Partager Publication: 3 janvier 2011 Moi je veux bien participer à la revoyure mais hélas, les cours m'en empêche Que fait - on pendant les revoyures ? Il s'agit d'une rencontre conviviale dans un restaurant. :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés