Clément83 Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 (modifié) Et camping, la maison n'est pas assez grande pour tout le monde Mais je pense que c'est tout à fait réalisable, surtout que le cadre est loin d'être désagréable > Là Puisque le sujet est relancé, j'annonce que je serai à Marseille tout le mois de septembre. Si certains sont de passage, ça me fera plaisir de les rencontrer autour d'un verre (de Perrier, pas d'alcool pendant le service ). Et je maintien l'invitation pour un futur repas qui pourrait avoir lieu chez moi, dans les Pyrénées en début d'été Ouais alors je te souhaite la dans ma région qui est superbe: Provence Alpes cote d'Azur. Marseille , c'est la ville du Pastis, de l'OM, des klaxons, les belles minettes, la corniche, Notre Dame de la Garde... le farniente. Puis, y'a les calanques et plus loin, Toulon et le pays Moco. Ca change de Paris Si t'as le temps, passe à St Raphael, ma ville de toujours. Là bas, c'est Bref, ouais ben, bon cadre de travail pour un mois; pour moi, c'est tout le temps!!! Courage et peut être on se croisera. mdrmdr Modifié 6 septembre 2006 par PETITCONTROLEUR SAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 (modifié) Quelques part vous me direz vive le TGV qui réduit le temps!!! Et les bons corail qui (rallongent) .... Geneve....je ne connais pas mais j'ai toujours voulut y aller... Y'a t il de quoi faire une sortie là bas? Ouais y a plein de bonne bectance un peu partout dans le bled vive le jet d'eau ! lotrela Modifié 6 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2006 Raté Ferrolex: le cassoulet, c'est à Castelnaudary! Là, je connais un bon resto qui s'appelle "le petit gazouillis" et qui sert un cassoulet mémorable! Et pour descendre dans le Languedoc, rien ne vaut l'Aubrac: Paris Béziers via Neussargues, c'est magnifique, mais il faut accepter les 10h de train... Mon pauvre BB4100 dans quel pétrin tu te mets !!!! Je le savais bien avant que je naisse (façon de parler) que le cassoulet viens de Castelnaudary. J'ai simplement dis "je propose de manger un cassoulet à Carcassonne et non de Carcassonne. Dommage lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Mon pauvre BB4100 dans quel pétrin tu te mets !!!! Je le savais bien avant que je naisse (façon de parler) que le cassoulet viens de Castelnaudary. J'ai simplement dis "je propose de manger un cassoulet à Carcassonne et non de Carcassonne. Dommage Oui, c'est dommage... de manger un cassoulet à Carcassonne! Rien ne vaut Castelnaudary pour ça. On y trouve le vrai, l'authentique, le bon cassoulet qui mijotte dans sa marmite, qu'on te sert tout chaud (trop même) dans un bol en grès, comme à la campagne (normal, c'est la campagne ). Et surtout, pour faire allusion au message de Cocolau, un bon cassoulet se digère sans effort ni bruit suspect. Il faut pour cela des bons haricots du terroir, élevés sous la mère, du bon confit de canard bien gras, élevé en plein air, élevé en plein Gers! Carcassonne, ça vaut le coup pour les vieilles pierres, mais pour le cassoulet, désolé de te décevoir, Ferrolex, Castelnaudary, c'est autre chose! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 7 septembre 2006 Oui, c'est dommage... de manger un cassoulet à Carcassonne! Rien ne vaut Castelnaudary pour ça. On y trouve le vrai, l'authentique, le bon cassoulet qui mijotte dans sa marmite, qu'on te sert tout chaud (trop même) dans un bol en grès, comme à la campagne (normal, c'est la campagne ). Et surtout, pour faire allusion au message de Cocolau, un bon cassoulet se digère sans effort ni bruit suspect. Il faut pour cela des bons haricots du terroir, élevés sous la mère, du bon confit de canard bien gras, élevé en plein air, élevé en plein Gers! Carcassonne, ça vaut le coup pour les vieilles pierres, mais pour le cassoulet, désolé de te décevoir, Ferrolex, Castelnaudary, c'est autre chose! Oui mais Carcassonne, tu as les remparts et la convivialité même si le cassoulet ce n'est pas ça. Enfin bon, Castelnaudary je connais pour y avoir failli sortir avec une fille mais c'est tout!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 septembre 2006 Partager Publication: 7 septembre 2006 Oui mais Carcassonne, tu as les remparts et la convivialité même si le cassoulet ce n'est pas ça. Ah non alors, hein! J'ai souvenance d'un repas particulièrement sympathique dans un resto qui l'était tout autant à Castelnaudary. Et puis, qui sait, peut être aurais tu une chance de reconquérir ce coeur qui t'a filé entre les doigts... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Le sud en sortie d'hiver il fait meilleur Tous chez Aydeg pour une sortie d'été!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Le sud en sortie d'hiver il fait meilleur Tous chez Aydeg pour une sortie d'été!! Je ne saisis pas le rapport entre Aydeg et le Sud (enfin, pour moi le Nord démarre au dessus de Montauban ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Je ne saisis pas le rapport entre Aydeg et le Sud (enfin, pour moi le Nord démarre au dessus de Montauban ) Explication: sortie Sud en Hiver, donc sortie Nord en été. C'est la canicule dans ch'nord!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Explication: sortie Sud en Hiver, donc sortie Nord en été. C'est la canicule dans ch'nord!!! En effet, les nuits sont chaudes..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 En effet, les nuits sont chaudes..... Dis pas ça en me répondant, tout le monde va croire que j'ai testé! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Dis pas ça en me répondant, tout le monde va croire que j'ai testé! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 (modifié) Explication: sortie Sud en Hiver, donc sortie Nord en été. C'est la canicule dans ch'nord!!! Tu as raison, je n'étais pas encore très réveillé (dur dur le boulot le matin...) Et donc si j'ai bien suivi, tout le monde chez moi cet hiver mdrmdr Modifié 13 septembre 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2006 Tu as raison, je n'étais pas encore très réveillé (dur dur le boulot le matin...) Et donc si j'ai bien suivi, tout le monde chez moi cet hiver Pourquoi pas Tu fais une fondue comme on a fait dans le jura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Pourquoi pas Tu fais une fondue comme on a fait dans le jura? Bah oui, je connais des cabanes de berger sympas. Et même si on est nombreux, on pourra peut être y avoir chaud!!! C'est plus rustique, il n'y a pas de super serveuse, mais l'ambiance est garantie, autour d'un bon feu de cheminée. Celà dit, l'accès ne se fait pas en transport en commun, il y a même un peu de marche à pied. Mais quel bonheur de se lever et de voir le soleil qui éclaire les sommets enneigés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 quel bonheur de se lever et de voir le soleil qui éclaire les sommets enneigés!!! en effet ! même si la plupart du temps ou les toits sont enneigés..... il y a du brouillard mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 13 septembre 2006 Celà dit, l'accès ne se fait pas en transport en commun, il y a même un peu de marche à pied. Si il y a moyen d'y aller en voiture je veux bien me porter garant pour prendre la mienne si toutefois je l'ai ce qui n'est pas sûr, il suffit juste de prévoir à l'avance. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 Pourquoi pas une sortie à Chambéry en Tarentaise ou en Maurienne? On peut skier, se gaver de tartiflette et spotter. Que demander de plus? Euh, c'est pas moi qui organise là bas... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 Pourquoi pas une sortie à Chambéry en Tarentaise ou en Maurienne? On peut skier, se gaver de tartiflette et spotter. Que demander de plus? Euh, c'est pas moi qui organise là bas... Bah oui, c'est une bonne idée ça! On peut visiter quoi à part les éléphants sur la place? Je le rajoute ici mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 On peut visiter quoi à part les éléphants sur la place? La rotonde lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 La rotonde Parfait! Tu peux nous organiser la visite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 septembre 2006 Partager Publication: 17 septembre 2006 Parfait! Tu peux nous organiser la visite? Si tu veux, j'ai rempli mon carnet d'adresses ce week end tu donnes une date et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 septembre 2006 Partager Publication: 18 septembre 2006 (modifié) Si tu veux, j'ai rempli mon carnet d'adresses ce week end tu donnes une date et c'est ok J'arrive ! okok Modifié 18 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 septembre 2006 Partager Publication: 23 septembre 2006 L'USS Starship Laser de Lille à Lomme. Au coeur du complexe cinématographique de Lomme, entouré de Kinépolis, Planete Bowling et d'autres grands noms du loisir, le Starship Laser II y prendra sa place mérité dans les jours à venir. Quelles nouveautés pour ce nouveau Starship ? Le Starship Laser II de Lomme : - se situera à côté du plus grand bowling d'Europe et du plus grand cinéma de province. - sera beaucoup plus grand que le Starship Laser de Lille. - jouira de nombreuses places de Parking et même de places pour autocars. - aura une activité 'boissons' et 'petite restauration' beaucoup plus aboutie. - permettra l'activité de séminaires et cocktails pour sociétés. - fera parti d'un programme immobilier comprenant Intersport, Pic Wick et une plaine de jeux. Qu'en pensez vous comme idée de sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2006 L'USS Starship Laser de Lille à Lomme. Au coeur du complexe cinématographique de Lomme, entouré de Kinépolis, Planete Bowling et d'autres grands noms du loisir, le Starship Laser II y prendra sa place mérité dans les jours à venir. Quelles nouveautés pour ce nouveau Starship ? Le Starship Laser II de Lomme : - se situera à côté du plus grand bowling d'Europe et du plus grand cinéma de province. - sera beaucoup plus grand que le Starship Laser de Lille. - jouira de nombreuses places de Parking et même de places pour autocars. - aura une activité 'boissons' et 'petite restauration' beaucoup plus aboutie. - permettra l'activité de séminaires et cocktails pour sociétés. - fera parti d'un programme immobilier comprenant Intersport, Pic Wick et une plaine de jeux. Qu'en pensez vous comme idée de sortie? Top je vote pour mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés