willousub Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 salut a tous , si vous acceptez , ceux ne travaillant pas à la sncf, je serais heureux de me joindre à vous Cela me fera plaisir de mettre un visage sur vos pseudos Je serais peut etre accompagné ( je confirme des que possible ) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 salut a tous , si vous acceptez , ceux ne travaillant pas à la sncf, je serais heureux de me joindre à vous Cela me fera plaisir de mettre un visage sur vos pseudos Je serais peut etre accompagné ( je confirme des que possible ) bonne journée Parmi les inscrits il y a d'autres non cheminots . Tu seras bienvenu. Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Merci a tous et surtout a Kerguel J ai hâte d étre au mois prochain bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 février 2011 Partager Publication: 15 février 2011 Donc la liste à jour 19 mars au Sémaphore Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 février 2011 Partager Publication: 16 février 2011 Revoyure du samedi 19 mars 2011. Certains fidèles des revoyures ne se sont pas encore inscrits et je m'interroge ; ils ont peut-être préférés Eurodisney C'est pô juste Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 février 2011 Partager Publication: 16 février 2011 Revoyure du samedi 19 mars 2011. Certains fidèles des revoyures ne se sont pas encore inscrits et je m'interroge ; ils ont peut-être préférés Eurodisney C'est pô juste Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub 19 Mars ...journée de la femme donc tout sera gratuit pour elles . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 février 2011 Partager Publication: 16 février 2011 19 Mars ...journée de la femme donc tout sera gratuit pour elles . ! 19 mars journée de la femme ............................mais au Boukistan sans doute. Le 8 mars étant la journée de la femme dans les autres pays . http://www.journeedelafemme.com/historiqueJF.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 février 2011 Partager Publication: 16 février 2011 (modifié) 19 mars journée de la femme ............................mais au Boukistan sans doute. Le 8 mars étant la journée de la femme dans les autres pays . http://www.journeedelafemme.com/historiqueJF.htm Un qui suit ... ! Méa culpa.As tu eu mon MP ? Modifié 16 février 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 février 2011 Partager Publication: 16 février 2011 Un qui suit ... ! Méa culpa.As tu eu mon MP ? Oui l'ami. Je t'ai compris okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 février 2011 Partager Publication: 16 février 2011 bonsoir petite rectification.. journée internationale des femmes....et pas d'une seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Les prévisions météo du samedi 19 mars : temps maussade et pluie ; pluie battante sur la Bretagne pour cause de giboulées de mars Beau temps en région Parisienne épargnée par ces fameuses giboulées. Récapitulons ; les participants à la revoyure : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Bonjour , Je suis venu vous dire , que l'on se revoie : Et un de plus a inscrire sur la liste . étonnant non ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Euh.... Je t'en ai parlé à Villeneuve jeudi dernier.... Derrière le tour en fosse.... T'as une mémoire de poisson rouge !!! Pfffff !!!! C'est ballot. On aura une pensée pour toi quand même. Bah je sais bien mais vous aviez avancé alors que j'étais pas venu depuis longtemps...bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 février 2011 Partager Publication: 19 février 2011 Bonjour , Je suis venu vous dire , que l'on se revoie : Et un de plus a inscrire sur la liste . étonnant non ? ... Suis pas étonné moi J-28 Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 février 2011 Partager Publication: 20 février 2011 Assouan, tu nous as donné le départ la dernière fois... Là, pas de discussion, tu viens avec nous... Sinon, on vient t'aider dans ton boulot pour t'emmener avec nous plus vitebigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 février 2011 Partager Publication: 23 février 2011 Et une nouvelle inscription pour le 19 mars Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 février 2011 Partager Publication: 23 février 2011 Si on veut pas de viande collée aux murs, je crois qu'il ne faut pas de place pour Tchoutchou 62000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 25 février 2011 Partager Publication: 25 février 2011 Et trois nouvelles inscriptions pour le 19 mars Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) PS: je paie la tournée de camomille pour me faire pardonner mon faux bond de la dernière fois mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 25 février 2011 Partager Publication: 25 février 2011 Je me laisserai peut être tenté si je suis dispo, faut donner sa réponse pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 février 2011 Partager Publication: 25 février 2011 Je me laisserai peut être tenté si je suis dispo, faut donner sa réponse pour quand ? J-8 semble un délai raisonnable. Le restaurateur a demandé une confirmation du nombre une seamine avant. J'indique ta présence en option Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 J-8 semble un délai raisonnable. Le restaurateur a demandé une confirmation du nombre une seamine avant. J'indique ta présence en option Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize (à confirmer) ça va faire une bonne tablée encore :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 26 février 2011 Partager Publication: 26 février 2011 ça va faire une bonne tablée encore C'est dans 3 semaines ; il y a encore quelques hésitants. J-21 Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 C'est dans 3 semaines ; il y a encore quelques hésitants. J-21 Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize C'est bon pour moi, je confirme ma venue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize C'est bon pour moi, je confirme ma venue J-15 Ooooooooohhh les distraits, faudrait pas oublier de s'inscrire ! Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 J-15 Une nouvelle inscription vient de parvenir. Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize Loc M' okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés