Invité technicentre Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 On se fixe rendez-vous où et quand? Tenue obligatoire? C'est pour dans 15 jours... "Dépèchez-vous bonnes gens, y'en aura plus pour tout le monde... Il ne reste que quelques places qui vont s'arracher à vil prix pour participer à notre gueuleton réunion de travail intense... Les premiers arrivés seront seuls admis à rentrer... Avis à la population"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 Il y a des rumeurs qui trainent, un certain GP (d'apres ses initiales) serait interessé pour nous rejoindre !!! C'est dire l'ampleur du phénomene "REVOYURE"... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 Il y aura un menu spécial pour cette revoyure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 Il y aura un menu spécial pour cette revoyure ?? Le resto affiche des menus type cuisine Sud Ouest. Mais si tu as une préférence pour un jambon purée, on peut prévenir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 On se fixe rendez-vous où et quand? Tenue obligatoire? C'est pour dans 15 jours... Le lieu de rendez vous au quel je pense plateforme de départ des trains butoir voie 27. Confirmation sera donnée sur ce point. Il y a des rumeurs qui trainent, un certain GP (d'apres ses initiales) serait interessé pour nous rejoindre !!! C'est dire l'ampleur du phénomene "REVOYURE"... Je pense que c'est surtout le fait que tu sois inscrit que Guillaume Pépy songe à s'incrire lui-même Allez Guillaume pas d'hésitation à avoir. On poussera même la chansonnette : "Ami Guillaume, ami guillaume lèves ton verre, et surtout ne le renverses pas, ...........Il est des nôôôôôtres, .................." Ce sera un passage obligé :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 (modifié) Le resto affiche des menus type cuisine Sud Ouest. Mais si tu as une préférence pour un jambon purée, on peut prévenir Euh je pensais plutôt à un steak hachée frites non la cuisine du Sud Ouest c'est parfait okok Modifié 5 mars 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 Ah§ ces tourangeaux, jamais contents... Allez viens, on va te payer un mac do et un coca avec une paille et je te donnerais mon jouet cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 Ah§ ces tourangeaux, jamais contents... Allez viens, on va te payer un mac do et un coca avec une paille et je te donnerais mon jouet cadeau... un cadeau Jouef serait mieux ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 J'aime beaucoup le site du resto' ! Je sais si il a été donné plus haut dans le sujet, je le remets au cas où http://www.bistrolesemaphore.net/index.html Je suis d'accord pour la voie 27 comme lieu de RDV, vous me trouverez sûrement en train de "spotter" les TER2NNG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 Ah§ ces tourangeaux, jamais contents... Allez viens, on va te payer un mac do et un coca avec une paille et je te donnerais mon jouet cadeau... Ah non je ne suis pas Tourangeaux ! Même si je travaille sur Tours plus précisément sur Saint Pierre des Corps (donc je serais plutôt un Corpopétrussien ) je suis Breton d'origine ! mais bon vu que certains collègues m'appellent le Parisien tout ça parce que j'ai fait deux ans d'apprentissage à Villeneuve Saint Georges je préfère quand même le terme Tourangeaux lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 Je pense que c'est surtout le fait que tu sois inscrit que Guillaume Pépy songe à s'incrire lui-même J'ai interet a me méfier alors !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 Ah non je ne suis pas Tourangeaux ! Même si je travaille sur Tours plus précisément sur Saint Pierre des Corps (donc je serais plutôt un Corpopétrussien ) je suis Breton d'origine ! mais bon vu que certains collègues m'appellent le Parisien tout ça parce que j'ai fait deux ans d'apprentissage à Villeneuve Saint Georges je préfère quand même le terme Tourangeaux M'en fous, tu seras tondu à la libération du rail comme tout les autres... Mais non, on t'aime bien même si t'es breton de SPDC mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 M'en fous, tu seras tondu à la libération du rail comme tout les autres... Mais non, on t'aime bien même si t'es breton de SPDC mdrmdr J'aurais le droit à mon happy meal alors? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 J'aurais le droit à mon happy meal alors? oui !!!! dans la gueuuuuuule lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 oui !!!! dans la gueuuuuuule OUAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 TGV 8618 sera pris en charge et guidé jusqu'au Mac drive le plus proche où il pourra s'acheter son Happy Meal (burk) ; l'addiction quand ça te prend !!!!!! Avec un peu de volonté tu arriveras à t'en sortir La liste des inscrits : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize Loc M' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 Assouan, s'il le faut, je vais te chercher en moto et je te ramène. Tu ne peux pas manquer cette revoyure, le règlement du Forum l'interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 TGV 8618 sera pris en charge et guidé jusqu'au Mac drive le plus proche où il pourra s'acheter son Happy Meal (burk) ; l'addiction quand ça te prend !!!!!! Avec un peu de volonté tu arriveras à t'en sortir Ça existe des patchs anti-happy meal mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 mars 2011 Partager Publication: 6 mars 2011 Ça existe des patchs anti-happy meal Tiens!!! En v'là un de patch : http://www.dailymotion.com/video/x4aods_bande-annonce-super-size-me_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 mars 2011 Partager Publication: 7 mars 2011 Hummmm j'adore ce film !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 7 mars 2011 Partager Publication: 7 mars 2011 Tiens!!! En v'là un de patch : http://www.dailymotion.com/video/x4aods_bande-annonce-super-size-me_shortfilms c'est un bon remède en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 mars 2011 Partager Publication: 7 mars 2011 Assouan, s'il le faut, je vais te chercher en moto et je te ramène. Tu ne peux pas manquer cette revoyure, le règlement du Forum l'interdit. Aldo... tu sais parler aux femmes !!! Mais j'ai toujours un truc le même jour à la même heure pour le moment : faut que je réfléchisse (et ça c'est pas mon truc hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 mars 2011 Partager Publication: 7 mars 2011 Aldo... tu sais parler aux femmes !!! Mais j'ai toujours un truc le même jour à la même heure pour le moment : faut que je réfléchisse (et ça c'est pas mon truc hihi) Une revoyure, c'est pas tous les jours. Tandis qu'un apéro ça peut être reporté au lendemain Petite précision: il y aura un apéro à la revoyure :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 mars 2011 Partager Publication: 7 mars 2011 Une revoyure, c'est pas tous les jours. Tandis qu'un apéro ça peut être reporté au lendemain Petite précision: il y aura un apéro à la revoyure Comment faire passer quelqu'un pour un(e) alcoolique en 2 phrases! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 mars 2011 Partager Publication: 7 mars 2011 Aldo... tu sais parler aux femmes !!! Mais j'ai toujours un truc le même jour à la même heure pour le moment : faut que je réfléchisse (et ça c'est pas mon truc hihi) La revoyure a lieu le 19 entre autre parce que le 26 tu avais marqué "Aïe Aïe Aïe"..... Alors, tu n'as pas le choix.... Sinon, il te faudra un mot signé de l'administrateur du forum pour justifier de ton abscence..... Je remets La liste des inscrits : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt (peu importe pour la date ! ) Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Fils de technicentre Lechat78 ???Tram 21 (ptêt bien que oui !) Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize Loc M' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés