Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

On se fixe rendez-vous où et quand? Tenue obligatoire? C'est pour dans 15 jours...

"Dépèchez-vous bonnes gens, y'en aura plus pour tout le monde... Il ne reste que quelques places qui vont s'arracher à vil prix pour participer à notre gueuleton réunion de travail intense... Les premiers arrivés seront seuls admis à rentrer... Avis à la population"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il y a des rumeurs qui trainent,

un certain GP (d'apres ses initiales) serait interessé pour nous rejoindre !!!

C'est dire l'ampleur du phénomene "REVOYURE"... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un menu spécial pour cette revoyure ??

Le resto affiche des menus type cuisine Sud Ouest. Mais si tu as une préférence pour un jambon purée, on peut prévenir mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fixe rendez-vous où et quand? Tenue obligatoire? C'est pour dans 15 jours...

Le lieu de rendez vous au quel je pense plateforme de départ des trains butoir voie 27. Confirmation sera donnée sur ce point. :Smiley_03:

Il y a des rumeurs qui trainent,

un certain GP (d'apres ses initiales) serait interessé pour nous rejoindre !!!

C'est dire l'ampleur du phénomene "REVOYURE"... nonmais

Je pense que c'est surtout le fait que tu sois inscrit que Guillaume Pépy songe à s'incrire lui-même :Smiley_40:

Allez Guillaume pas d'hésitation à avoir. On poussera même la chansonnette : "Ami Guillaume, ami guillaume lèves ton verre, et surtout ne le renverses pas, ...........Il est des nôôôôôtres, .................."

Ce sera un passage obligé :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resto affiche des menus type cuisine Sud Ouest. Mais si tu as une préférence pour un jambon purée, on peut prévenir mdrmdr

Euh je pensais plutôt à un steak hachée frites :Smiley_58: non la cuisine du Sud Ouest c'est parfait okok

Modifié par TGV 8618
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ah§ ces tourangeaux, jamais contents... Allez viens, on va te payer un mac do et un coca avec une paille et je te donnerais mon jouet cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Ah§ ces tourangeaux, jamais contents... Allez viens, on va te payer un mac do et un coca avec une paille et je te donnerais mon jouet cadeau...

un cadeau Jouef serait mieux ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah§ ces tourangeaux, jamais contents... Allez viens, on va te payer un mac do et un coca avec une paille et je te donnerais mon jouet cadeau...

Ah non je ne suis pas Tourangeaux ! Même si je travaille sur Tours plus précisément sur Saint Pierre des Corps (donc je serais plutôt un Corpopétrussien ) je suis Breton d'origine !mdrmdr mais bon vu que certains collègues m'appellent le Parisien tout ça parce que j'ai fait deux ans d'apprentissage à Villeneuve Saint Georges je préfère quand même le terme Tourangeaux lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je pense que c'est surtout le fait que tu sois inscrit que Guillaume Pépy songe à s'incrire lui-même :Smiley_40:

J'ai interet a me méfier alors !!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ah non je ne suis pas Tourangeaux ! Même si je travaille sur Tours plus précisément sur Saint Pierre des Corps (donc je serais plutôt un Corpopétrussien ) je suis Breton d'origine !mdrmdr mais bon vu que certains collègues m'appellent le Parisien tout ça parce que j'ai fait deux ans d'apprentissage à Villeneuve Saint Georges je préfère quand même le terme Tourangeaux lotrela

M'en fous, tu seras tondu à la libération du rail comme tout les autres... Mais non, on t'aime bien même si t'es breton de SPDC mdrmdr mdrmdr mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TGV 8618 sera pris en charge et guidé jusqu'au Mac drive le plus proche où il pourra s'acheter son Happy Meal (burk) ; l'addiction quand ça te prend !!!!!!:blush:

Avec un peu de volonté tu arriveras à t'en sortir :Smiley_63:

La liste des inscrits :

Kerguel

Necroshine

CRL COOL

Aldo500

TGV 8618

Poopy

Michael02

Assouanne (si le 26 aie aie aie)

Matt (peu importe pour la date ! )

Martha69

Ibrahima

Géant Vert

Jack V

technicentre

Pote de technicentre

Fils de technicentre

Lechat78

???Tram 21 (ptêt bien que oui !)

Willousub

zoreglube

ermeline

DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option)

kutsize

Loc M'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TGV 8618 sera pris en charge et guidé jusqu'au Mac drive le plus proche où il pourra s'acheter son Happy Meal (burk) ; l'addiction quand ça te prend !!!!!!:blush:

Avec un peu de volonté tu arriveras à t'en sortir :Smiley_63:

Ça existe des patchs anti-happy meal helpsoso mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan, s'il le faut, je vais te chercher en moto et je te ramène.

Tu ne peux pas manquer cette revoyure, le règlement du Forum l'interdit.

Aldo... tu sais parler aux femmes :blush: !!!

Mais j'ai toujours un truc le même jour à la même heure pour le moment : faut que je réfléchisse (et ça c'est pas mon truc hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldo... tu sais parler aux femmes :blush: !!!

Mais j'ai toujours un truc le même jour à la même heure pour le moment : faut que je réfléchisse (et ça c'est pas mon truc hihi)

Une revoyure, c'est pas tous les jours. Tandis qu'un apéro ça peut être reporté au lendemain :blush:

Petite précision: il y aura un apéro à la revoyure :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revoyure, c'est pas tous les jours. Tandis qu'un apéro ça peut être reporté au lendemain :blush:

Petite précision: il y aura un apéro à la revoyure :Smiley_20:

Comment faire passer quelqu'un pour un(e) alcoolique en 2 phrases! mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldo... tu sais parler aux femmes :blush: !!!

Mais j'ai toujours un truc le même jour à la même heure pour le moment : faut que je réfléchisse (et ça c'est pas mon truc hihi)

La revoyure a lieu le 19 entre autre parce que le 26 tu avais marqué "Aïe Aïe Aïe"..... Alors, tu n'as pas le choix.... Sinon, il te faudra un mot signé de l'administrateur du forum pour justifier de ton abscence.....nonmais

Je remets La liste des inscrits :

Kerguel

Necroshine

CRL COOL

Aldo500

TGV 8618

Poopy

Michael02

Assouanne (si le 26 aie aie aie)

Matt (peu importe pour la date ! )

Martha69

Ibrahima

Géant Vert

Jack V

technicentre

Pote de technicentre

Fils de technicentre

Lechat78

???Tram 21 (ptêt bien que oui !)

Willousub

zoreglube

ermeline

DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option)

kutsize

Loc M'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.