kerguel Publication: 17 mars 2011 Partager Publication: 17 mars 2011 Inadmissible..... A 72h du RDV, les frais d'annulation et de remboursement sont très réduits.... @KM315: je t'envoie un arrêt maladie daté du 19/03: Tram21 sera malade et ne pourra assurer son service.... C'est clair qu'il n'est pas en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 mars 2011 Partager Publication: 17 mars 2011 Assouan, ton tour de tête pour le casque, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 mars 2011 Partager Publication: 17 mars 2011 Salut à tous les copains ! biensur que vous pouvez compter sur moi je me permet de rajouter une personne ( un ami / collègue TA de paris nord) Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne (si le 26 aie aie aie) Matt Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Lechat78 Tram 21 Willousub Pote de Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize Loc M' Valesk Pote de Matt ( Aurélien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 17 mars 2011 Partager Publication: 17 mars 2011 Je ramene mon camescope, je veux bien faire qq videos , mais par contre coté montage ... je ne sais pas faire A defaut , j essayerais mais je ne promets rien Allez on se serre un peu je ne peux pas prendre tout le monde : :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 mars 2011 Partager Publication: 17 mars 2011 (modifié) Je ramene mon camescope, je veux bien faire qq videos , mais par contre coté montage ... je ne sais pas faire A defaut , j essayerais mais je ne promets rien Allez on se serre un peu je ne peux pas prendre tout le monde : Rien de mieux que du " direct live ". hi! hi! hi! Modifié 17 mars 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 mars 2011 Partager Publication: 17 mars 2011 Assouan, ton tour de tête pour le casque, c'est quoi? Aldo, toi au moins tu sais parler aux femmes : "c'est quoi ton tour de tête" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 mars 2011 Partager Publication: 17 mars 2011 Aldo, toi au moins tu sais parler aux femmes : "c'est quoi ton tour de tête" Un métier, mon p'tit gars Ca va pas être triste , samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Ah parce que l'on a le choix dans la taille du casque ? Mazette... Eh bien 58/59... (attends les inévitables commentaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Ah parce que l'on a le choix dans la taille du casque ? Mazette... Eh bien 58/59... (attends les inévitables commentaires) Houla c'est une grande tete ça.... taille L... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 J-1 Le nombre de participants communiqué au restaurateur est soit 27 soit 28. Toute inscription tardive est encore possible. Les gourmands s'inquiètent sans doute du menu ; en plat principal il y aura de la viande donc préparer la réponse rituelle saignant, bleu ou à point (ça va prendre du temps pour la commande, pfffffffffffff) mais il y aura également du confit de canard. Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne Matt Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Lechat78 Tram 21 Willousub Pote de Willousub zoreglube ermeline DU 94 LGV + 1 sûr (un autre en option) kutsize Loc M' Valesk Pote de Matt ( Aurélien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Si on vient tous en train, on va modifier les stats de la direction... Vivement demain que je puisse mieux respirer et bien rigoler... Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valesk Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Prendrais le train de 11h36 De Cormeilles en parisis Pour saint-laz Si certains le prennent je monte en wagon de tête ( po encore la cabine ^^) on peux tjrs faire les 20minutes de chemins ensembles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Je préviens au dernier moment, ce serait possible d'ajouter 2 places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Je préviens au dernier moment, ce serait possible d'ajouter 2 places ? Super Audrey. Bienvenue à la revoyure. Je te rajoutes + 2 dans la liste. Les inscriptions sont encore possible; il y a encore de la place. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Super Audrey. Bienvenue à la revoyure. Je te rajoutes + 2 dans la liste. Les inscriptions sont encore possible; il y a encore de la place. A demain. Pas de doute, ça marche mieux à Paris qu'à Lyon ..... A deux mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 (modifié) Le point de la situation ; il y a un désistement et l'arrivée d'Audrey : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne Matt Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Lechat78 Willousub Pote de Willousub zoreglube ermeline kutsize Loc M' Valesk Pote de Matt ( Aurélien ) Audrey Cop' Audrey Si certains ont peur de s'ennuyer, je peux apporter un peu de lecture (LVDR) Les inscriptions sont toujours bienvenues. En plus demain temps gris et rien à la télé. Audrey, as tu reçu mon MP ? Modifié 18 mars 2011 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Le point de la situation ; il y a un désistement et l'arrivée d'Audrey : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne Matt Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Lechat78 Willousub Pote de Willousub zoreglube ermeline kutsize Loc M' Valesk Pote de Matt ( Aurélien ) Audrey Cop' Audrey Si certains ont peur de s'ennuyer, je peux apporter un peu de lecture (LVDR) Les inscriptions sont toujours bienvenues. En plus demain temps gris et rien à la télé. Audrey, as tu reçu mon MP ? T'as donc pas reçu ma réponse qui disait "merci !!" Je viens avec mon amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 euh question à la con, ils prennent les chèques ? sinon euhhhhhh faudra que je fasse la plonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 mars 2011 Partager Publication: 18 mars 2011 Petite correction sur la liste des participants : Kerguel Necroshine CRL COOL Aldo500 TGV 8618 Poopy Michael02 Assouanne Matt Martha69 Ibrahima Géant Vert Jack V technicentre Pote de technicentre Lechat78 Willousub Pote de Willousub zoreglube ermeline kutsize Loc M' Valesk Pote de Matt ( Aurélien ) Audrey L'amoureux d'Audrey Petite précision : Audrey ne vient pas seule, son amoureux l'accompagne. Cette précision peut être utile et ça calmera les hardeurs éventuelles de certains dragueurs mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mars 2011 Partager Publication: 19 mars 2011 J'espère que je ne serai pas trop dans le paté. Putain de matinée et de bébé qui fait pas ses nuits nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 19 mars 2011 Partager Publication: 19 mars 2011 Ah, ça va encore faire une sacrée tablée ! Bon, petit dej, fait ! douche et habillement, ça va se faire, prendre le train pour "monter" à la capitale, aussi et retrouver un environnement connu, on verra à midi................ A bientôt tout le monde :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 mars 2011 Partager Publication: 19 mars 2011 Message aux régulateurs en service. Les trains des revoyeurs sont prioritaires controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mars 2011 Partager Publication: 19 mars 2011 Et arrêt pour tous les trains à St. Laz lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 mars 2011 Partager Publication: 19 mars 2011 Message aux régulateurs en service. Les trains des revoyeurs sont prioritaires Hello , Est-ce valable aussi pour la ligne C ... je sors , pâ tapé ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 mars 2011 Partager Publication: 19 mars 2011 Hello , Est-ce valable aussi pour la ligne C ... je sors , pâ tapé ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Z'ont pas à discuter les régulateurs. Priorité aux trains des revoyeurs. Un point c'est tout controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés