Invité technicentre Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 (modifié) Bon, ben les vieux, vous arrêtez de vous faire des bisous, sinon, on vous met plus de bromure à la prochaine revoyure... Au fait, on se la fait quand et où? N'y aurait-il pas un truc sympa du côté de St Gervais Vallorcine? J'ai envie de retourner par là car j'en ai été subjugué la première fois que j'y suis allé.. Quel panorama, quels sites... Quel train aussi... Fallait qu'ils soient bien frappés les anciens pour penser à faire passer un train par là bas aussi... Thierry Modifié 13 avril 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 11 avril 2011 Partager Publication: 11 avril 2011 Je peu venir?? On pourra :Smiley_60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Je peu venir?? On pourra Tout les membres peuvent venir!!! Tu seras donc le bienvenu... Les inscriptions seront ouvertes dès qu'on aura défini le lieu et la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 avril 2011 Partager Publication: 12 avril 2011 Bon, ben les vieux, vous arrêtez de vous faire des bisous, sinon, on vosu met plus de bromure à la prochaine revoyure... Au fait, on se la fait quand et où? N'y aurait-il pas un truc sympa du côté de St Gervais Vallorcine? J'ai envie de retourner par là car j'en ai été subjugué la première fois que j'y suis allé.. Quel panorama, quels sites... Quel train aussi... Fallait qu'ils soient bien frappés les anciens pour penser à faire passer un train par là bas aussi... Thierry Quand vous voulez! Je peux m'occuper de la réservation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 On avait dit que la prochaine serait délocalisée de la rue Mouchotte.... Donc moi une revoyure avec nos savoyards, je dois peut etre dire savoisiens ???? Avec plaisir... Vu que jamais vous ne sortez de vos grottes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Vu que jamais vous ne sortez de vos grottes !!! Ce n'est pas trés gentil ,çà..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Remarquez, pour les grottes , y aussi celles de Gien... Seul truc, faut pas marcher dedans ou alors il faut nettoyer après :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Remarquez, pour les grottes , y aussi celles de Gien... Seul truc, faut pas marcher dedans ou alors il faut nettoyer après :cool: excellente celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 On avait dit que la prochaine serait délocalisée de la rue Mouchotte.... Donc moi une revoyure avec nos savoyards, je dois peut etre dire savoisiens ???? Avec plaisir... Vu que jamais vous ne sortez de vos grottes !!! Savoyard cela suffira. Salut necroshine, tu sais bien que l'on descend de la montagne à .........................................cheval, cela prend un certain temps. et pour moi aller à la capitale, c'est Chambéry ou Annecy. hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Savoyard cela suffira. Salut necroshine, tu sais bien que l'on descend de la montagne à .........................................cheval, cela prend un certain temps. et pour moi aller à la capitale, c'est Chambéry ou Annecy. hi! hi! hi! Donc ta mission est de nous trouver une bonne table, et on débarque !!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Donc ta mission est de nous trouver une bonne table, et on débarque !!!!!! Alors là, pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 avril 2011 Partager Publication: 13 avril 2011 Bon, ben les amis on lance l'inscription ??? restera plus qu'a trouver le choix dans la date !!!! Necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 avril 2011 Partager Publication: 14 avril 2011 (modifié) La Savoie, je ne connais pas encore mais pourquoi pas ! Modifié 14 avril 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 avril 2011 Partager Publication: 14 avril 2011 (modifié) Et allez donc, encore un breton, parisien, tourangeau qui part en montagne... "Atla, atla atla, les montagnards, les montagnards, atla atla atla les montagnards sont là..." Fais juste gaffe TGV, il vont te refiler du génépi... Pire que du chouchen... Berk!!! cestachier cestachier Modifié 14 avril 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Bon quand est-ce qu'on bouffe et où? J'avoue que Le Bourget Du Lac est pas mal mais je ne connais pas de restau par là (même ailleurs en fait... C'est pas un de mes loisirs préfèrés because finances...) :blush: :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 (modifié) J'ai trouvé une hypothèse de départ pour notre prochaine revoyure... Allez faire un tour du côté de "Petit train touristique" dans http://www.cheminots...ne-ferroviaire/... Après, les négociations peuvent démarrer: ... Modifié 1 mai 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 J'ai trouvé une hypothèse de départ pour notre prochaine revoyure... Allez faire un tour du côté de "Petit train touristique" dans http://www.cheminots...ne-ferroviaire/... Après, les négociations peuvent démarrer: ... Moi aussi je commence a avoir faim !!! On se fixe une date ? pour la rentrée ? avant les grandes vacances ? Qu'en pensez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 Vous êtes vraiment des morfales les mecs. hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 (modifié) je nai pas regardé quand tombe le 14 juillet, à moins que d'ici là.... Et puis, je reconnais, je suis un morfale du tourisme... gastronomique Modifié 1 mai 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 Vous êtes vraiment des morfales les mecs. hi! hi! hi! Comme dirait un ami : Je suis un tube digestif monté sur une paire de c.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 bon soir trés typique savoyard..la brasserie kanterbrau (comme à paris lyon) à 300m de la gare de Chambéry... TGV milano départ 7h42 de paris lyon arrivée vers 10h45 chambery..juste le temps de prendre une paire d'apéro avant le repas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 bon soir trés typique savoyard..la brasserie kanterbrau (comme à paris lyon) à 300m de la gare de Chambéry... TGV milano départ 7h42 de paris lyon arrivée vers 10h45 chambery..juste le temps de prendre une paire d'apéro avant le repas... Tu es a poete JackV !!! L'idée me plait beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 Ouais, mais aura-t-on le temps d'aller se ballader du côté du St Gervais/ Vallorcine ou du TMB en plus du train du parc thermal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 A coté d'Annecy je connais une superbe tablée où l'on mange dans une étable juste au dessus des vaches Mais y a pas de gare à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 Ouais, mais aura-t-on le temps d'aller se ballader du côté du St Gervais/ Vallorcine ou du TMB en plus du train du parc thermal? Salut, non, depuis chambéry, st gervais est à 1h20 de voiture part l'autoroute, et en train, je n'ose te dire le temps qu'il faut. Par contre, je n'ai rien contre l'idée de vous aider à organiser quelque chose par chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés