cyclodocus Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 (modifié) A coté d'Annecy je connais une superbe tablée où l'on mange dans une étable juste au dessus des vaches Mais y a pas de gare à coté t'es sûr que tu as une paie de cheminot toi ? si tu nous invites, on veyrat bien si le restaurateur ne fait pas l'effort de venir chercher 15/20/50 personnes à annecy Modifié 4 mai 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 On fixe une date !!!! Septembre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 mai 2011 Partager Publication: 5 mai 2011 Pas avant? on est début mai... Pourquoi pas tout début juillet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mai 2011 Partager Publication: 5 mai 2011 Pas avant? on est début mai... Pourquoi pas tout début juillet? je suis partant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 J'ai pas de calendrier, mais quand tombe le premier samedi? Quoi que ça, le samedi, avec les locations, c'est un jour grand départ, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Ouh là là, ça va me faire cher la revoyure. Va falloir faire du stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Je viendrais... peut-être... si mon emploi du temps surchargé me le permets. :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 (modifié) Ahhh JL, tu dois absolument venir... Quand meme !!! Modifié 9 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Ouh là là, ça va me faire cher la revoyure. Va falloir faire du stop. Du stop.... je vois pas de quoi tu veux parler :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 mai 2011 Partager Publication: 12 mai 2011 Bah, oui! Y'a des motards qui ont peur de quelques km en moto... Z'ont qu'à prendre le train mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 15 mai 2011 Partager Publication: 15 mai 2011 Je suis bien tentée de venir, si on veut bien d'une râleuse invétérée comme moi :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mai 2011 Partager Publication: 15 mai 2011 Viens Zex, on veut de toi, et en plus, si tu es gueularde, tu serviras pour négocier l'addition !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 mai 2011 Partager Publication: 17 mai 2011 Chère madame, cher monsieur, vous ne vous êtes pas encore inscrit ni prononcé pour une date pour la prochaine revoyure. Ceci constitue un grave manque à la vie de notre forum. Veuillez donc nous fournir par écrit, les raisons à ce grave manque professionnel de la bonn rigolade. Signé: Technicentre. Réponse: Hé! Les copines et copains, c'est quand qu'on se la fait cette réunion de travail plaisir? Puis faudra se trouver un restau du côté de St Gervais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 (modifié) Comme le dis Aldo, la revoyure fait figure d'Arlesienne.... Bon on fixe une date ? Technicentre désirait une date en juin ??? ou sinon, septembre ? (10-17 ou 24, ou 1er octobre) Pour les inscriptions : Copiez la liste et, rajoutez votre nom..... Necroshine. (Sur pour septembre, octobre, en juin, date a determiner) Modifié 19 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 Je suis en congés du 2 au 25 septembre je trouverai bien une journée pour venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 Coucou pour moi impossible dernier week-end de juin. Pour septembre ok pour le premier week-end car en repos et les autres à voir a poser si date prévue bien à l'avance. Bisous à Tous !!! Bon on fait ça où alors ????Chambéry ou Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 (modifié) J'avais cru comprendre que St Gervais commençait à emporter des suffrages, mais pourquoi pas Chambé ou Marseille (mais SVP, je ne veux pas entendre parler OM, PSG ou autre tocards à plusieurs millions d'euros de salaire...). Oh! Et puis, honneur aux dames... Tu veux aller où Martha? Modifié 20 mai 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Pour ma part, ça dépends de mon admission en tant qu'apprenti : si oui, je suis là (carmillon ) ; si non, hé bah non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Oui, dans ce cas on comprend... Où as-tu postulé, déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Oui, dans ce cas on comprend... Où as-tu postulé, déjà? Pour apprenti au matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 mai 2011 Partager Publication: 21 mai 2011 Oui d'accord Poopy, mais pour quel niveau et à quel endroit? En alternance ou au Mans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 mai 2011 Partager Publication: 21 mai 2011 Non chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 mai 2011 Partager Publication: 23 mai 2011 (modifié) BIENVENUE CHEZ LES BURGONDS : (la revoyure en Bourgogne). Suite a l'envie de certains d'entre nous ici, (Rigolo, Geant Vert....) voici une proposition de revoyure "intermediaire", pour ceux qui ne peuvent attendre la grande revoyure.... Pour les grands gourmands, ceux qui aiment la bonne bouffe le bon vin.... A l'occasion de la fermeture de la ligne au trafic voyageurs : Autun, Saulieu, Avallon.... On pourrait donc se faire un petit périple bourguignon, avec, un voyage sur cette ligne, et, "accessoirement " un festin digne de cette journée de retrouvailles (entre nous) et d'adieu (pour cette ligne). N'hésitez pas a vous inscrire, en ajoutant votre nom a la liste... Geant Vert, Necroshine, Rigolo ?? Modifié 23 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 mai 2011 Partager Publication: 23 mai 2011 (modifié) Pourquoi pas ! Ça serait pour quelle date ? Selon un collègue de Laroche, il m'a dit que cette ligne était encore plus belle en automne ! Edit : On pourrait le faire le dernier jour : C'est à dire la Samedi 10 Décembre ! L’ambiance y sera encore plus présente et surtout So Nostalgique ! Modifié 23 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 mai 2011 Partager Publication: 23 mai 2011 Projet Revoyure Bourgogne, pour "feter", ou pleurer la fermeture de la ligne Saulieu, Avallon, Autun.... Le Samedi 10 decembre 2011. Le programme serait : - point de RDV a Paris Bercy. (corrigez moi si je me trompe, je ne connais pas l'itineraire). - Acheminement en TER. - Repas. - Parcours sur la ligne en train, prises de vue. - Retour sur Paris. Bien entendu ce n'est qu'une ébauche, le projet serait a approfondir, sur les horaires, le repas, le parcours sur la ligne, visite, prises de vue, et enfin, retour dans nos chaumieres... Proposez vos idées, et n'hésitez pas a vous inscrire : Geant Vert, Rigolo, Necroshine, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés