Rigolo Publication: 23 mai 2011 Partager Publication: 23 mai 2011 (modifié) Pour les horaires il y a deux solutions ! Soit on dort à Autun ou Etang puis on prends 892800 arrivée à Auxerre ou Avallon, puis on fait le retour sur le 892801 puis on va a Nevers et on remonte avec le dernier VFE ! Soit on fait juste Paris - Avallon - Etang - Nevers et on rentre avec le dernier VFE aussi ! Et on mangerait à Auxerre le midi ! Modifié 23 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mai 2011 Partager Publication: 23 mai 2011 (modifié) bonjour en décembre cela me sera peut être possible comme resto à autun ,il y avait "la tète de négre " il y a une dizaine d'année , c'était plutot gastro mais sans chiqué Modifié 24 mai 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 mai 2011 Partager Publication: 24 mai 2011 Nouvelle page, nouveau recaptitulatif : (n'oubliez pas d'jouter votre nom derrière chaque revoyure si vous etes interessés....) - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mai 2011 Partager Publication: 24 mai 2011 Nouvelle page, nouveau recaptitulatif : (n'oubliez pas d'jouter votre nom derrière chaque revoyure si vous etes interessés....) - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 salut a tous Nouvelle page, nouveau recaptitulatif : (n'oubliez pas d'jouter votre nom derrière chaque revoyure si vous etes interessés....) - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 ps:pour la revoyure savoyarde,mieux vaut eviter st gervais, non pas que les habitants ne soit pas sympa,mais en matiere de trains ,c'est pas terrible......chambery ou aix les bains me paraissent plus approprié......a voir..:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 salut a tous Nouvelle page, nouveau recaptitulatif : (n'oubliez pas d'jouter votre nom derrière chaque revoyure si vous etes interessés....) - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 ps:pour la revoyure savoyarde,mieux vaut eviter st gervais, non pas que les habitants ne soit pas sympa,mais en matiere de trains ,c'est pas terrible......chambery ou aix les bains me paraissent plus approprié......a voir.. Si c'est un samedi, il y a bien le train de nuit, bon, cela fait partir le vendredi soir et rentrer sur Paris le dimanche matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 A Tours sa vous tente pas?? Visite des chateaux etc PS: je bosse au chateau de chenonceau sur Tours Bourges Nevers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 (modifié) A Tours sa vous tente pas?? Visite des chateaux etc PS: je bosse au chateau de chenonceau sur Tours Bourges Nevers Pour le printemps 2012 si tu veux ??? Car on avait parlé de celle de savoie il y a quesques temps déja !!! Salera Briva et d'autres membres n'est pas loin de de chez toi egalement...Je pense que c'est une bonne idée Modifié 27 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 salut a tous Nouvelle page, nouveau recaptitulatif : (n'oubliez pas d'jouter votre nom derrière chaque revoyure si vous etes interessés....) - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé technicentre, normalement - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 technicentre, normalement ps:pour la revoyure savoyarde,mieux vaut eviter st gervais, non pas que les habitants ne soit pas sympa,mais en matiere de trains ,c'est pas terrible......chambery ou aix les bains me paraissent plus approprié......a voir.. Si c'est un samedi, il y a bien le train de nuit, bon, cela fait partir le vendredi soir et rentrer sur Paris le dimanche matin. Moi, St Gervais/Le Fayet, c'est pour le paysage et la ligne... Mais du côté de Chambé ou Aix, c'est pas mal non plus... Sinon, on descend en TGV au plus prêt et on finit en TER... Par contre, fin septembre, Guillaume Pépy a demandé que tout les tecnicentres montent des "family days" pour montrer aux familles et amis, ce qu'on sait faire... Je serais à Villeneuve pour code 66 et réquisitionné par le Technicentre pour les banlieues... Donc pas dispo ce week end là mais je ne suis pas sur de la date car pas encore au courant officiellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 salut a tous Nouvelle page, nouveau recaptitulatif : (n'oubliez pas d'jouter votre nom derrière chaque revoyure si vous etes interessés....) - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 ps:pour la revoyure savoyarde,mieux vaut eviter st gervais, non pas que les habitants ne soit pas sympa,mais en matiere de trains ,c'est pas terrible......chambery ou aix les bains me paraissent plus approprié......a voir.. Si c'est un samedi, il y a bien le train de nuit, bon, cela fait partir le vendredi soir et rentrer sur Paris le dimanche matin. - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Attention : Pour qu'une revoyure réunisse un maximum de monde, il vaut mieux éviter des endroits qui limitent les possibilités d'un AR retour dans la journée et permettent une arrivée aux alentours de midi. En plus certains, parmi les habitués, paient plein pot. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Technicentre (si vous m'acceptez et si je suis libre ce jour là...) - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Technicentre comme dessus... Attention : Pour qu'une revoyure réunisse un maximum de monde, il vaut mieux éviter des endroits qui limitent les possibilités d'un AR retour dans la journée et permettent une arrivée aux alentours de midi. En plus certains, parmi les habitués, paient plein pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) TGV 8618 (à confirmer selon la date) - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) TGV 8618 (à confirmer selon la date) - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) poopy (peut - être...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) TGV 8618 (à confirmer selon la date) - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) poopy (peut - être...) Eh! ça fait 2 fois que je suis retiré de la liste... Vous me bannissez ou quoi? Bon d'accord, je ne sais pas si je serai libre mais tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 mai 2011 Partager Publication: 30 mai 2011 (modifié) - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) poopy (peut - être...) Eh! ça fait 2 fois que je suis retiré de la liste... Vous me bannissez ou quoi? Bon d'accord, je ne sais pas si je serai libre mais tout de même... je viendrai en voisin morvandiau, si possible... Modifié 30 mai 2011 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 mai 2011 Partager Publication: 30 mai 2011 Eh! ça fait 2 fois que je suis retiré de la liste... Vous me bannissez ou quoi? Bon d'accord, je ne sais pas si je serai libre mais tout de même... je viendrai en voisin morvandiau, si possible... Ajoutez vos noms a la liste, ou, aux listes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 mai 2011 Partager Publication: 30 mai 2011 (modifié) bonjour moi aussi surement possible pour Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prévue pour le 10 décembre. le 10décembre c'est la journée des droits de l'homme. Modifié 30 mai 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 (modifié) - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) TGV 8618 (à confirmer selon la date) Technicentre - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) Poopy Technicentre Jacky V Modifié 31 mai 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 4 juin 2011 Partager Publication: 4 juin 2011 (modifié) - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) TGV 8618 (à confirmer selon la date) Technicentre - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) Poopy Technicentre Jacky V TRAM21 (viendra en voisin morvandiau, si possible) Cyril83 (à confirmer car 6 mois c'est encore loin...) Modifié 4 juin 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 10 juin 2011 Partager Publication: 10 juin 2011 - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) TGV 8618 (à confirmer selon la date) Technicentre - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) Poopy Technicentre Jacky V TRAM21 (viendra en voisin morvandiau, si possible) Cyril83 (à confirmer car 6 mois c'est encore loin...) Pour ma part, je ne serai pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 juin 2011 Partager Publication: 11 juin 2011 Pourquoi? As-tu eu des nouvelles? Tu sembles dépité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 11 juin 2011 Partager Publication: 11 juin 2011 Pourquoi? As-tu eu des nouvelles? Tu sembles dépité... Je t'ai répondu en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 juin 2011 Partager Publication: 16 juin 2011 Putain, vous allez me coûter cher en revoyures en ce moment... Avec les autres anciens arpètes de la promo 81/83 de La Garenne, on a décidé de fêter nos 30 ans... Sympa, non? Euh , 30 ans de SNCF, s'entend, bien sur... bigbisous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés