aldo500 Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Faudra faire un revoyure à Bordeaux un de ces jours. http://www.railpictures.net/viewphoto.php?id=366607&nseq=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 juin 2011 Partager Publication: 23 juin 2011 Ah! OUI alors... Je veux bien me faire manoeuvrer le levier à Bordeaux dans ces conditions... Surtout que la faculté de médecine n'y voit aucune restriction :cool: Et voila, je vais encore me faire traiter de phalocrate par ces dames alors que je suis pour la parité strictement appliquée mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juillet 2011 Partager Publication: 6 juillet 2011 Un UP pour la revoyure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 18 juillet 2011 Partager Publication: 18 juillet 2011 Du nouveau pour cette revoyure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 juillet 2011 Partager Publication: 18 juillet 2011 Du nouveau pour cette revoyure ? C'est çui qui cause qui s'y colle ! :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 juillet 2011 Partager Publication: 18 juillet 2011 - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) TGV 8618 (à confirmer selon la date) Technicentre - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) Poopy Technicentre Jacky V TRAM21 (viendra en voisin morvandiau, si possible) Cyril83 (à confirmer car 6 mois c'est encore loin...) BB 4100 (à confirmer car 6 mois c'est encore loin...) Pour la Savoie, ça aurait été avec plaisir, mais septembre est oveur bouqué! (si vous hésitez, j'ai des bonnes adresses à Chambéry ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 18 juillet 2011 Partager Publication: 18 juillet 2011 C'est çui qui cause qui s'y colle ! :Smiley_39: Mais je te revois quand tu veux mon cher Thomas ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juillet 2011 Partager Publication: 18 juillet 2011 J'irai bien en Savoie et sur la ligne du Morvan (en fonction des dates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 juillet 2011 Partager Publication: 19 juillet 2011 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 août 2011 Partager Publication: 2 août 2011 - Revoyure savoyarde : chez nos amis Rail cassé, Cheyenne44.... On se ferait ça un samedi de septembre, a determiner date exacte. Necroshine. Aldo500 cheyenne44 Rail cassé Matt ( à confirmer selon la date) TGV 8618 (à confirmer selon la date) Technicentre Je ne sais si j'aurais le temps finalement... On présente la voiture cinéma le 24 septembre à Prairie en statique pour les family days... Donc, d'ici là, les samedis vont être occupés, à tel point que je ne vais pas aller aux 100 ans de Longueville... A moins que la date ne soit après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 10 août 2011 Partager Publication: 10 août 2011 Moi j'ai pas encore mon planning de septembre car changement de poste au 1er septembre. Je sais juste que je suis en formation sur paris 15jrs a partir du 5 sept.... Si les parisiens veulent bien de moi pour aller boire un verre...... Bizous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 Moi j'ai pas encore mon planning de septembre car changement de poste au 1er septembre. Je sais juste que je suis en formation sur paris 15jrs a partir du 5 sept.... Si les parisiens veulent bien de moi pour aller boire un verre...... Bizous non !!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 (modifié) Si !!! Modifié 11 août 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 Je ne bois que de l'eau nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 Aldo la classe, Aldo la drague, dès qu'une femme pointe le bout de son.....nez, il est la !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 Aldo la classe, Aldo la drague, dès qu'une femme pointe le bout de son.....nez, il est la !!!! Elles sont si belles quand elles sont heureuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 Soit tu es un amoureux des femmes, soit tu es un grand, mais alors, un très grand coquin !!!! Mon petit doigt me dirait ...... Les 2 :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 août 2011 Partager Publication: 11 août 2011 Soit tu es un amoureux des femmes, soit tu es un grand, mais alors, un très grand coquin !!!! Mon petit doigt me dirait ...... Les 2 quoi? ton petit doigt est coquin avec les femmes? hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 août 2011 Partager Publication: 15 août 2011 Je vais attirer Martha au "Train Bleu" pour boire un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 quoi? ton petit doigt est coquin avec les femmes? hi! hi! hi! "quel bonheur pour la princesse que la dotation du roi" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 (modifié) Chef, modérateurs, lui aussi, il fait des messages cochons... C'est une contrepétrie... Mais laquelle et que doivent-adorer les princesses? mdrmdr mdrmdr mdrmdr Début septembre, on peut te recevoir Martha... On peut te laisser le choix dans la date? OHHHHHHHH, coquin...... Modifié 16 août 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 août 2011 Partager Publication: 18 août 2011 Chef, modérateurs, lui aussi, il fait des messages cochons... C'est une contrepétrie... Mais laquelle et que doivent-adorer les princesses? mdrmdr mdrmdr mdrmdr Début septembre, on peut te recevoir Martha... On peut te laisser le choix dans la date? OHHHHHHHH, coquin...... Hi! hi! hi! je croyais que parler à une damme n'était qu'une hitoire de doigté??????????????????? rohhhhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 (modifié) Bon, totalement oubliée la revoyure ? Modifié 8 septembre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Y a eu les vacances qui sont passées. 'faut re motiver les troupes. Toujours présent pour ma part :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés