aldo500 Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 C'est vrai qu'on se doit de recevoir Martha convenablement. Ca va faire cout, ceci-dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 Je suis à Paris cette semaine...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 Je suis à Paris cette semaine...... On s'appelle demain, Martha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Donc, revoyure expresse avec Martha69 à Paris le jeudi 15. Présents Martha69 Aldo500 Repopiez la liste en ajoutant votre nom. Je trouverai bien un endroit dans les 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Présent :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Donc, revoyure expresse avec Martha69 à Paris le jeudi 15. Présents Martha69 Aldo500 Repopiez la liste en ajoutant votre nom. Feignant ouh! ouh! Martha 69 Geant Vert Aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Désolé, je travaille... Bonne revoyure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Désolé, je travaille... Pourtant, j'ai pas cassé de 5300 ces derniers temps.....helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 (modifié) Pourtant, j'ai pas cassé de 5300 ces derniers temps..... Moi si : 2 fois la même pour le même motif! (RAS aux essais...) Modifié 13 septembre 2011 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Ah bah bravo ! Du matériel presque neuf, et qui était appelé à servir encore pendant de nombreuses années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Feignant ouh! ouh! Martha 69 Geant Vert Aldo500 En fait non, j'ai oublié, je suis de corvée CHSCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 En fait non, j'ai oublié, je suis de corvée CHSCT pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Et bien tant pis, ce seras un tête a tête avec Aldo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Et bien tant pis, ce seras un tête a tête avec Aldo :-) Tant pis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Entre midi et 13:00 je suis gare du nord .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Entre midi et 13:00 je suis gare du nord .... Nous, c'est le soir Michael. Le midi, boulot boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Tant pis? Eh ouais !!!!! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Nous, c'est le soir Michael. Le midi, boulot boulot! Une revoyure le soir !!!!!! C'est nouveau ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martha69 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 (modifié) Je voulais dire tant pis pour Géant vert ! un Chsct le soir.....D'ailleurs c'est bizarre! Et nous voilà en duo avec le tombeur.....au top ;-) Et oui une revoyure le soir.... Modifié 14 septembre 2011 par martha69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 septembre 2011 Partager Publication: 15 septembre 2011 Je voulais dire tant pis pour Géant vert ! un Chsct le soir.....D'ailleurs c'est bizarre! Et nous voilà en duo avec le tombeur.....au top ;-) Et oui une revoyure le soir.... Bon j'ai donné dans la revoyure en tête à tête le soir avec Aldo et... faut pas louper ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 septembre 2011 Partager Publication: 15 septembre 2011 Bon j'ai donné dans la revoyure en tête à tête le soir avec Aldo et... faut pas louper ça !!! Racooooooooooooonte !!!!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 septembre 2011 Partager Publication: 15 septembre 2011 (modifié) Je voulais dire tant pis pour Géant vert ! un Chsct le soir.....D'ailleurs c'est bizarre! Ah merde, je croyais que c'était le midi En soirée j'étais pas dispo de toutes façons. Aldo > j'espère que tu as bien pris soin de Martha :cool: Modifié 15 septembre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 Délicieuse soirée. Vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 Chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 septembre 2011 Partager Publication: 16 septembre 2011 Personne ne m'a prévenu, je dirai même que j'ai volontairement été écarté !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés