aldo500 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Et on ne se sépare pas a 14h30 cette fois ci !!!! Goûter au train bleu alors préviens chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Chez moi il n'y a que le chat, ça va elle est cool avec moi la ptite, elle ne me fera pas de crise, du moment qu'elle a son lait et ses croquettes.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 octobre 2011 Partager Publication: 20 octobre 2011 Je quitte le forum, si j'y arrive... Je ne souhaite pas communiquer là dessus, je me suis planté de conversation, juste... J'en assume les conséquences en me retirant. Je vous demande juste si je peux toujours me joindre à vous pour la revoyure du 12 novembre... Si c'est non, pas de problème, je passerais la journée à bosser sur la 89 90 065... So long comme je viens de dire à Assouan en MP. lapleunicheuse lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 octobre 2011 Partager Publication: 20 octobre 2011 Je quitte le forum, si j'y arrive... Je ne souhaite pas communiquer là dessus, je me suis planté de conversation, juste... J'en assume les conséquences en me retirant. Je vous demande juste si je peux toujours me joindre à vous pour la revoyure du 12 novembre... Si c'est non, pas de problème, je passerais la journée à bosser sur la 89 90 065... So long comme je viens de dire à Assouan en MP. lapleunicheuse T'as fini ton caca nerveux? Tu restes sur le forum ou je vais être VRAIMENT en colère. Et c'est moi le chef, na! Revoyure obligatoire, tu mangeras deux babas au rhum en pénitence (je suis sévère mais juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 20 octobre 2011 Partager Publication: 20 octobre 2011 T'as fini ton caca nerveux? Tu restes sur le forum ou je vais être VRAIMENT en colère. Et c'est moi le chef, na! Revoyure obligatoire, tu mangeras deux babas au rhum en pénitence (je suis sévère mais juste) Aldo tu as raison : inscription d'office. Non mais. Aldo500 Roukmoute +Ermeline <===== correction Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre Cyril83 (peut-être) TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) CRL COOL (à confirmer) kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 20 octobre 2011 Partager Publication: 20 octobre 2011 (modifié) Chez moi il n'y a que le chat... Heuuuu non Necroshine, on ne vit pas ensemble ! Il doit y avoir erreur sur la personne. Ne va pas faire courir de fausses rumeurs lol Sinon vous pouvez me rajouter sur la liste, a confirmer tout de même ! Modifié 20 octobre 2011 par Lechat78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 octobre 2011 Partager Publication: 20 octobre 2011 T'as fini ton caca nerveux? Tu restes sur le forum ou je vais être VRAIMENT en colère. Et c'est moi le chef, na! Revoyure obligatoire, tu mangeras deux babas au rhum en pénitence (je suis sévère mais juste) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 octobre 2011 Partager Publication: 20 octobre 2011 Sinon vous pouvez me rajouter sur la liste, a confirmer tout de même ! Tu le fais , Lechat, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 20 octobre 2011 Partager Publication: 20 octobre 2011 (modifié) Liste remise à jour : Aldo500 Roukmoute +Ermeline <===== correction Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre Cyril83 (peut-être) TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) CRL COOL (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Modifié 20 octobre 2011 par Lechat78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 octobre 2011 Partager Publication: 22 octobre 2011 Liste remise à jour : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre Cyril83 (peut-être) TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) CRL COOL (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Il n'y a pas de train entre Nevers et Paris ce week-end là... sob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 octobre 2011 Partager Publication: 22 octobre 2011 Coup dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 Une date de revoyure pour laquelle la participation des clermontois et des nivernais n'est pas possible n'est peut-être pas adaptée alors ? Est-ce qu'un décalage d'une semaine pourrait arranger certains sans empêcher la participation des autres ? Carton rouge aux collègues de l'Infra qui programment des travaux importants le jour d'une revoyure. Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre Cyril83 (peut-être) TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) CRL COOL (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 (modifié) Une date de revoyure pour laquelle la participation des clermontois et des nivernais n'est pas possible n'est peut-être pas adaptée alors ? Est-ce qu'un décalage d'une semaine pourrait arranger certains sans empêcher la participation des autres ? Pas de problème en ce qui me concerne Modifié 23 octobre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 Une date de revoyure pour laquelle la participation des clermontois et des nivernais n'est pas possible n'est peut-être pas adaptée alors ? Est-ce qu'un décalage d'une semaine pourrait arranger certains sans empêcher la participation des autres ? Pas de problème pour moi non plus ..... Cà restera à confirmer quand même:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 (modifié) On ne voudrait pas déranger toute la logistique mise en place juste à cause de nous 2 (mais de notre côté, le 19 serait possible). :blush: Modifié 23 octobre 2011 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 On ne voudrait pas déranger toute la logistique mise en place juste à cause de nous 2 (mais de notre côté, le 19 serait possible). Je pars en vacances la semaine prochaine, tu vois ça Roukmoute, je m'occuperai de la réservation.. Pour moi, pas de problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 Je pars en vacances la semaine prochaine Nous aussi (mais on s'en fout... lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 Pour y voir plus clair et aider le dévoué organisateur, aldo 500, ci-après 2 dates de revoyure avec la liste des participants qui se sont déjà manifestés. Une idée : parmi les 2 dates celle qui rassemblera le plus de participants sera celle qui sera retenue. Le lieu sera Paris : - le 12 novembre : Aldo500 Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre Cyril83 (peut-être) TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) CRL COOL (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 Je me retire de la liste car je n'ai pas de préférence et ne suis pas sûr de venir dans les deux cas. Je ne veux donc pas influer sur le choix de la date. - le 12 novembre : Aldo500 Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) CRL COOL (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 (modifié) Il n'y a pas de train entre Nevers et Paris ce week-end là... sob ?!? Des gros travaux prévus ? Modifié 23 octobre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 (modifié) Pour ma part le 12 je peux sans probleme, mon train arrive a PE a 13h11. Donc pas avant 13h30, si vous m'attendiez un peu, cela m'arrangerait.... en revanche le 19, se sera totalement impossible pour ma part....Je serai en service.... Modifié 23 octobre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 Mais il doit bien avoir un transport de substitution, des cars, comme cela se passe lors de gros travaux non ? C'est quand même bizarre que rien ne soit prévu pour palier à l'absence de train... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 Disons qu'on n'a pas envie de faire le détour par St-Pierre-des-Corps. (Si, si, c'est ce qui est proposé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 louez une piaule ORFEA nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 Pour ma part le 12 je peux sans probleme, mon train arrive a PE a 13h11. Donc pas avant 13h30, si vous m'attendiez un peu, cela m'arrangerait.... en revanche le 19, se sera totalement impossible pour ma part....Je serai en service.... On te fait le comité d'accueil avec pétards, torches et tout l'tralala ? :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés