TGV 8618 Publication: 23 octobre 2011 Partager Publication: 23 octobre 2011 (modifié) Disons qu'on n'a pas envie de faire le détour par St-Pierre-des-Corps. (Si, si, c'est ce qui est proposé) Tu as quel que chose contre SPDC ? moi je serais dispo plutôt le 12 que le 19 Modifié 23 octobre 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 24 octobre 2011 Partager Publication: 24 octobre 2011 ce sera ou le 19 novembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 (modifié) Moi, je m'en fous d'une semaine ou de l'autre... Sauf à passer par SPDC, parce que j'aime pas beaucoup ce coin... Il y a plein de bretons qui se disent de Paris alors qu'ils habitent à Tours :tongue: Remarque, ces gars là, ça ne sait que se vanter du style "t"habite à Paris, moi, ma bite a 3 km de tours..." :Smiley_58: :Smiley_58: Modifié 30 octobre 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 (modifié) :Smiley_58: bon c'est quand cette revoyure ? :rolleyes: Modifié 30 octobre 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 C'est très bien saint pierre des corps. A part les abris de quai de la gare SNCF qui auraient besoin d'un sérieux coup de peinture. Vaut mieux voire la gare de Tours elle est très belle et les agents SNCF sont très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 En plus on a le technicentre SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 (modifié) Bande de copieurs... Il n'y a qu'un seul Technicentre, Na... Modifié 1 novembre 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Pour la revoyure, je ne viendrais pas si Kerguel ne me rend pas ma Maîtresse Modo à moi... Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Bon alors???? Le 12 ou le 19???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 (modifié) je vote pour le 19. J'essairais de venir. Sans me perdre :jesuisdehors: Modifié 1 novembre 2011 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 moi le 12 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Je marque aux deux dates .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 oui pourquoi pas les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 peu m'importe finalement le 12 ou le 19 je serais présent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Nous v'là bien avancés.............. Moi je préfère le 19. De toute façon, le 12, c'est plus possible pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Moi, je ne sais plus où j'en suis, le 12 vient de tomber à l'eau pour moi, vous voudrez bien m'en excuser. J'essaye de refaire les listes parce que sans liste, c'est impossible. Un peu de discipline ou je quitte le forum - le 12 novembre : Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre Cyril83 (peut-être) TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL Technicentre TGV8618 Cytrilon kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 (modifié) Un peu de discipline ou je quitte le forum Moi je suis bien d'accord, il faut un peu de discipline, non mais : Je me retire de la liste car je n'ai pas de préférence et ne suis pas sûr de venir dans les deux cas. Je ne veux donc pas influer sur le choix de la date. Donc je rectifie la liste : - le 12 novembre : Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL Technicentre TGV8618 Cytrilon kerguel Modifié 2 novembre 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 - le 12 novembre : Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Technicentre TGV8618 Cytrilon kerguel @ Cyril : inscrits toi "à confirmer".... même si tu dois annuler plus tard, personne ne t'en tiendra rigueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 (modifié) - le 12 novembre : Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) poopy Le 19 novembre : Aldo500 Roukmoute +Ermeline Michael02 CRL COOL (à confirmer) Technicentre TGV8618 Cytrilon kerguel poopy Bon, moi je veux bien venir ! j'essayerai d'être un peu plus parlant cette fois... Modifié 2 novembre 2011 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Ni le 12, ni le 19 tant pis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Ni le 12, ni le 19 tant pis pour moi. oh dommage ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Bon, une voix de plus pour le 19, c'est votre dernier mot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 Quelqu'un passe par Paris Nord? Je suis pas très rassuré la ba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 novembre 2011 Partager Publication: 2 novembre 2011 (modifié) - le 12 novembre : Michael02 Rigolo Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Salera Briva (à confirmer) kerguel Lechat78 (à confirmer) Poopy Assouan Ben quoi ? Ca me fait plaisir... Modifié 2 novembre 2011 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 J'en ai marre de toute cette morosité... Nous sommes tellement sur les nerfs en ce moment, qu'on passe notre temps à s'engueuler. OUI, notre Bon 1er Nain veut nous casser la tête... Nous n'y pouvons rien, malheureusement... Plutôt que de faire grève, je vous propose un truc. Je viens de regarder vite fait un truc: Au train bleu, il y a des plats à la carte aux alentours de 30E... Je vous propose d'aller y passer un moment de franche rigolade parce qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait... Dessert? Le goûter prévu, c'est à dire Baba au rhum... Bien sur, comme Poopy est encore lycéen, je prends en charge intégralement son repas, non négociable... Présence obligatoire pour tout ceux qui n'ont pas d'obligation ce jour là... Et les smileys sont de rigueur, surtout si ils s'appellent Valentine... Kerguel comprend pourquoi... NON MAIS..., On se doit bien ça mutuellement... Et puis autant s'en payer une bonne pendant qu'il est encore temps... Bonnne humeur obligatoire... Euh, faudrait peut-être demander si ils nous acceptent... Est-ce que quelqu'un travaille pas trop loin? Technicentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés