aldo500 Publication: 10 novembre 2011 Partager Publication: 10 novembre 2011 C'est tout ou j'en oublie? - le 12 novembre : Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Lechat78 Assouan Aldo500 Zoreglube BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 C'est tout ou j'en oublie? - le 12 novembre : Michael02 Géant Vert Necroshine technicentre TGV 8618 Lechat78 Assouan Aldo500 Zoreglube BB 4100 J'aimerais bien pouvoir venir, pour celà il faudrait que je trouve quelqu'un pour garder le chien de ma fille :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 J'aimerais bien pouvoir venir, pour celà il faudrait que je trouve quelqu'un pour garder le chien de ma fille Si tu trouves, tu viens, même au dernier moment, ça ne posera pas de problème. Rappel pour les distraits pizzeria "La Mamma" 43 rue Vavin 75006 A la portée de toutes les bourses et très correcte. Facile D'accès, métro Vavin direct de Gare de l'Est et du Nord par la 4 Direct de St Lazare par la 12 (ND des champs) ou le 95 Direct par le 91 de gare de Lyon et Austerlitz. Et direct de Montparnasse à pied. Une pizzeria pour cheminots, quoi. Heure: 13-13h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je suis désolé, ma surprise sera de service au moment de la revoyure, se sera pour une prochaine entrevue..... :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je suis désolé, ma surprise sera de service au moment de la revoyure, se sera pour une prochaine entrevue..... Tu veux dire que tu viens seul, ou pas du tou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Si tu trouves, tu viens, même au dernier moment, ça ne posera pas de problème. Rappel pour les distraits pizzeria "La Mamma" 43 rue Vavin 75006 46 rue Vavin .. ? :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 46 rue Vavin .. ? Oui 46 et non 43, c'est moi le distrait on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Oui 46 et non 43, c'est moi le distrait on dirait :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je viens de lire je ne sais plus où une nouvelle qui m'a sidéré... Kerguel serait breton (mais un vrai, lui pas un parisien de Tours qui dit qu'il a fait l'apprentissage à Villeneuve, si vous voyez ce que je veux dire...) Et si tout les participants lui envoyait un MP (même certaines modos...) pour essayer de le décider? Notre réunion reprendrait de la culotte, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je viens de lire je ne sais plus où une nouvelle qui m'a sidéré... Kerguel serait breton (mais un vrai, lui pas un parisien de Tours qui dit qu'il a fait l'apprentissage à Villeneuve, si vous voyez ce que je veux dire...) Et si tout les participants lui envoyait un MP (même certaines modos...) pour essayer de le décider? Notre réunion reprendrait de la culotte, non? désolé, je ne vois vraiment pas :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Tu veux dire que tu viens seul, ou pas du tou? Je viens, mais, seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je viens, mais, seul !!! ouf ! je pensais que tu ne pouvais pas venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je viens de lire je ne sais plus où une nouvelle qui m'a sidéré... Kerguel serait breton (mais un vrai, lui pas un parisien de Tours qui dit qu'il a fait l'apprentissage à Villeneuve, si vous voyez ce que je veux dire...) Et si tout les participants lui envoyait un MP (même certaines modos...) pour essayer de le décider? Notre réunion reprendrait de la culotte, non? C'est fait depuis un bail et plusieurs fois mais il est intraitable, têtu, en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je viens, mais, seul !!! Amène sa photo, on verra ce qu'on a perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Amène sa photo, on verra ce qu'on a perdu! ça ça peut se faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 ça ça peut se faire http://img38.imagesh...5/dscf1233s.jpg oh dommage que tu ne puisse pas venir :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 (modifié) oh dommage que tu ne puisse pas venir :sad: J'ai essayé de négocier pour échanger ma journée, mais pas possible ce sera pour une autre fois ! Modifié 11 novembre 2011 par Zex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Ben ça alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Elle ne voulait pas venir tout simplement la méchante, entre la réputation sulfureuse de l'ami Aldo, et toute cette testostérone au resto, je crois qu'elle avait peur la miss..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Elle ne voulait pas venir tout simplement la méchante, entre la réputation sulfureuse de l'ami Aldo, et toute cette testostérone au resto, je crois qu'elle avait peur la miss..... C'est bête, j'aurai pu la ramener en moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je vous attends avec plaisir sur le T4 pour une ballade en tram après le baba au rhum, si ça vous chante ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je vous attends avec plaisir sur le T4 pour une ballade en tram après le baba au rhum, si ça vous chante ! Proposition qui mérite rélexion. Tu finis à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je suis fac 10h - 18h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 On va essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Moi suis en decoucher a Paris Nord, donc no soucy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés