aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Si j'ai bien compris, Pizza, Baba, Tram-Train et pour le dîner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Necroshine sait comment me joindre, si vous voulez passer Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et une bonne pizza pour demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 C'est bête, j'aurai pu la ramener en moto. Je ne ferais pas de commentaire, je ne ferais pas de commentaires, je ne ferais pas.... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 Je ne ferais pas de commentaire, je ne ferais pas de commentaires, je ne ferais pas.... Encore une technique pour te faire apparaître. Magique magique, et avec ma baguette, alors là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 (modifié) Tram train jamais essayé, pourquoi pas :) Modifié 11 novembre 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2011 Partager Publication: 11 novembre 2011 ça ça peut se faire (géant vert tout en finesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 (modifié) Bon, que de nouvelles depuis hier ! Finalement je serai peut - être là pour le Baba au ... Je viens juste d'en manger un à Lille au 3brasseurs (ou je sais plus quoi) en face de Lille Flandres, et franchement, ça me plairait bien d'en manger un autre ! Modifié 12 novembre 2011 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Et si on arrive à faire monter la 26046 à PSE???? Cà te rappelera de (bons) souvenirs...... Je viens juste de voir le post' ^^' Et ooooh oui, de bons souvenirs :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 (géant vert tout en finesse) :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Salut , Promenons nous à Paris .... .... je mets mes chaussettes :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Je vais p'tet arriver avec Géante Verte et Mini Vert. S'ils viennent ça ne sera que pour l'apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 bon finalement je serais présent à 13h, je suis déjà dans le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 (modifié) Résumons-nous, si tu prends un train de Villeneuve, tu es en avance... Si tu viens de bretonnie, tu devrais ête à l'heure... Si tu viens de SPDC, ça devrait le faire... Précise nous juste d'où tu viens et où tu vas, qu'on se répère... Pour la 26046, elle était jeudi à VSD. Si vous voulez que je demande à Philippe J (répartiteur plaque au dépot aujourd'hui) je peux le faire... Bon excusez-moi, mais je vais aller prendre ma douche car ce midi, je mange avec des gens bien... Modifié 12 novembre 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 je viens de SPDC. Pour la 26046 pourquoi pas mais il y a aussi une éventuelle balade en tram train aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Merde j'ai complétement zappé!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Je vais p'tet arriver avec Géante Verte et Mini Vert. S'ils viennent ça ne sera que pour l'apéro. Finalement je serai tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 /! Pour ceux qui prennent le bus 91 il est dévié par le Bd Arago /! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 En direct : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Profitez bien les amis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Point à 15h30 : les garçons sont partis se promener ; le repas était très sympa !!! Merci Aldo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Ça avait l'air sympa... Dommage, j'ai complètement oublié de passer en sortant du boulot... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Merci Aldo pour le resto Merci à Zex pour le tour en tram train Merci à tous ceux qui étaient là pour la bonne ambiance Merci à tous les absents qui ont toujous tort :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Ça avait l'air sympa... Dommage, j'ai complètement oublié de passer en sortant du boulot... Devine qui paye l'apéro la prochaine fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 (modifié) Et n'oublions pas la pâte et la gelée de coings d'ADC01 Le tour en tram-train avec ZEX et le baba au rhum final. Morteeeeel. Merci Zex et à tous d'ailleurs. ADC01, y a plus rien, tout a disparu comme par magie Modifié 12 novembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Merci à tous d'être passés, ça m'a fait bien plaisir Et merci ADC01 pour ta succulente pâte de coings ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés