aldo500 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Ça avait l'air sympa... Dommage, j'ai complètement oublié de passer en sortant du boulot... C'est dommage, tu as raté une sacré journée. La prochaine fois, on fera encore plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Birps, vraiment, le baba était au rhum... Merci à tous pour cette journée qui m'a changé les idées plus que noires du moment... Pour la prochaine revoyure, je mettrais une condition: Que grand modo KATA soit avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 je tacherai de mieux suivre les sujets traitant de revoyure, ça m'évitera de la rater bêtement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 je tacherai de mieux suivre les sujets traitant de revoyure, ça m'évitera de la rater bêtement!! Oui, c'est honteux! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat78 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Très sympa en effet cette journée. Merci à tous, et merci à Zex pour la ballade ! Dommage pour le baba au rhum que j'aurai bien aimé partager aussi. Ca sera pour une autre fois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Merci à toutes et à tous pour cette magnifique journée ! une bonne pizzeria avec de bons convives, une petite balade en tram train fort sympathique, merci à Zex et pour finir un baba au rhum énormissime dans un cadre somptueux ! Merci à tous ! et merci également à Rigolo d'avoir participé à cette revoyure, je posterais mes photos plus tard dans la journée, en attendant, bonne nuit ! PS : merci ADC01 pour ta pâte de coings, c'était délicieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Birps, vraiment, le baba était au rhum... Merci à tous pour cette journée qui m'a changé les idées plus que noires du moment... Pour la prochaine revoyure, je mettrais une condition: Que grand modo KATA soit avec nous... Au vu de comment s'est passée ma soirée du 11/11/11 en tête d'un train... j'aurais préféré poser 2 congés et être avec vous le 12... Sinon cela fait plusieurs fois que je proposais une revoyure au Soleil... maintenant c'est sur que si c'est pour se retrouver à 3 ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 (modifié) Une revoyure des plus sympathiques !!!! Une traminote des plus accueillantes !!!! Le train bleu qui conjugue, cadre somptueux, plaisir des yeux , et baba au rhum des plus savoureux !!!! Sans oublier, des convives des plus chaleureux !!! Vivement la prochaine !!!! Modifié 13 novembre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Une revoyure des plus sympathiques !!!! Une traminote des plus accueillantes !!!! Le train bleu qui conjugue, cadre somptueux, plaisir des yeux , et baba au rhum des plus savoureux !!!! Sans oublier, des convives des plus chaleureux !!! Vivement la prochaine !!!! Coucou, Tu es entre deux messes ou tu as déjà terminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Journée terminée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Le train bleu qui conjugue, cadre somptueux, plaisir des yeux , et baba au rhum des plus savoureux !!!! Comme tu disais, tout est beau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Bon après une bonne nuit à rêver du Baba au rhum il faut bien mettre en ligne les photos ! la revoyure à la pizzeria, sympathique repas le Train Bleu le Baba au rhum et après plusieurs revoyures, Aldo à enfin eu son baba au rhum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Et la serveuse ???? GRRRRRRRRRRRRrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Et la serveuse ???? GRRRRRRRRRRRRrrrrrr oups j'ai oublié de la prendre en photo, ça fait une bonne raison pour y retourner ! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Et la serveuse ???? GRRRRRRRRRRRRrrrrrr J'en connais un qui est tombé sous le charme de Louise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 (modifié) je crois que MR Rigolo n'est pas resté insensible, il a meme enregistré le prénom... Mak a disparu, il doit encore dormir, le rhum l'a cassé !!! :tongue: Modifié 13 novembre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Aldo au paradis :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Aldo en as eu plein les yeux, plein le ventre, plein d'amitiés, il est aux anges !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 je crois que Rigolo n'est pas resté insensible, il a meme enregistré le prénom... C'est pas mon type ... mais le Baba au Rhum m'a fait de l'effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 C'est pas mon type ... mais le Baba au Rhum m'a fait de l'effet ! moi il m'a aidé à mieux dormir dans le train du retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 (modifié) Bon après une bonne nuit à rêver du Baba au rhum il faut bien mettre en ligne les photos ! Faut dire que ça aurait été dommage de pas les mettre en ligne, ces photos sont tout simplement superbes . Une après midi sympa avec des gens vraiment sympas... Modifié 13 novembre 2011 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Dommage que j'ai raté cet evénement majeur dans la vie du parfais forumeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 C'est clair, mais tes pates de fruits te pardonnent !!!! Vivement la prochaine revoyure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Oui, c'est honteux! Ca merite une gage, tu ne crois pas Aldo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés