ADC01 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Ca merite une gage, tu ne crois pas Aldo ??? Si je peux me permettre , je dirai, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Oui, un gage, un gage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Oui, un gage, un gage! Reste à en trouver un à la hauteur de la faute commise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Reste à en trouver un à la hauteur de la faute commise. propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 (modifié) Quand je pense à la serveuse.... Bon, on la fait quand, cette revoyure? Modifié 13 novembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 (modifié) Quand je pense à la serveuse.... Tu singes Brassens ? Modifié 13 novembre 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 Tu singes Brassen ? T'as bien compris, je singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 en gage je verrais bien l'organisation de la prochaine revoyure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 novembre 2011 Partager Publication: 13 novembre 2011 en gage je verrais bien l'organisation de la prochaine revoyure. Trop simple à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Quand je pense à la serveuse.... Bon, on la fait quand, cette revoyure? Toi aussi tu as trouvé Louise, charmante, accueillante, agréable ??? Ou c'est le rhum qui est monté a la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Trop simple à mon avis. Ouais..... BBQ géant chez ADC01.... Dans la série "Tout est bon dans le cochon", une suggestion de menu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 (modifié) Ouais..... BBQ géant chez ADC01.... Dans la série "Tout est bon dans le cochon", une suggestion de menu: Le gage n'est pas pour moi ou j'ai mal compris. PS: Cà a l'air fameux et cela fait un bail que je n'ai pas manger du porcelet farci à la broche. Modifié 14 novembre 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Le gage n'est pas pour moi ou j'ai mal compris. PS: Cà a l'air fameux et cela fait un bail que je n'ai pas manger du porcelet farci à la broche. Non, non, le gage n'est pas pour toi, tu as bien suivi. Il est pour 4100, le gage. Ceci dit, tous ceux qui ont oublié de prendre en photo Louise pour mon calendrier en méritent un aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Non, non, le gage n'est pas pour toi, tu as bien suivi. Il est pour 4100, le gage. Ceci dit, tous ceux qui ont oublié de prendre en photo Louise pour mon calendrier en méritent un aussi. Comme il doit aller à Toulouse, je propose qu'il aille à Castelnaudary apprendre à faire un vrai cassoulet pour la prochaine revoyure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 La date et le menu de la prochaine revoyure http://www.le-train-bleu.com/maj/pdf/menu_24_decembre.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 La date et le menu de la prochaine revoyure http://www.le-train-...24_decembre.pdf Pas possible, l'entreprise qui me nourrit depuis 30 ans a besoin de mes services ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 (modifié) Pas possible, l'entreprise qui me nourrit depuis 30 ans a besoin de mes services ce jour là. Pareil!!! Je ne sais pas encore sur çà sera Corbeil essonnes ou Toulon.... Dans les deux cas, çà sera avec une rame deux niveaux!! Modifié 14 novembre 2011 par CRL COOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 novembre 2011 Partager Publication: 14 novembre 2011 Pareil!!! Je ne sais pas encore sur çà sera Corbeil essonnes ou Toulon.... Dans les deux cas, çà sera avec une rame deux niveaux!! Hé hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 (modifié) Un charmant chauffeur... En route pour Bondy Bonne ambiance au restaurant... Modifié 16 novembre 2011 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 novembre 2011 Partager Publication: 16 novembre 2011 Sympas, les photos; merci Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Sympas, les photos; merci Mak Il n' y a pas de quoi, je me régale avec la gelée de coings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Merci Mak pour les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Je viens d'envoyer un MP à Kata pour un autre sujet mais en lui proposant de se joindre à nous pour la prochaine revoyure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 et une revoyure à lyon peut t'elle simplifier la venue de certains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Paris c'est plus simple. Plus de trains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés