Rail cassé Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 mais depuis le fin fond de la montagne, une vrai galère pour faire l'aller retour à Paris sur une journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Paris c'est plus simple. Plus de trains. Cà depend pour qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 c'est vrai que ça serait sympa une revoyure savoyarde on emmène Louise avec nous :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Moi suis partant pour la savoie, Rail cassé avait trouvé le resto pour nous, et cerise sur le gateau, Gnafron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 et une revoyure à lyon peut t'elle simplifier la venue de certains? Ça me va, ce n'est qu'à 2h de Paris :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 novembre 2011 Partager Publication: 17 novembre 2011 Parfait Lyon !! Mais n'oubliez pas, Aldo et Michael02, non cheminots, c'est une journée a gros budget pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Ça me va, ce n'est qu'à 2h de Paris Nantes aussi c'est à 2h de Paris.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Nantes aussi c'est à 2h de Paris.... ^^ Déja qu'a Paris on arrive pas a voir les Savoyards, alors a Nantes !!!! Dis le Assouan que tu ne veux pas voir Rail cassé !!! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 mais depuis le fin fond de la montagne, une vrai galère pour faire l'aller retour à Paris sur une journée. Les gens des montagnes ne se mélangent pas aussi facilement .... wouharf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Je ne suis pas mélangiste, ni échangiste, t'inquiète pas !!!! :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 D'un côté, je ne suis pas contre une revoyure aux pieds des pistes de ski 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Je ne suis pas mélangiste, ni échangiste, t'inquiète pas !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Parfait Lyon !! Mais n'oubliez pas, Aldo et Michael02, non cheminots, c'est une journée a gros budget pour eux... Nous étions à Lyon, il y a deux ans. Avec une date prévue tôt, c'est jouable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 D'un côté, je ne suis pas contre une revoyure aux pieds des pistes de ski Et en haut????? il faut redescendre après!!!! skier plein! skier bien, un vieux dicton de mon village. hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Faudrait que CRLCOOL nous emmène dans son TGV à lui, le sien, quoi. Ou ADC01 pour Nantes (c'est vrai qu'il y a des endroits sympas) Enfin bref, il faut un CRL "habilité" revoyure. Je deviens capricieux avec le temps. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 (modifié) Nous étions à Lyon, il y a deux ans. Avec une date prévue tôt, c'est jouable. Je confirme:(avec, de gauche à droite) Salera Briva, CRL COOL, Michael02, Cheyenne, Aldo500, Zoreglube, Necroshine, fby Modifié 18 novembre 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Faudrait que CRLCOOL nous emmène dans son TGV à lui, le sien, quoi. Ou ADC01 pour Nantes (c'est vrai qu'il y a des endroits sympas) Enfin bref, il faut un CRL "habilité" revoyure. Je deviens capricieux avec le temps. ADC01, çà ne sera pas un problème..... Pour moi, j'ai pas encore le droit. Je ne suis qu'un padawan de la grande vitesse et n'ai pas encore accédé au statut de Maitre Jedi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 ADC01, çà ne sera pas un problème..... Pour moi, j'ai pas encore le droit. Je ne suis qu'un padawan de la grande vitesse et n'ai pas encore accédé au statut de Maitre Jedi!! Le maitre est de trop, je suis conduiseur comme toi et plein de collègues, le TGVétant un train comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Je n'ai pas suivi l'histoire de la revoyure à Nantes mais pourquoi pas et en plus je connais un bon resto face à la gare tenu, tenez vous bien par une citoyenne de sa gracieuse majesté Elisabeth 2,mais ce n'est que la patronne, elle ne cuisine pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Le maitre est de trop, je suis conduiseur comme toi et plein de collègues, le TGVétant un train comme les autres. Je ne le conçois pas autrement..... On a tous la même carte d'autorisation, avec quelques variantes sur des locs et des automotrices.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 novembre 2011 Partager Publication: 18 novembre 2011 Je confirme:(avec, de gauche à droite) Salera Briva, CRL COOL, Michael02, Cheyenne, Aldo500, Zoreglube, Necroshine, fby Bon dieu! le grand est vraiment grand!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 19 novembre 2011 Partager Publication: 19 novembre 2011 Bon dieu! le grand est vraiment grand!!!!!!!!! La viande de bison , ça nourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 novembre 2011 Partager Publication: 20 novembre 2011 Je confirme:(avec, de gauche à droite) Salera Briva, CRL COOL, Michael02, Cheyenne, Aldo500, Zoreglube, Necroshine, fby Ah, bon? Kerguel s'appelle aussi Michael02?... Moi, j'ai un vieux fantasme... Aller faire un tour sur StGervais Vallorcine un petit matin neigeux pour voir les chasse neige en action... Chiche... Pour Aldo et Mikael02, n'y aurait-il pas possibilité de les emmener en passagers clandestins cabine arrière ou accord avec ASCT? on aurait pas ça en rayon dans les rangs "web des cheminots"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 novembre 2011 Partager Publication: 20 novembre 2011 [quote name='technicentre' timestamp='1321782212' post='405787'] Ah, bon? Kerguel s'appelle aussi Michael02?... Plait il ... ? Pour Aldo et Mikael02, n'y aurait-il pas possibilité de les emmener en passagers clandestins cabine arrière ou accord avec ASCT? on aurait pas ça en rayon dans les rangs "web des cheminots"? N'y a plus de trains MV, dommage .... :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 21 novembre 2011 Partager Publication: 21 novembre 2011 Ludi après midi qui sera a Paris Nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés