Invité technicentre Publication: 27 novembre 2011 Partager Publication: 27 novembre 2011 Plait il ... ? N'y a plus de trains MV, dommage .... Laisse je me suis encore fais avoir par un raccourci de message mal maîtrisé... Mille excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 décembre 2011 Partager Publication: 7 décembre 2011 - Revoyure Burgonde : A l'occasion de la fermeture de la ligne, Saulieu, Avallon Auton au trafic voyageurs. Prevue pour le 10 decembre. Necroshine Aldo500 cheyenne44 Matt (à confirmer) TGV 8618 (à confirmer) Poopy Technicentre Jacky V TRAM21 (viendra en voisin morvandiau, si possible) Cyril83 (à confirmer car 6 mois c'est encore loin...) BB 4100 (à confirmer car 6 mois c'est encore loin...) Au fait... elle est définitivement enterrée cette revoyure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Ben, tu sais, j'ai pas trop le moral à sortir en ce moment... Même mon chantier sur la voiture cinéma semble obscurci par des mauvaises idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Vu le peu de réponses à mon message je crois que personne n'avait le moral, en tout cas ce jour-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2011 Partager Publication: 17 décembre 2011 Vu le peu de réponses à mon message je crois que personne n'avait le moral, en tout cas ce jour-là... Là, si tu veux, entre vacances et fêtes, au cours des deux prochaines semaines, le forum va être assez calme.... Relances le sujet début janvier, on y verra plus clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno71 Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 et dans la prochaine revoyure peut il y avoir des nouveaux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 Bien entendu !!! Tu es cordialement convié Bruno !!!! :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 (modifié) Tu organises tout, necroshine? J'ai la flemme. Modifié 22 décembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 décembre 2011 Partager Publication: 22 décembre 2011 Là, si tu veux, entre vacances et fêtes, au cours des deux prochaines semaines, le forum va être assez calme.... Relances le sujet début janvier, on y verra plus clair!!! Je parlais du jour de la fermeture aux voyageurs de la ligne Avallon - Autun qui a un peu été oubliée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Au vu de comment s'est passée ma soirée du 11/11/11 en tête d'un train... j'aurais préféré poser 2 congés et être avec vous le 12... Sinon cela fait plusieurs fois que je proposais une revoyure au Soleil... maintenant c'est sur que si c'est pour se retrouver à 3 ou 4 Déterrage de sujet : moi suis partante pour le Sud !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Déterrage de sujet : moi suis partante pour le Sud !!!! moi aussi, mais il faut penser aux autres qui n'habitent pas dans le coin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 moi aussi, mais il faut penser aux autres qui n'habitent pas dans le coin Parce que tu es du sud toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Je suis pour une revoyure dans le sud avec KATA Si prévue suffisamment à l'avance car le billet, ça fait monter les prix. Vas y Kata, lance toi, dis nous une date. et un lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Je suis pour une revoyure dans le sud avec KATA Si prévue suffisamment à l'avance car le billet, ça fait monter les prix. Vas y Kata, lance toi, dis nous une date. et un lieu. Sitôt que quelqu'un parle revoyure, tu rappliques, toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Sitôt que quelqu'un parle revoyure, tu rappliques, toi !!!!! Ca me donne faim, immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Ca me donne faim, immédiatement. Cest une bonne maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 moi aussi, mais il faut penser aux autres qui n'habitent pas dans le coin Suis pour un système de revoyure : à la carte ! Des occasions à Paris, en Province, ... chacun s'inscrit là ou il veut et peut ! (pas obligé d'attendre tous les trois mois une organisation qui convienne au plus grand nombre sinon on arrive à rien) bigbisous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 On avait dit qu'on ferait une revoyure au pays de Kata afin de le decouvrir un peu plus !!! Et, les savoyards pouuraient nous rejoindre !!! Cheyenne, Rail Cassé, Gnafron... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 (modifié) ils font un baba au rhum à emporter au train bleu ? non parce que aldo ... :jesuisdehors: Modifié 30 décembre 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 ils font un baba au rhum à emporter au train bleu ? non parce que aldo ... Ca peut se négocier ^^ (déjà on part de la bonne gare hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 (modifié) Ca peut se négocier ^^ (déjà on part de la bonne gare hihi) Pourquoi pas une revoyure sur Marseille ? Proche de Paris et des Alpes ! Modifié 30 décembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Pourquoi pas une revoyure sur Marseille ? Proche de Paris et des Alpes ! Euh.... Rigolo.... c'est un peu ça l'idée.... une revoyure dans le Sud :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 (modifié) Euh.... Rigolo.... c'est un peu ça l'idée.... une revoyure dans le Sud Mais je propose une ville : Marseille ! Tu comprends jamais rien ! bigbisous Modifié 31 décembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Pour cette revoyure, je propose une date: L'an prochain :jesuisdehors: Je vais avoir un moi de janvier emmerd... il faudrait qu'on se programme ça pour après... Par contre, si une certaine modératrice nous reparle de "ses kilos en trop", non seulement je me fache, mais en plus je lui donne les miens, NA. Je me rappelle d'un pla de lasagnes de la mer au buffet de la gare de St Charles tout à fait correct à la fois question finances et gustatif... Mais c'était il y a plus de 20 ans et je ne connaissais pas Louise... ALDO, reviens, va pas embêter la dame... Pour les non inscrits au fan club du commandant Mouchotte, y aurait-il possibilité de faire voyager des "colis" discrètement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Se serait plus sur Montpellier , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés