TGV 8618 Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Tu démarres l'année sur les chapeaux de roues toi !!!! ah bon tu trouves ?! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 janvier 2012 Partager Publication: 3 janvier 2012 CRL Cool :Je ne t'ai pas vu inscrit sur Kiboufou ??? Normal, j'y suis pô...... n'empêche qu'on s'est quand même retrouvé cet aprem!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Bon , on se la fixe où cette bouffe réunion de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Bon , on se la fixe où cette bouffe réunion de travail? A Carquefou, Techni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 A Carquefou, Techni ? Carquefou ? tu sorts ça d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Carquefou ? tu sorts ça d'où ? Demandes à Techni ou lis les archives de cet aprés-midi de la Kata!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Je viens de lire (et donc de comprendre). Ca sort assez souvent sur ce jeu et ça me plaisait bien car c'était à 10 km de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Evidement comme ça, c'est plus facile, y a t-il un endroit sympa pour manger dans ce bled cette ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Ceux que j'ai fait sont au dessus du budget moyen. Les autres j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 La revoyure aura lieu le Samedi 17 Mars à Montpellier. Inscrivez-vous sur ce sujet ! Comme demandé par les copains, on va organiser une revoyure Cheminots.net sur Montpellier. En espérant que cela puisse en motiver un grand nombre, notamment les copains de Marseille, Toulouse, Narbonne, Perpignan, Avignon, Lyon... Paris !! Pour le moment, il faudrait trouver un date qui va bien. Février ? Mars ? Avril ? Mai ? Plutôt un week-end ? Qui propose une date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Plutôt le samedi si possible car dimanche égal famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Je n'ai pas déroulé au delà de février, mais je suis partant.... Peut être vaudra-t-il mieux faire çà un week end après les vacances scolaires afin de pouvoir rassembler le plus de monde possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Mars, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Faudrait aussi mettre un p'tit mot là : https://www.facebook.com/#!/cheminots.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Moi, je suis partant, à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Moi, je suis partant, à priori Quand il s'agit de manger, t'es pas le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Quand il s'agit de manger, t'es pas le dernier. T'as remarqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Faut caler ça "hors vacances scolaires" à mon avis. Et sur un week-end c'est impeccable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Sauf le samedi 28 avril cause revoyure motarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 si ça tombait un jour de RHR Montpellier, cela serait encore plus sympas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Pour moi plutôt un weekend aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 17 ou 25 mars, ça irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 17 ou 25 mars, ça irait ? Pour moi, ça irait, il reste des prem's intéressant mais ça ne va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Comme j'ai écrit ici http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/31119-revoyure-montpellier-2012/page__pid__417984#entry417984 , je suggère le 17 ou 25 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Pour moi, ça irait, il reste des prem's intéressant mais ça ne va pas durer Faut activer les troupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés