aldo500 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Comme j'ai écrit ici http://www.cheminots...984#entry417984 , je suggère le 17 ou 25 mars. On va prendre la date qui convient à Katamiaw, s'il peut à une de ces deux là, je prends mon billet immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 17 ou 25 mars, ça irait ? Le 25 ça va être compliqué à dealer en interne (famille) : c'est mon versaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Bon anniversaire alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Le 25 ça va être compliqué à dealer en interne (famille) : c'est mon versaire.... Et ce n'est pas que le tien , y'en a 16 ce jour et c'est celui de Dom Le trappeur aussi, que du beau monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Le 25 ça va être compliqué à dealer en interne (famille) : c'est mon versaire.... Qu'est ce qui va être compliqué?? Tu fais venir ta famille et tu règles l'addition pour toute la revoyure!!!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Comme j'ai écrit ici http://www.cheminots...984#entry417984 , je suggère le 17 ou 25 mars. Je pensais au 17 mars moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Je pensais au 17 mars moi aussi ! Et j'ai trouvé quelqu'un pour payer l'apéro, n'est ce pas Crl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Qu'est ce qui va être compliqué?? Tu fais venir ta famille et tu règles l'addition pour toute la revoyure!!!! En parlant de payer, pourquoi pas le 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Le 17 c'est bien : c'est la St Patrick !!! (oh je suis - encore - dans la m....e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Le 17 c'est bien : c'est la St Patrick !!! (oh je suis - encore - dans la m....e) Euh.... oui..... Je regarde mes disponibilités pour les 17 et 25 mars demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 le 17 ou le 25 me convient également, on commence une liste ? Revoyure Mars 2012 à Montpellier : TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno71 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Bonjour, Me concernant je préférerais le samedi 17 car avoir un we et etre absent le dimanche ca risque d'etre tendu......... :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Et j'ai trouvé quelqu'un pour payer l'apéro, n'est ce pas Crl ? Apres cette belle réussite,CRLCool peut payer un coup à tout le monde !!! Pour moi,c'est deja fait à MPL... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Apres cette belle réussite,CRLCool peut payer un coup à tout le monde !!! Pour moi,c'est deja fait à MPL... Je n'avais pas pensé à la réussite de son constat, mais raison de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 On attend la réponse de Katamiaw, c'est le régional de l'étape et on lui doit bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 On attend la réponse de Katamiaw, c'est le régional de l'étape et on lui doit bien ça. Attendons, attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Attendons, attendons. Oui mais il a intérêt à se dépêcher. Nom d'une pipe. C'est sérieux, une revoyure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Oui mais il a intérêt à se dépêcher. Nom d'une pipe. C'est sérieux, une revoyure. Surtout que les troupes ont l'air motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Surtout que les troupes ont l'air motivées Avec l'apéro offert, tu m'étonnes. On va être 150. Pauvre CRLCool. Tu fais encore un train de nuit, toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Oui, une patisserie de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Salut les gens ! J'avais prévu de fair un tour à MPL la semaine du 16 avril (après l'ouverture des 2 nouvelles lignes de tramway quoi). Si jamais vous décalez votre revoyure je passerai peut-être vous faire un petit coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Ça devrait être faisable avec le 4653 à l'aller et le 5115 au retour, que se soit le 17 ou le 25 mars. Mais tout autre jour où cette combinaison roule me convient, je ferais un "gros" effort malgré mon emploi du temps surbooké. :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Ça devrait être faisable avec le 4653 à l'aller et le 5115 au retour, que se soit le 17 ou le 25 mars. Mais tout autre jour où cette combinaison roule me convient, je ferais un "gros" effort malgré mon emploi du temps surbooké. Comme tout bon retraité qui se respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 ... Mais tout autre jour où cette combinaison roule me convient, je ferais un "gros" effort malgré mon emploi du temps surbooké. Comme tout bon retraité qui se respecte. Hé,hé... d'autant que je ne fait pas "profiter" de mon expérience de conducteur de trains quelque EF que se soit (enfin faut pas l'ébruiter, mais mon interêt pour la technologie ferroviaire "russe"... , allez savoir. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Hé,hé... d'autant que je ne fait pas "profiter" de mon expérience de conducteur de trains quelque EF que se soit (enfin faut pas l'ébruiter, mais mon interêt pour la technologie ferroviaire "russe"... , allez savoir. ). Cela va de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés