Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

17 ou 25 mars, ça irait ?

Le 25 ça va être compliqué à dealer en interne (famille) : c'est mon versaire....

Publication:

Bon anniversaire alors.

Publication:

Le 25 ça va être compliqué à dealer en interne (famille) : c'est mon versaire....

Et ce n'est pas que le tien , y'en a 16 ce jour et c'est celui de Dom Le trappeur aussi, que du beau monde.

Publication:

Qu'est ce qui va être compliqué?? Tu fais venir ta famille et tu règles l'addition pour toute la revoyure!!!!

:jesuisdehors:

Publication:

Je pensais au 17 mars moi aussi !

Et j'ai trouvé quelqu'un pour payer l'apéro, n'est ce pas Crl ?

Publication:

Qu'est ce qui va être compliqué?? Tu fais venir ta famille et tu règles l'addition pour toute la revoyure!!!!

:jesuisdehors:

En parlant de payer, pourquoi pas le 17 ?

Publication:

Le 17 c'est bien : c'est la St Patrick !!!

(oh je suis - encore - dans la m....e)

Euh.... oui.....

Je regarde mes disponibilités pour les 17 et 25 mars demain matin

Publication:

Bonjour,

Me concernant je préférerais le samedi 17 car avoir un we et etre absent le dimanche ca risque d'etre tendu......... :Smiley_59:

Publication:

Et j'ai trouvé quelqu'un pour payer l'apéro, n'est ce pas Crl ?

Apres cette belle réussite,CRLCool peut payer un coup à tout le monde !!!

Pour moi,c'est deja fait à MPL...

• J'adore 1
Publication:

Apres cette belle réussite,CRLCool peut payer un coup à tout le monde !!!

Pour moi,c'est deja fait à MPL...

Je n'avais pas pensé à la réussite de son constat, mais raison de plus.

Publication:

On attend la réponse de Katamiaw, c'est le régional de l'étape et on lui doit bien ça.

Attendons, attendons.

Publication:

Attendons, attendons.

Oui mais il a intérêt à se dépêcher. Nom d'une pipe.

C'est sérieux, une revoyure.

Publication:

Oui mais il a intérêt à se dépêcher. Nom d'une pipe.

C'est sérieux, une revoyure.

Surtout que les troupes ont l'air motivées

Publication:

Surtout que les troupes ont l'air motivées

Avec l'apéro offert, tu m'étonnes. On va être 150. Pauvre CRLCool.

Tu fais encore un train de nuit, toi?

Publication:

Oui, une patisserie de nuit.

Publication:

Salut les gens !

J'avais prévu de fair un tour à MPL la semaine du 16 avril (après l'ouverture des 2 nouvelles lignes de tramway quoi).

Si jamais vous décalez votre revoyure je passerai peut-être vous faire un petit coucou :)

Invité JLChauvin
Publication:

Ça devrait être faisable avec le 4653 à l'aller et le 5115 au retour, que se soit le 17 ou le 25 mars.

Mais tout autre jour où cette combinaison roule me convient, je ferais un "gros" effort malgré mon emploi du temps surbooké. :Smiley_45:

Publication:

Ça devrait être faisable avec le 4653 à l'aller et le 5115 au retour, que se soit le 17 ou le 25 mars.

Mais tout autre jour où cette combinaison roule me convient, je ferais un "gros" effort malgré mon emploi du temps surbooké. :Smiley_45:

Comme tout bon retraité qui se respecte.

Invité JLChauvin
Publication:

...

Comme tout bon retraité qui se respecte.

Hé,hé... d'autant que je ne fait pas "profiter" de mon expérience de conducteur de trains quelque EF que se soit (enfin faut pas l'ébruiter, mais mon interêt pour la technologie ferroviaire "russe"... :Smiley_28:, allez savoir. :ph34r: ).

Publication:

Hé,hé... d'autant que je ne fait pas "profiter" de mon expérience de conducteur de trains quelque EF que se soit (enfin faut pas l'ébruiter, mais mon interêt pour la technologie ferroviaire "russe"... :Smiley_28:, allez savoir. :ph34r: ).

Cela va de soi.