aldo500 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Bon reponse de Kata, c'est bon pour le 17, alors c'est parti Liste à recopier et à Completer Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Ca démarre fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Revoyure Montpellier du 17 mars !!! Liste à recopier et à Completer Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine Ca manque de filles, inscrivez vous !!! Aldo, pense a convaincre Louise !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Revoyure Montpellier du 17 mars !!! Liste à recopier et à Completer Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine Ca manque de filles, inscrivez vous !!! Aldo, pense a convaincre Louise !!!! Je n'oublie pas. J'ai reservé sur le 6205 et 6218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Revoyure Montpellier du 17 mars !!! Liste à recopier et à Completer Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) Ca manque de filles, inscrivez vous !!! Aldo, pense a convaincre Louise !!!! Je n'oublie pas. J'ai reservé sur le 6205 et 6218 6218??? Mais c'est Paris qui le fait celui-là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 6218??? Mais c'est Paris qui le fait celui-là!!! S'il est en RHR, revoyure obligatoire pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 S'il est en RHR, revoyure obligatoire pour lui Ben non... C'est un1/2 tour 6211 / 6218..... 2 heures sur place à Montpellier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Ben non... C'est un1/2 tour 6211 / 6218..... 2 heures sur place à Montpellier.... Suis je bête. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Apres cette belle réussite,CRLCool peut payer un coup à tout le monde !!! Pour moi,c'est deja fait à MPL... T'as pas d'autres idées comme celle là??? Nan mais çà va pas la tête??? Je n'avais pas pensé à la réussite de son constat, mais raison de plus. On va être 150. Pauvre CRLCool. Finalement, je vais être malade.... je connais un toubib qui va me faire un mot d'excuses et un certificat pour le boulot....Pas vrai Aldo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 T'as pas d'autres idées comme celle là??? Nan mais çà va pas la tête??? Finalement, je vais être malade.... je connais un toubib qui va me faire un mot d'excuses et un certificat pour le boulot....Pas vrai Aldo??? Déja que tu as fuis la derniere revoyure !!!! On est plus a une revoyure près !!!! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Déja que tu as fuis la derniere revoyure !!!! On est plus a une revoyure près !!!! Moi??? Fuir une occasion de bouffer entre amis??? Trop de taf pendant la formation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 un fusionneur pourrait-il agir? Il y a plus d'abonnés à ce sujet que pour celui spécifique à la revoyure de Montpellier. Merci, fusionneur chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 un fusionneur pourrait-il agir? Il y a plus d'abonnés à ce sujet que pour celui spécifique à la revoyure de Montpellier. Merci, fusionneur chef. Sujets fusionnés, titre modifié.... Revoyure Montpellier du 17 mars !!! Liste à recopier et à Completer Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Merci, maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 salut ta tous Revoyure Montpellier du 17 mars !!! Liste à recopier et à Completer Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) cheyenne44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) cheyenne44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 (modifié) Je vois que mon sécretaire m'a inscrit d'office , merci à lui. Modifié 9 janvier 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Je vois que mon sécretaire m'a inscrit d'office , merci à lui. Merci a ton fidèle Nestor comme le dirait : Mr le Baron.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) cheyenne44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) cheyenne44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 Katamiaw Aldo500 ADC01 JLChauvin Assouan TGV8618 Bruno71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) cheyenne44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là...) Bougez pas, je l'ai vu le premier... Technicentre (sauf problème dernière minute et si je ne travaille pas ce jour là...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) cheyenne 44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là...) T'as peur à ce point d'oublier, on peut te le rappeler tous les jours si tu veux et même plusieurs fois par 24 heures, tiens , je commence, au fait Gom, n'oublies pas la revoyure du 17 mars à Montpellier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) cheyenne 44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là.. DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 Gom, n'oublies pas la revoyure du 17 mars. :Smiley_60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 janvier 2012 Partager Publication: 11 janvier 2012 Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL (à confirmer) cheyenne 44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là.. Bougez pas, je l'ai vu le premier... Technicentre (sauf problème dernière minute et si je ne travaille pas ce jour là...). DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés! Mais euh... N'oubliez pas Technicentre dans la liste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) Technicentre (sauf problème dernière minute et si je ne travaille pas ce jour là...). DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés! Pour moi, c'est bon.... Je serai en RHR Lyon, et vu les JS pourries, pas de danger qu'on me la pique cette tournée, donc aucun soucis pour venir..... Revoyure le midi et Brasserie Georges le soir, çà va bouffer la grenouille du RHR, çà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés