cyclodocus Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Apparemment... A Lyon! En espérant que tout va bien pour toi au passage! OK tout dépend de la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Apparemment... A Lyon! En espérant que tout va bien pour toi au passage! Mais tout va pour le mieux ma chère Oror okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Une petite sortie? Je propose Lyon Activités : Restaurant La Machonnerie... Tarifs : Menu à 20, 25, 29, 35, 43 € Accès :TGV depuis Paris. très bon restaurant...pour le menu à 43€, prévoir 4 heures pour le déguster.... Etant lyonnais de naissance, je confirme que c'est un excellent restaurant lyonnais(bouchon en patois local), avec des mets typique du coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Je suis OK: il suffit de dire où et quand encore un qui écoute quand on parle...ça promet Sinon, sur Reims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 encore un qui écoute quand on parle...ça promet Sinon, sur Reims? Qui me parle? Attends le TGV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 encore un qui écoute quand on parle...ça promet Sinon, sur Reims? Enfin, oui, juste quand... Sinon, pour Reims je suis OK aussi, c'est à côté de "ma" gare. Sinon, pourquoi pas les deux? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Une petite sortie? Je propose Lyon Activités : Restaurant La Machonnerie... Tarifs : Menu à 20, 25, 29, 35, 43 € Accès :TGV depuis Paris. très bon restaurant...pour le menu à 43€, prévoir 4 heures pour le déguster.... Si rien ne s'y oppose par ailleurs, je serai heureux d'être parmi vous...pendant 4 heures et les prolongations digestives... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 juillet 2007 Partager Publication: 9 juillet 2007 Pour relancer l'offre d'Aydeg, je repropose Lyon, mais à la Brasserie Georges, sur conseil d'Ibrahima. C'est un resto un peu classe, réputé pour sa choucroute, à deux pas de la gare de Perrache et surtout qui pratique un tarif Cheminots (comme ça, même les Auvergnats pourront venir ) Je pense faire ça un week end (samedi midi sans doute) au début du mois de septembre. Qui pourrait venir et quel week end vous arrangerait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 (modifié) J'ai déjà une crémaillère début septembre ! Et pis j'espère aussi avoir un boulot d'ici là... Après c'est à voir... Bien que je n'aime pas la choucroute ! Modifié 10 juillet 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Ha ben je ne savais pas qu'il y avait un tarif cheminots... Je pense le faire en deux fois en juillet. Septembre, çà va être chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Ah bon??? il em semblait que c'était toi qui m'avais dit qu'ils faisaient un tarif cheminot... je me renseignerai alors. Oror, tu n'es pas obligée de prendre la choucroute (je n'aime pas beaucoup non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Ah bon??? il em semblait que c'était toi qui m'avais dit qu'ils faisaient un tarif cheminot... je me renseignerai alors. Oror, tu n'es pas obligée de prendre la choucroute (je n'aime pas beaucoup non plus...) Si je t'ai parlé de tarif cheminots, celà devait être pour la brasserie de Dijon-Ville plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Pour relancer l'offre d'Aydeg, je repropose Lyon, mais à la Brasserie Georges, sur conseil d'Ibrahima. C'est un resto un peu classe, réputé pour sa choucroute, à deux pas de la gare de Perrache et surtout qui pratique un tarif Cheminots (comme ça, même les Auvergnats pourront venir ) Je pense faire ça un week end (samedi midi sans doute) au début du mois de septembre. Qui pourrait venir et quel week end vous arrangerait? Un des deux premiers WE de septembre...pour entrainement! Car après c'est les ouacances en Alsace puis en Bavière... Ach!! Bier und SaurKraut! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Un des deux premiers WE de septembre...pour entrainement! Car après c'est les ouacances en Alsace puis en Bavière... Ach!! Bier und SaurKraut! Tu tiens la bière !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu tiens le bourgogne!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne serais pas un peu de la bouteille ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Tu tiens la bière !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu tiens le bourgogne!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne serais pas un peu de la bouteille ? Bien sûr comme tout CDT qui se respecte mais ... hors service et avec beaucoup de modération !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Salut! Pour l'instant, on va se faire n repas en tête à tête avec XCDT 221 si je comprends bien... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Salut! Pour l'instant, on va se faire n repas en tête à tête avec XCDT 221 si je comprends bien... te plains pas, ça aurait pu etre pire: un tete à tete avec ibrahima mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 te plains pas, ça aurait pu etre pire: un tete à tete avec ibrahima mdrmdr Cà, je ne le souhaite à personne ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Cà, je ne le souhaite à personne ! Ah non alors!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Cà, je ne le souhaite à personne ! Ca risque pas, qu'est-ce que tu veux qu'on aille faire en Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Ca risque pas, qu'est-ce que tu veux qu'on aille faire en Auvergne ? Du T.G.V. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Du T.G.V. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Ca risque pas, qu'est-ce que tu veux qu'on aille faire en Auvergne ? Ce faire chier pardi !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 juillet 2007 Partager Publication: 24 juillet 2007 Salut! Pour l'instant, on va se faire n repas en tête à tête avec XCDT 221 si je comprends bien... s [Mode Caliméro On] euh...si c'est moi qui gène...vous me le dites!! [Mode Caliméro Of] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 te plains pas, ça aurait pu etre pire: un tete à tete avec ibrahima Tu vois ce que çà fait ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés