ADC01 Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Revoyure le midi et Brasserie Georges le soir, çà va bouffer la grenouille du RHR, çà!! C'est pour la bonne cause alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 A quant une a Tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 janvier 2012 Partager Publication: 13 janvier 2012 Avec le monde qui s'inscrit, je peux mettre le tonneau de Muscat au frais !!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Rail cassé serait il des notres ??? Rail cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Rail cassé serait il des notres ??? Rail cassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hiver = neige = ski vvohaurf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Voila, comme d'hab... Les savoyards nous fuient !!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Hiver = neige = ski vvohaurf ! Et il n'y aura pas que le rail de cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 (modifié) Actualisation après parlote Montpellier 17 mars Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) Technicentre (sauf problème dernière minute et si je ne travaille pas ce jour là...). DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés! Modifié 16 janvier 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Pour les parisiens : - Quel sont les trains allers et retour dans lesquels les places ont commencées a être reservées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 8h07, 6205 de Paris, voiture 16 place 84 Retour 17h24 6218, j'ai eu une première au même prix voiture 3. On se mettra dans la voiture 5, ADC a reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Hiver = neige = ski vvohaurf ! Et toi??? T'as quoi comme excuse??? Le toilettage de tes bichons cendrés? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 janvier 2012 Partager Publication: 16 janvier 2012 Actualisation après parlote Montpellier 17 mars Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) Technicentre (sauf problème dernière minute et si je ne travaille pas ce jour là...). DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés! rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 (modifié) Et toi??? T'as quoi comme excuse??? Le toilettage de tes bichons cendrés? Multiples et variées....La principale : santé de mon épouse. Modifié 17 janvier 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 (modifié) faut que je négocie avec mon vrai chef. Au pire, JLC me représentera :tongue: Modifié 17 janvier 2012 par gdem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 (modifié) IGS4 !!!! Tu viens ??? Allezzzzzz !!! Zex aussi !!!!! Il n'y a pas assez de feminines encore !!!! Modifié 17 janvier 2012 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 IGS4 !!!! Tu viens ??? Allezzzzzz !!! Zex aussi !!!!! Il n'y a pas assez de feminines encore !!!! Faut aussi prendre Louise au passage :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 Aldo s'en charge.... Il a la piquouze qui fait faire dodo au cas ou elle refuse !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 J'ai déjà invité ZEX par MP. Si elle est dispo, elle viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 janvier 2012 Partager Publication: 17 janvier 2012 8h07, 6205 de Paris, voiture 16 place 84 Retour 17h24 6218, j'ai eu une première au même prix voiture 3. On se mettra dans la voiture 5, ADC a reservé Aller voiture 16 place 83 et 84.. Retour sur Paris, voiture 05, place 83. Je rappelle qu'au guichet, on peut choisir sa voiture et sa place dans la limite des places disponibles, bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 janvier 2012 Partager Publication: 18 janvier 2012 Multiples et variées....La principale : santé de mon épouse. Cà, ce n'est pas négociable, c'est clair..... A ta place, je ne ferais pas autrement. Aller voiture 16 place 83 et 84.. Retour sur Paris, voiture 05, place 83. Je rappelle qu'au guichet, on peut choisir sa voiture et sa place dans la limite des places disponibles, bien sûr Sinon, on se retrouve tous en voiture 4!!! C'est une option possible aussi, même si 3h30 semi-assis c'est long..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 (modifié) 8h07, 6205 de Paris, voiture 16 place 84 Retour 17h24 6218, j'ai eu une première au même prix voiture 3. On se mettra dans la voiture 5, ADC a reservé Réservé... Mais bon, 8:07, c'est vachement tôt ! Pas sûr que ça le fasse... On verra bien ! Edit : Ah ouais mais même le retour, c'est violent pour avoir une correspondance ! Gom Modifié 19 janvier 2012 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Cà, ce n'est pas négociable, c'est clair..... A ta place, je ne ferais pas autrement. Sinon, on se retrouve tous en voiture 4!!! C'est une option possible aussi, même si 3h30 semi-assis c'est long..... Pour vider le bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 dommage je ne peux pas arriver à temps pour prendre celui de 8h07, je prendrais celui d'après sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Billets reservés: Aller : TGV6205 : 8h07 : voiture 15 place 48. Retour : TGV6218 : 17h24 : voiture 8 place 88. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 janvier 2012 Partager Publication: 19 janvier 2012 Actualisation après parlote Montpellier 17 mars Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 (si rien ne si oppose d'ici la ) Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) DavidKorner Si j'ai l'examen TB (prévu en février) et que j'ai d'ici la une acceptation de mes congés! rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore ) Technicentre: Ben pour moi, comme je repasse sur le billard le 09/03, je verrais au dernier moment, dans quel état je serais... Petite question, les horaires des trains, c'est pour le 17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés