assouan Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 (...) bon c'est sur je serai la puisque assouan et audrey viennent..........je suis pret a payer la premiere tournée d'apero si rail cassé est des notre.....hé hé hé ..... Eh eh tu payeras la deuxième : y'a un nouveau Tgviste qui paye la première !!! (qu'est ce qu'on va se mettre hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 Et un nouveau grand-père, logiquement; ça va faire mal, cette revoyure, ça va faire mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 janvier 2012 Partager Publication: 28 janvier 2012 Eh eh tu payeras la deuxième : y'a un nouveau Tgviste qui paye la première !!! (qu'est ce qu'on va se mettre hihi) non !!!!!!!!!!!!!! un modo va sortir le larfeuille !!!!merci pat ....... :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 N'oublie pas que CRL COOL va payer la sienne pour son admission au TGV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 Eh eh tu payeras la deuxième : y'a un nouveau Tgviste qui paye la première !!! (qu'est ce qu'on va se mettre hihi) N'oublie pas que CRL COOL va payer la sienne pour son admission au TGV.... Necro : qu'est ce que tu n'as pas bien lu ??? :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 J'avais pas lu jusqu'au bout, je répondais au message notifié par mail !!! Sorryyyy, je ne recommencerai plus, pas taper Assouan !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 J'avais pas lu jusqu'au bout, je répondais au message notifié par mail !!! Sorryyyy, je ne recommencerai plus, pas taper Assouan !!!! lourdeau le beau gosse !!! hé hé hé .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 Ohhhh toi, tu vas passer au Scalp !!!!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 Ohhhh toi, tu vas passer au Scalp !!!!! Vu mon état de santé précaire, si tu veux faire tourner la mimille un jour ou deux, n'hésite pas. J'ai peur qu'elle s'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 N'oublie pas que CRL COOL va payer la sienne pour son admission au TGV.... Et une pour sa fête surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 <iframe src="http://free.timeanddate.com/countdown/i2yfdzod/n195/cf11/cm0/cu5/ct0/cs1/ca0/co1/cr0/ss0/cac000/cpc09f/pcfff/tc000/fs200/szw256/szh108/tatIl%20reste%20avant%20la%20revoyure%20/tac000/tptOn%20y%20est/tpc000/iso2012-03-17T12:30:00" frameborder="0" width="500" height="100"></iframe> Nouvelle page, re compte à rebours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 J'ai hate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 Les nouveaux revoyeurs sont ils bizutés en payant aussi une tournée ? Je vais donner des idées, j'aurai du me taire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 janvier 2012 Partager Publication: 29 janvier 2012 JL, ADC, Rail cassé, Crl Cool, Bruno71, Matt, Gom... Elle va faire mal au crane la voyure !!! ... On exempte Kata, c'est lui qui nous reçoit et va nous trouver le lieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 janvier 2012 Partager Publication: 30 janvier 2012 On m'appelle ? Ça parle de quoi ici ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 janvier 2012 Partager Publication: 30 janvier 2012 Gom, on a soif !!!! et ADC a proposé que les nouveaux de la revoyure paient leur verre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 janvier 2012 Partager Publication: 30 janvier 2012 J'ai déjà fait une revoyure ! C'était il y a longtemps, j'étais jeune, tout ça... Mais quand même ! Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) Pas d'alcool, enfin quoi quand même ! Je suis prêt à payer demander la tournée générale d'eau du robinet. Ça vous va comme tournée? :Smiley_06: Modifié 31 janvier 2012 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Pas d'alcool, enfin quoi quand même ! Je suis prêt à payer demander la tournée générale d'eau du robinet. Ça vous va comme tournée? Avec des glaçons, c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Pas d'alcool, enfin quoi quand même ! Je suis prêt à payer demander la tournée générale d'eau du robinet. Ça vous va comme tournée? Même pas une Badoit ou autres..... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Si ça avait été possible dans les temps, un retour par la ligne des Cévennes, ça aurait été une apothéose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) Gom, on a soif !!!! et ADC a proposé que les nouveaux de la revoyure paient leur verre !!!! Pas concerné, je vais régulierement des revoyures avec Aldo, et j'ai fait voyure avec d'autres aussi. Modifié 31 janvier 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Avec des glaçons, c'est possible? Si c'est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Même pas une Badoit ou autres..... Trop cher, ma modeste pension ne le permets pas. Ou alors il faudrait que je me fasse embaucher dans la nouvelle boite d'intérim en train de naitre... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) Pas concerné, je vais régulierement des revoyures avec Aldo, et j'ai fait voyure avec d'autres aussi. Je confirme, c'est moi qui fais payer le parking des TGV à PMP , tarif raisonnable. Avec un petit coup sur le pare-brise et les niveaux. :tongue: Modifié 31 janvier 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés