aldo500 Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 Si je viens je ne peut qu'arriver à 12h34, pas avant, il y a un horaire à respecter ?? le point de rendez vous c'est où ? J'attends la réponse de Kata mais pas de problème pour 12h34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 salut et le haut savoyard , y vient t"y ou y vient t'y pas ???????????? je sents que je vais economiser une tournée....hé hé hé Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) DavidKorner Rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore) Technicentre (à confirmer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 (modifié) salut et le haut savoyard , y vient t"y ou y vient t'y pas ???????????? je sents que je vais economiser une tournée....hé hé hé w o a u r f I Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) DavidKorner Rail cassé ( à confirmer suivant météo, et oui en mars il neige encore) Technicentre (à confirmer Modifié 4 mars 2012 par Gnafron 1er 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 salut et le haut savoyard , y vient t"y ou y vient t'y pas ???????????? je sents que je vais economiser une tournée....hé hé hé Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) DavidKorner Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté). Technicentre (à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 ca c'est une bonne nouvelle rail cassé ;-) dommage que technicentre puisse etre des nôtres pour le moment..... Croisons les doigts... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 (modifié) Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) DavidKorner Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté). Technicentre (à confirmer merdoum !!!!!!! j'vais pas y couper de mon apero !!! mais bon ,pour une fois ,ça le vaut bien :Smiley_56: Modifié 4 mars 2012 par cheyenne44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 Si je viens je ne peut qu'arriver à 12h34, pas avant, il y a un horaire à respecter ?? le point de rendez vous c'est où ? t'inquiète pas... ca te écoutera juste un apéro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 (modifié) Si je viens je ne peut qu'arriver à 12h34, pas avant, il y a un horaire à respecter ?? le point de rendez vous c'est où ? t'inquiète pas... ca te écoutera juste un apéro .... Tous comptes faits, je ne sais pas si je vais venir finalement. Parce-qu'avec tous les apéros que l'on est censés se filer dans le cornet, on risque fort que d'aucunes ou d'aucuns ne se retrouvent déjà "au timbre" avant de commencer à manger... ce qui serait quand même fort dommage. Au début je rigolais, mais la mienne de tournée sera pour sûr sans alcool, réfléchissez à ce que vous préférez dans le SA... bon, bien sûr l'eau plate gratuite me conviendrais parfaitement. Et oui, le vieux con viens vous pourrir la revoyure avec ses trucs de vieux con... mais rassurez-vous, vous verrez que le vieux con sait aussi s'amuser. Si çà vous dis toujours que je vienne... PS: si c'est gdem qui conduit mon train au retour, il est INTERDIT de revoyure.... sinon il sera le bienvenu! :Smiley_19: Modifié 4 mars 2012 par JLChauvin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 espèce d'auvergnat ...... Héhé ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 espèce d'auvergnat ...... Héhé ... Ah, non, moi je ne suis pas auvergnat, moi... Charentais du côté maternel, oui, et qui dit charentais... :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 Ah, non, moi je ne suis pas auvergnat, moi... Charentais du côté maternel, oui, et qui dit charentais... T'es donc pas auvergnat. J'ai rencontré un bordelais du 160, et, à coté t'es pas un chat noir, tu serais plutot un porte bonheur. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 ma grand mere qui etait auvergnate disait : "il faut 2 juifs pour faire un auvergnat !!!" Que dit on des Charentais JL ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 T'es donc pas auvergnat. J'ai rencontré un bordelais du 160, et, à coté t'es pas un chat noir, tu serais plutôt un porte bonheur. Ce ne serait l'un des derniers autorisés TGV, par hasard? Si c'est lui, il a déjà eu bien des aventures.... mais faut dire aussi qu'il a passé une semaine avec moi quand il est arrivé à la route, pas de chance dès le départ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 (modifié) ma grand mere qui etait auvergnate disait : "il faut 2 juifs pour faire un auvergnat !!!" Que dit on des Charentais JL ????? Hummm, et bien à peu près la même chose que des auvergnats... mais en pire! :Smiley_04: Modifié 4 mars 2012 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 il en faut 3 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 il en faut 3 ???? Eh, eh,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 Tous comptes faits, je ne sais pas si je vais venir finalement. Parce-qu'avec tous les apéros que l'on est censés se filer dans le cornet, on risque fort que d'aucunes ou d'aucuns ne se retrouvent déjà "au timbre" avant de commencer à manger... ce qui serait quand même fort dommage. Au début je rigolais, mais la mienne de tournée sera pour sûr sans alcool, réfléchissez à ce que vous préférez dans le SA... bon, bien sûr l'eau plate gratuite me conviendrais parfaitement. Et oui, le vieux con viens vous pourrir la revoyure avec ses trucs de vieux con... mais rassurez-vous, vous verrez que le vieux con sait aussi s'amuser. Si çà vous dis toujours que je vienne... PS: si c'est gdem qui conduit mon train au retour, il est INTERDIT de revoyure.... sinon il sera le bienvenu! rassures toi je suis aussi à l'eau ( ou alcool très très modérée ) hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 rassures toi je suis aussi à l'eau ( ou alcool très très modérée ) hic! On se la ramène tous et on est tous des buveurs de flotte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 RDV en gare de Montpellier ou un café proche. Vous arrivez avec des trains à quels horaires ? Vous souhaitez quoi comme resto ? J'ai un adresse à prix correct à 2 pas de la gare, ils sont sympas et on pourra avoir une grande tablée. Je propose si jamais ça vous plait: http://ggzingueurs.com/ Sinon on trouve autre chose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 Ah on va pas au bord de la mer ??? Je plaisante : ça m'a l'air tout à fait parfait !!!! (il faudrait que je m'occupe de mes résas cela dit en passant hum hum) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2012 Partager Publication: 4 mars 2012 RDV en gare de Montpellier ou un café proche. Vous arrivez avec des trains à quels horaires ? Vous souhaitez quoi comme resto ? J'ai un adresse à prix correct à 2 pas de la gare, ils sont sympas et on pourra avoir une grande tablée. Je propose si jamais ça vous plait: http://ggzingueurs.com/ Sinon on trouve autre chose :-) Arrivée midi moins une brouette! le resto me ve très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Ça a l'air parfait. Les arrivées se feront entre 11h30 et 12h30 en gros si j'ai bien tout suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 RDV en gare de Montpellier ou un café proche. Vous arrivez avec des trains à quels horaires ? Vous souhaitez quoi comme resto ? J'ai un adresse à prix correct à 2 pas de la gare, ils sont sympas et on pourra avoir une grande tablée. Je propose si jamais ça vous plait: http://ggzingueurs.com/ Sinon on trouve autre chose :-) pas de probleme , ""qu'importe le flacon ,pourvu qu'on est l'ivresse"" hein JL.......... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Y a un Mc Do ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Y a un Mc Do ? Gom Pas la peine de se taper 4 heiures de train pour aller au mac Do alors que j'en ai un à 1 km de chez moi. :Smiley_53: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés