aldo500 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Y a un Mc Do ? Gom Je réclame le bannissement! cartonrouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Ah on va pas au bord de la mer ??? Je plaisante : ça m'a l'air tout à fait parfait !!!! (il faudrait que je m'occupe de mes résas cela dit en passant hum hum) Le soucis c'est que pour aller à la mer depuis le centre ville de Montpellier, il faut compter 30 minutes. (et ça risque de faire short pour le train du retour) C'est sur que s'il y a du soleil et pas de vent... Mais il faut louer un bus vu le nombre qu'on sera !! Ça a l'air parfait. Les arrivées se feront entre 11h30 et 12h30 en gros si j'ai bien tout suivi. Je réserverai alors si tout le monde est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Feu vert pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Feu vert pour moi. + 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 OUi, fonce kata J'ai demandé à Matt de confirmer ou d'infirmer mais à 1 ou 2 près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Plus de nouvelles de Matt, au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Plus de nouvelles de Matt, au fait. Il est toujours en vie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Il est toujours en vie J'espère bien, t'as de ces réponses :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 salut pas d'autres amateurs............................ Katamiaw Aldo 500 ADC01 JL Chauvin Assouan TGV8618 Bruno 71 Necroshine CRL COOL cheyenne 44 Matt ( à confirmer ) Audrey Gom (à confirmer, à me rappeler d'ici là..) DavidKorner Rail cassé ( Quand homme blanc a brûlé toute la pile de bois, l'hiver est fini et il est libre de s'absenter de sa cabane pour aller ripailler avec sont ami le sioux de la vallée d'à côté). Technicentre (à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Tiens, vous allez être 13 à table, si les 3 "à confirmer" ne viennent pas ! Il faut absolument qu'ils confirment ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Tiens, vous allez être 13 à table, si les 3 "à confirmer" ne viennent pas ! Il faut absolument qu'ils confirment ! pas grave !! on est pas superticieux..................je touche du bois !!!! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Pour mon organisation, je voudrais savoir qui prends le 6205, à 8h07 au départ de PLY, à part Aldo et moi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 j'ai pris mes réservations dans les mêmes trains que vous les loulous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 MMe Assouan nous fera-t-elle l'honneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Donc pour l'instant, dans le 6205. Aldo Nécro ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Je n'ai pas de nouvelle de Bruno 71 Ouh ouh! Brunooooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Bonsoir, C'est ou la prochaine revoyure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Bonsoir, C'est ou la prochaine revoyure? Tu fais exprès la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 C'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 C'est quand ? Gom, pour la peine, tu paieras un apéro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 MMe Assouan nous fera-t-elle l'honneur? Vais voir ce que je peux faire mais bon.... vous êtes en seconde classe.... pas bon pour mon standing tss tss :tongue: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 (modifié) Vais voir ce que je peux faire mais bon.... vous êtes en seconde classe.... pas bon pour mon standing tss tss Ya les WC sinon !!! En 1ere !!!! aiiiiie pas taper !!! Modifié 6 mars 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Vais voir ce que je peux faire mais bon.... vous êtes en seconde classe.... pas bon pour mon standing tss tss C'est dommage que je ne partes pas de Paris, je t'aurais tenu compagnie en première. J'arrive de bonne heure à Montpellier pour faire mon petit tour de nostalgie.... 4653 à 10h03, enfin si tout va bien. Mais sur cette ligne et avec moi dans un train, c'est pas gagné! :rolleyes: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 (modifié) Vais voir ce que je peux faire mais bon.... vous êtes en seconde classe.... pas bon pour mon standing tss tss Dans 299 jours, j'ai droit à la première classe aussi. Wohuarff,En seconde, il y aura le petit déj à la place, ce jour. Modifié 7 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Bonsoir, C'est ou la prochaine revoyure? Dans le titre du fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés