popolinette Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Ca allait, c'est mon caractère qui ne va pas, et ça c'est un reproche contre lequel je ne peux lutter Pas grave, j'ai retrouvé un travail dans la bijouterie, "the show must go on" ! APEROOOOOOOO PARTY pour fêter mon départ, voilà, maintenant t'as une excuse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Bon ben moi je vais prendre le TGV d'apres !!! Tu rateras le p'tit déj, et na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 salut Katamiaw - sur place 11h30 Aldo 500 - 11h34 ADC01 - 11h34 Assouan - 11h34 Necroshine - 11h34 DavidKorner - 11h34 Gom - 11h34 TGV8618 - 12h34 Bruno 71 JL Chauvin CRL COOL cheyenne 44 11h30 Audrey 12h34 Rail cassé Matt - à confirmer ? arrivé a 11h30 avec le ptit rail cassé s'il arrive a se lever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 (modifié) bon soir amusez vous bien les gars ...je regrette beaucoup de ne pas être là ,mais je serais de coté de chez rail cassé , en train de faire la face nord du service a raclette ou de descendre la piste noire de la tartiflette.. Modifié 14 mars 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Bon, pour le resto je n'avais pas prévu un truc, il faut donc un plan B: "Ouvert toute l'année. Du lundi au vendredi le midi ; du mercredi au samedi le soir." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Bon, pour le resto je n'avais pas prévu un truc, il faut donc un plan B: "Ouvert toute l'année. Du lundi au vendredi le midi ; du mercredi au samedi le soir." On va ramener des sandwiches triangles, du soda 0% et du rhummmm plein de rhummmm Du rhum des femmes.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 (modifié) On va ramener des sandwiches triangles, du soda 0% et du rhummmm plein de rhummmm Tu rigoles mais pourquoi ne pas ramener chacun une (ou des) spécialité(s) de sa région ou de son répertoire culinaire et faire un pique-nique ! Je propose cette idée mais je ne suis pas sur de venir ! Modifié 14 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Tu rigoles mais pourquoi ne pas ramener chacun une (ou des) spécialité(s) de sa région ou de son répertoire culinaire et faire un pique-nique ! Je propose cette idée mais je ne suis pas sur de venir ! Tu as du louper une soirée mémorable sur la kata, un soir de délire collectif qui envisageait unr révoyure de ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Tu rigoles mais pourquoi ne pas ramener chacun une (ou des) spécialité(s) de sa région ou de son répertoire culinaire et faire un pique-nique ! Je propose cette idée mais je ne suis pas sur de venir ! tu nous vois rail cassé et moi avec trois plats de tartiflette dans le tgv.................euhhh ,remarque , pourquoi pas !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Bon, pour le resto je n'avais pas prévu un truc, il faut donc un plan B: "Ouvert toute l'année. Du lundi au vendredi le midi ; du mercredi au samedi le soir." on te fais confience, ce n'est pas les restos qui doivent manquer dans cette ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 tu nous vois rail cassé et moi avec trois plats de tartiflette dans le tgv.................euhhh ,remarque , pourquoi pas !!! pas évident la fondue dans le TGV!!!!!! quoi que dans le wagon bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 tu nous vois rail cassé et moi avec trois plats de tartiflette dans le tgv.................euhhh ,remarque , pourquoi pas !!! Bonjour l'odeur de reblochon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Gomen amène le Brest et j'amène le Paris. Si on avait prévu plus tôt, j'aurais fait venir un jambon de Vendée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Et Nécro aurait ramené su Chaource ou, du Brie de Nangis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Et Nécro aurait ramené su Chaource ou, du Brie de Nangis.... Alin Delon, sort de ce corps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Dommage que Popolinette ne fasse plus partie de la SNCF, On aurait eu une jolie demoiselle parmis nous !!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Dommage que Popolinette ne fasse plus partie de la SNCF, On aurait eu une jolie demoiselle parmis nous !!! Il y a des non cheminots qui sont des gens très bien, tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Katamiaw - sur place 11h30 Aldo 500 - 11h34 ADC01 - 11h34 Assouan - 11h34 Necroshine - 11h34 DavidKorner - 11h34 Gom - 11h34 TGV8618 - 12h34 Bruno 71 JL Chauvin CRL COOL 11h34 cheyenne 44 Audrey Rail cassé Matt - à confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Tu descend avec nous CRL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Oui.... Pas encore de résas, mas çà va s'arranger..... Je saurai çà vendredi midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Oui.... Pas encore de résas, mas çà va s'arranger..... Je saurai çà vendredi midi Tout pareil ! On se cale tous les deux ^^ ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Si tu veux.... sauf que pour le retour, je fais MPL-LYD-LPR... Serai en RHR là bas samedi soir..... si rien ne s'y oppose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Tu rigoles mais pourquoi ne pas ramener chacun une (ou des) spécialité(s) de sa région ou de son répertoire culinaire et faire un pique-nique ! Je propose cette idée mais je ne suis pas sur de venir ! Remarquez, je me posais la même question que Rigolo... Puis, ça permettrait de diminuer les frais d'apéros obligatoires... Laissez avancer la rénov' de la cinéma et j'essaye de vous monter un truc sympa de ce genre... Genre Vide sac et bouffe en commun... Seul truc, j'aime pas faire visiter un chantier pas bien avancé... Et juré, je me ferais pardonner de mon absence de samedi... (PS: pas de gnole ou d'apéro pour moi, car sinon, je m'écroule et je suis malade tout de suite: Je ne bois pas une goutte d'alcool... Ceux qui m'ont vu avoir du mal à finir le baba au rhum peuvent témoigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 on te fais confience, ce n'est pas les restos qui doivent manquer dans cette ville. On va terminer à Palavas alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Sinon, j'avais émis l'idée du Mc Do un peu plus tôt dans le sujet... Gom, qui décidément aime bcp ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés