Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Bon : pour demain matin, on se retouve a un endroit particulier ??? Dans un troquet ? au train bleu, pour un baba au petit dej ???? C'est triste de se retrouver en tête de quai, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Ce midi j'ai testé le Restaurant La Sicilia: http://www.pizzeriasicilia-restaurant.com/ Avantages: - c'est pas cher (menu midi à 10 et 12€, plus que correct à Montpellier) - ils sont rapides - c'est plutôt bon Inconvénients: - c'est un peu bruyant s'il y a du monde - c'est "classique", un resto italien Je vois s'il y a d'autres restos sympas en centre proche de la gare, mais souvent c'est bien plus cher (20€ minimum le menu entrée/plat ou plat/dessert). Qu'en dites-vous ? Je cherche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Pour ma part , fais pour le mieux et cela iras tres bien, de toute façon, tu ne peux pas tous les essayer avant demain. Bonne soirée et à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Bon : pour demain matin, on se retouve a un endroit particulier ??? Dans un troquet ? au train bleu, pour un baba au petit dej ???? C'est triste de se retrouver en tête de quai, non ? Tu ne pourras pas me louper, je serais voyant, hi, hi.En bas des escaliers du Blue Train, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Pour ma part , fais pour le mieux et cela iras tres bien, de toute façon, tu ne peux pas tous les essayer avant demain. Bonne soirée et à demain. J'en ai testé 12 ce midi, j'en fais 12 de plus ce soir.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 J'en ai testé 12 ce midi, j'en fais 12 de plus ce soir.... Bon app alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 7h20 à Montparnasse, pour 8h07 à Gare de Lyon : faisable ? Sinon, c'est arrivée Montparnasse avant 6:00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 C'est faisable oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 7h20 à Montparnasse, pour 8h07 à Gare de Lyon : faisable ? Sinon, c'est arrivée Montparnasse avant 6:00... A mon avis et d'après le site de la RATP, faisable mais sans traîner et seulement parce qu'il n'y a pas trop de monde le samedi matin... http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Montparnasse-Bienvenue+%28METRO%29%2C+Paris/end/Gare+De+Lyon+%28METRO%29%2C+Paris/is_date_start/1/date/2012-03-17/time/07%3A30%3A00/mode/ferretram/route_type/plus_rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Bon... ben ça se tente. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Au pire tu prendras le train suivant avec Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Restaurant réservé, salle du fond pour être un peu tranquilou. Une valeur sûre et des prix abordables. http://www.pizzeriasicilia-restaurant.com/ A demain les zamis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 (modifié) 7h20 à Montparnasse, pour 8h07 à Gare de Lyon : faisable ? Sinon, c'est arrivée Montparnasse avant 6:00... En bus 91 oui. départ à 7h23 ou 7h28, puis 25 minute de trajet ou Métro ligne 4 direction depuis Porte de Clignancourt jusqu’à Chatelet changement puis ligne 14 direction Olympiades jusqu’à Gare de Lyon environ le même temps. Modifié 16 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Bon : pour demain matin, on se retouve a un endroit particulier ??? Dans un troquet ? au train bleu, pour un baba au petit dej ???? C'est triste de se retrouver en tête de quai, non ? vu qu'il fait beau ce soir, je vais aller me faire la rando roller, du coup je vais me coucher tard, je ne serais pas au p'tit dej avec vous demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Au pire tu prendras le train suivant avec Audrey Je me sentirais moins seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Le suivant pourrait devenir le train des modos ? (Comme ça on pourra dire qu'ils sont toujours à la bourre... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Les dirigeants ne se mélangent pas avec les executants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Et sinon, comme dit Nécro : On se rejoint où ? Parce que bon... A part CRL et Assouan, Cheyenne une fois sur place à Montpellier, je ne connais pas gd monde de visu... Pis ça fait un bail que je ne les ai pas vus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Et sinon, comme dit Nécro : On se rejoint où ? Parce que bon... A part CRL et Assouan, Cheyenne une fois sur place à Montpellier, je ne connais pas gd monde de visu... Pis ça fait un bail que je ne les ai pas vus. Au café le plus proche voir buffet de la gare! si tu vois un mec avec l'indien, plus petit que lui c'est moi! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Et sinon, comme dit Nécro : On se rejoint où ? Parce que bon... A part CRL et Assouan, Cheyenne une fois sur place à Montpellier, je ne connais pas gd monde de visu... Pis ça fait un bail que je ne les ai pas vus. A PLY, j'ai proposé en bas de l'escalier du Train Bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Et sinon, comme dit Nécro : On se rejoint où ? Parce que bon... A part CRL et Assouan, Cheyenne une fois sur place à Montpellier, je ne connais pas gd monde de visu... Pis ça fait un bail que je ne les ai pas vus. Le mieux peut être est d'échanger des numéros de tel en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 (modifié) Au café le plus proche voir buffet de la gare! si tu vois un mec avec l'indien, plus petit que lui c'est moi! hi! hi! hi! Qui est Cheyenne ? ...Qui est Indien "Rail Cassé " ? J'ai une idée .... :Smiley_59: :Smiley_59: On sait que Cheyenne fume ! Modifié 16 mars 2012 par Gnafron 1er 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Qui est Cheyenne ? ...Qui est Indien "Rail Cassé " ? J'ai une idée .... :Smiley_59: :Smiley_59: On sait que Cheyenne fume ! Il n'est pas le seul moi aussi pour boucher le trou de la sécu en payant des taxes volontairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Je serai déguisé en Casimir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Joe L'indien & Rail cassé (Tom Sawyer) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés