Rail cassé Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Qui est Cheyenne ? ...Qui est Indien "Rail Cassé " ? J'ai une idée .... :Smiley_59: :Smiley_59: On sait que Cheyenne fume ! Je fume aussi! mais demain je ne porte pas la plume! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Même pas en rêve Cheyenne !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Je fume aussi! mais demain je ne porte pas la plume! w o u a r f! Tu ne la porte pas ou elle est bien cachée ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Le mieux peut être est d'échanger des numéros de tel en MP. Aldo a le mien ^^ (et vu que je serais la plus proche de la gare je devrais arriver en dernier, essouflée, sur le quai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 (modifié) Train bleu demain à quelle heure siouplé? Je viens de prendre mes résas a l'instant, je devrais arriver a la gare vers 07H45. Modifié 16 mars 2012 par DavidKorner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Train bleu demain à quelle heure siouplé? Je viens de prendre mes résas a l'instant, je devrais arriver a la gare vers 07H45. Pas mal comme heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 (modifié) Moi je prendrais le 6h30 au départ de Montereau, arrivée 7h41.... Modifié 16 mars 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Regardez vos messageries privées les copains. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Le suivant pourrait devenir le train des modos ? (Comme ça on pourra dire qu'ils sont toujours à la bourre... ) Je ne suis pas modo mais je serais dans ce train là également. Et sinon, comme dit Nécro : On se rejoint où ? Parce que bon... A part CRL et Assouan, Cheyenne une fois sur place à Montpellier, je ne connais pas gd monde de visu... Pis ça fait un bail que je ne les ai pas vus. Bah on mets nos EPI, on sera à peine visible Pour l'Italien, ça me convient parfaitement à demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Allez, salut la compagnie! Demain matin, de bonne heure (c'est sûr!) et de bonne humeur (c'est moins sûr, j'ai perdu le rythme!). Montpellier nous voilà! JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Allez, salut la compagnie! Demain matin, de bonne heure (c'est sûr!) et de bonne humeur (c'est moins sûr, j'ai perdu le rythme!). Montpellier nous voilà! JL Si tu n'es pas de bonne humeur, tu règleras la note !!!! Comme ça tu feras la tronche pour quelque chose JL !!!!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Si tu n'es pas de bonne humeur, tu règleras la note !!!! Comme ça tu feras la tronche pour quelque chose JL !!!!!! pour une fois que tu dis quelque chose de censé !!! :sleep: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 demain, je fais un p'tit Gare de Lyon-Montrouge vers5h du mat... serai de retour à PLY vers 7h15 au plus tard, et donc en bas de l'escalier du Train bleupour 7h45 sans problème..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Moi je prendrais le 6h30 au départ de Montereau, arrivée 7h41.... 1h11 Montereau-Paris.... tu ne prendrais pas un Ter par hasard ??? :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Bah on mets nos EPI, on sera à peine visible Pour moi pas besoin d'EPI, on me repère d'assez loin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 le TER est bien plus tot, la je prendrai un transilien, avec changement a melun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Pour mettre ce temps là, c'est un ligne R.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 le TER est bien plus tot, la je prendrai un transilien, avec changement a melun !! Toi, tu veux rater le 8h07 pour voyager avec Audrey...... http://www.youtube.com/watch?v=An6MG7jjk5c 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Euuuh avec le transilien je n'arriverai pas a 7h41 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Pour mettre ce temps là, c'est un ligne R.... Oui j'ai honte : les Ter mettent 50 minutes :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 euh pour infos je serai bien présent hein, je pends aussi le 08h07 je serai à gare de lyon à 7h45 devant l'escalier du train bleu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 :Smiley_63: :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Ca y est Jour J. <iframe src="http://free.timeanddate.com/countdown/i2yfdzod/n195/cf11/cm0/cu5/ct0/cs1/ca0/co1/cr0/ss0/cac000/cpc09f/pcfff/tc000/fs200/szw256/szh108/tatIl%20reste%20avant%20la%20revoyure%20/tac000/tptOn%20y%20est/tpc000/iso2012-03-17T12:30:00" frameborder="0" width="500" height="100"></iframe> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 euh pour infos je serai bien présent hein, je pends aussi le 08h07 je serai à gare de lyon à 7h45 devant l'escalier du train bleu alors? On désespérait de te voir, tu ne donnais plus signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 On désespérait de te voir, tu ne donnais plus signe de vie. désolé, quelques préoccupations personnelles et professionelles qui ont fait que je n'avais plus le temps de venir sur le forum, mais je ne vous avez pas oubliés les copains :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés